Aller au contenu


[Bug] Achat De Douce Brise (Maison De Blancherive)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 24 août 2012 - 19:07

Bonsoir à tous,

voila mon problème je viens de relancer une partie pour le fun (en attendant GW2 pour les plus curieux). Je commence donc la quête principale comme d'habitude, j'arrive au moment où le jarl me fait savoir qu'il a fait savoir à son chambellan que j'allais pouvoir acheter une demeure, et pourtant quand je vais parler à ce bon vieu chambellan celui-ci n'a pas la ligne de dialogue d'achat de maison qui apparait, c'est la première fois que cela me fait ça, j'ai testé de jouer sans aucun mod au cas où ça viendrait de là (sauf le pno, dawnguard et le pack de texture haute résolution) et aucun changement la ligne de dialogue n'apparait pas. Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance,

Totalmalo
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 septembre 2012 - 18:21

Bonjour.

pourrait tu afficher la console, cliquer sur le jarl et taper la commande

GetRelationShipRank player

Si la valeur affichée après est inférieure à 2 , c'est normal que tu ne puisse pas acheter la maison.
Si tel est le cas, il faut trouver pourquoi? Peut être faut t'il faire d'autres quetes pour le jarl ou peut etre que c'est un bug :)

Merci
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)