Aller au contenu


[Hrp] Bons Baisers De Markarth

rp markarth hrp

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#76 MangaShojo

MangaShojo

Posté 23 septembre 2012 - 13:49

Les deux sujets ont cette tendance à se rejoindre, de par la similitude des lieux, c'est amusant de voir d'ailleurs comme les situations sont différentes d'un Markarth à l'autre grâce aux personnages ^^
J'en profite pour féliciter Sifraël pour sa capacité d'adaptation concernant les deux fils, et aussi les autres joueurs, tous fils confondus, qui donnent matière à lire. =)

#77 Wulkos

Wulkos

Posté 23 septembre 2012 - 13:59

Nous verrons a la finalité de l'histoire jusque ou pourra aller les différence de situation. L'exercice en tout cas est intéressent, voir comment l'absence ou la présence de quelques personnes peuvent changer les événements.
Par contre, question a cette heure sans importance mais a long terme plus subtile: que faire si dans un RP futur se croisent des personnages des deux actuels sujets parallèles?
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#78 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 23 septembre 2012 - 14:48

Normalement, les deux rps devraient être combinés par une cassure du dragon vers la fin (mais, chut, c'est un secret). Et tant que j'y suis, c'est peut-être un pour en parler, mais si quelqu'un souhaitait changer de rp/ faire un petit saut chez le voisin, il y a quelque chose de prévu. Faudra pas en abuser, ça sera utilisé que vers la fin, mais ça rajoute du piquant.

PS : Je vous fais d'ailleurs remarquer que j'arrive au bout des citations $$$. je vais passer à autre chose, mais c'est pas la peine de chercher d'où ça vient ; vous trouveriez trop facilement, et ça fait partie des quelques trucs que j'explique d'ici peu.

#79 MangaShojo

MangaShojo

Posté 23 septembre 2012 - 15:51

Ah, sympathique tout ça, ça donne bien envie, je dois dire ^^ Les interventions dans les Rp du voisin, ça donnerait vraiment dans le surréaliste mais à n'en pas douter que ça serait vraiment amusant que de voir son personnage déboussolé par des évènements qui ne sont jamais arrivés dans sa propre réalité et peut-être même interférer avec cette autre réalité au mépris de la sienne.

#80 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 26 septembre 2012 - 15:02

Mince, à force de remettre à plus tard j'ai raté le coche. Tant pis, je ne raterai pas le prochain, j'ai enfin posté ! Je ne savais pas trop si Solanacée et Fellanus étaient seuls par contre, alors j'ai un peu improvisé...

#81 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 28 septembre 2012 - 18:45

@Timalk-Ae : j'ai un peu pris le contrôle de Solanacée, pour t'éviter d'avoir à poster juste pour dire "elle traversa la rue et frappa" Si tu prévoyais autre chose, dis-le, je modifierais en conséquence

@Varil : Désolé de ne rien faire, mais tant que je ne sais pas ce que fait Ingrid...

@Wulkos : une fois que tu seras sorti de chez Néros, arrête-toi, j'ai une surprise. Je n'ai rien fait, au cas où Assurius ait une question à poser à Néros/quelque chose à dire à Carmana

#82 Varil

Varil

Posté 05 octobre 2012 - 12:42

Pas de problème de mon côté, j'attends que les "timelines" se recoupent.

#83 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 21 octobre 2012 - 15:59

Bon, une petite baisse de rythme, mais la motivation reste (en tout cas pour moi).

Si vous-vous posez (encore) des question sur le message codé (pensez à utiliser l’outil d'Angora) sachez :


Spoiler

Modifié par Sifraël, 21 octobre 2012 - 15:59.


#84 MangaShojo

MangaShojo

Posté 28 octobre 2012 - 17:14

Je me permets d'intervenir, de manière à relancer, puisqu'Arakis ne postait pas pour le moment.

#85 Arakis

Arakis

Posté 31 octobre 2012 - 21:21

Voila, post envoyé, il marinait depuis un petit moment dans un dossier word mais la cadence de mes études étant assez tendue j'ai du reporter ça à un bon moment, navré pour le retard. Pour me faire pardonner j'ai planté un énorme easter-egg dans mon post.

Modifié par Arakis, 31 octobre 2012 - 21:23.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#86 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 18 novembre 2012 - 16:44

Bon, alors je vais prendre un rythme d'un post relativement court toutes les 2 semaines pour ceux qui vont assez vite, et d'une intervention plus détaillée en réponse aux posts de ceux qui vont moins vite.
Je commence à m'interroger sur la participation de NQD et Styx, et surtout si je mentionne ou non leur présence au conseil s'ils n'arrivent pas encore.

#87 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 novembre 2012 - 17:16

Alors pour ma part, j'ai un peu laissé tomber, vu que mon acolyte n'a JAMAIS répondu (sauf si j'ai manqué son message mais j'ai quand même relu assidûment dans les premiers temps) à mon message. Si ça se trouve, il est mort dans la carriole d'un truc au foie. Du coup, comme j'avais prévu construire le personnage sur une interaction forte avec un autre PJ... je suis un peu marri vu que l'expérience me tentait bien initialement.

Donc tu peux me compter hors du coup sans souci. Heureusement, nous n'étions pas trop engagés dans le scénario.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#88 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 30 novembre 2012 - 18:15

C'est bien dommage ça ! Le scénario a quand même pas mal de divisions, et s'il n'y a que deux joueurs ils risquent de rater un truc ou deux...
A toi de voir, NQD, parce que si ça t'intéresse, je peux plus ou moins temporairement jouer un personnage qui aurait Deeh-Xsei à son service (on en discuterait alors en MP). Quitte à trouver une raison de les séparer au retour de Styx...

#89 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 02 décembre 2012 - 10:22

Je te remercie pour ton offre, mais je dois dire que cet écueil initial m'a démotivé. La perspective de jouer en solo face à des PNJs pour finalement rejoindre le groupe cahin-caha (ou ne pas le rejoindre du tout) n'a pas le même piquant.

Désolé. :(
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#90 Jouflu

Jouflu

Posté 08 décembre 2012 - 02:25

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai lu vos rp (Markarth) et (La Ville De Pierre), et j'ai adorer. Je voudrais savoir si je peux participé ou si l'histoire est trop avancer pour rajouter un nouveau personnage.

#91 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 08 décembre 2012 - 09:07

Non non, je ne pense pas qu'on soit trop avancés, ni en saturation de PJ, donc si tu veux participer (et que tu pense pouvoir  venir régulièrement), vas-y, poste une fiche de personnage. Par contre, il vaudrait mieux que tu ailles dans "La Ville de Pierre" qui ne contient que deux PJ (même si ce sont les plus actifs)

#92 Jouflu

Jouflu

Posté 08 décembre 2012 - 14:35

D'accord pour la ville de pierre. J'ai la fiche de mon perso.

#93 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 09 décembre 2012 - 18:27

Bon, je pense que tout est plus ou moins en place pour que le conseil débute. Je vais par contre devoir me résoudre à contrôler certain PJs.

Ça va sans doute prendre un certain temps, et mieux vaut discuter ici de l'organisation... parce que une bonne dizaine de PJ et de PNJs autour d'une table, c'est dur à manœuvrer. Voilà donc un début, intervenez s'il y a un sujet que votre PJ pourrait aborder/Une action qu'il pourrait faire.

Les PJs :

Markarth :

- Ingrid (accompagne Eyding)
- Éventuellement Drake Noir (en convainquant les langues qu'il doit les accompagner, en entrant subrepticement)
- Solanacée (pour pousser la chaise roulante de Pustula :D )
- P'têt bien que Drem et Emelia pourraient avoir quelque chose à faire là dedans... (après, si Arakis (nood semble absent depuis quelques temps) veux bien en discuter par mp)

La Ville de Pierre :

- Lucain, sans surprise
- Carmana, qui devrait pouvoir avoir le son et glisser quelques conseils/opinions à l'oreille de Lucain si le besoin s'en fait sentir


les PNJs :

Igmund, évidemment.
Pustula (handicapé et donc accompagné de Solanacée et d'une Dunmer dont je n'ai pas encore révélé le nom dans Markarth)
Deux trois conseiller sans grande importance (des hommes de Pustula)
Neros (dans Markarth et pas dans la Ville de Pierre)
Eyding.
Rebec
Bumac (dans Markarth, et si Drem ou Emelia lui fait la peau avant, ce sera Glithragroth, et s'il meure aussi j'aviserais)
"Calcelmo"
Ri'Grasa (chargée de la vérification des comptes et des rapports administratifs)
Bendt (chargé de la vérification des rapports légaux, et de la convenance aux normes)
A Markarth : Nikto (chargé de la vérification des rapports publiques, privés et militaires)

Deux gardes devant la porte : Dorian le Gris et Treis.

Tout le monde n'arrivera pas en même temps (Bumac/Glithragroth arrivera à l'improviste dès le début du conseil, alors qu'Eyding, après une petite discussion avec Pustula, ne fera son entrée que lorsque le sujet du Collège sera abordé.

Ce n'est encore qu'une ébauche, mais il devrait y avoir :

- D'abord les affaires de la ville :Corruption de la garde, Attaques de Parjures, d'adorateurs daedriques (Markarth), Espions (entraînant l'interdiction formelle des armes en ville), Meurtres en série (la Ville de Pierre), Contrebande et Trafique de Skooma ...

Ensuite, on a le rapport des membres du conseil, leur premières conclusion, et quelques discussions là dessus.

Les PJs auront donc l'occasion d'intervenir/de demander à un PNJ d'intervenir sur tout ces sujets, plus ceux qu'ils voudraient éventuellement essayer de faire remonter.

Modifié par Sifraël, 09 décembre 2012 - 19:49.


#94 Jouflu

Jouflu

Posté 18 décembre 2012 - 23:09

Sifraël, je voudrais savoir si tu a prévu quelque chose pour le PNJ Cocius Closcius, si non, mon personnage pourait le tuer. J'ai une idée à partir de là-quel Jenifal pourait entrer dans la ville, et pour sa il faudrait la mort de se PNJ. À moin que tu a d'autre projet pour lui.

#95 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 décembre 2012 - 13:34

@Jouflu : Est-ce que tu pourrais expliciter un peu plus ce que tu voudrais faire, par MP ou ici ?

@ Tous le reste : Un début concernant le conseil, j'ai écrit ceci en supposant que vos PJ ne feraient absolument rien : ce ne sera surement pas le cas, donc allez-y, dites-moi à quels endroit vous verriez un changement/une intervention de votre PJ. Je donne de temps à autre une ou deux petites idées, mais on est dans un rp, et ce qui est bien c'est qu'on est pas limité aux deux-trois possibilités envisagées par le narrateur, et que les PJ peuvent donc intervenir quand et comme vous le voulez.


Markarth :

- Alors que Bumac menace Drem et Emelia, ils se ressaisissent, et s'enfuient avant la fermeture des portes. Glithragroth a (volontairement) trainé pour amener les parchemins, ce qui fait que Bumac se retrouve le bec dans l'eau.

- Rebec, qui n'a pas confiance en Drake-Noir, lui dit juste d'attendre un peu, car leur propre position n'est pas encore clairement défini. Elle lui conseille de trouver un endroit discret dans la ville pour attendre, où il ne serait pas trop remarqué....

- Eyding/Rebec/Ingrid arrivent en même temps que Pustula, qui est particulièrement remonté contre les prêtres. Ils discutent en montant les marches, mais ils n'arrivent pas à trouver de moyens efficaces ; il ne veut pas mettre en danger ses affaires déjà mal en point, mais leur assure qu'il fera tout son possible pour ralentir la décision.

- Bendt apprend qu'un garde chargé de la porte est indisposé, et il doit à contrecœur prendre le premier venu (Dorian) pour le remplacer.

- Le conseil est sur le point de débuter quand Bumac arrive, repousse carrément les gardes qui tentent de l'arrêter (possibilité pour Ingrid et les autres d'entrer), et annonce les actions inacceptables des adorateurs de daedra (tout en faisant un grand sourire à Pustula). Interrogé, Pustula répond qu'il a "subit une attaque alors qu'il priait Zénithar", et se demande si les prêtres des huits ne prendraient pas d'initiatives dangereuses. Convaincu du danger, le Jarl veut augmenter les patrouilles de nuit ; il ordonne aussi à Bumac de dire au patriarche de demander l'autorisation s'il veut faire une action de ce genre, à l'avenir.

- Pustula met en avant la témérité de plus en plus importante de Parjures (cf ses propres caravanes), et soutient que ce n'est pas dans mais hors de Markarth que la garde est nécessaire, en augmentant les garnisons des forts, et en proposant plus de protection aux voyageurs ; ils veut donc faire en sorte que toute la route de Markarth à Rorikbourg soit protégée.
Vu qu'il n'y a pas assez de garde pour faire les deux, le Jarl décide de garder le statu-quo.

- Il part ensuite sur la corruption de la garde, qui laisse toutes sortes de trafics drogue, arme, minerai non déclaré) avoir lieu. Putula acquiesce, mais ne met le doigt que sur la corruption de la garde (en dressant le portrait robot de Thonar comme le genre de personne qui mettrait cela en place) et le trafic d'armes. Bumac reprend la parole pour dénoncer la dérive dans laquelle tombe la ville, entre la corruption, la drogue, le fait que les miséreux soient coincés en bas de la ville, et la prostitution, qui sont des phénomènes de plus en plus importants.  le Jarl décide que l'affaire peut attendre lorsque les membres de la commission s'impatientent

- Les trois font leur rapport, mettant en avant qu'il n'y a pour le moment rien à reprocher au Collège, mais que au fond il n'y rien non plus de positif à dire dessus, et que le Collège occasionne donc surtout des frais pour la légion. Bumac s’immisce encore une fois dans un truc qui ne la concerne pas, en mettant en avant la possibilité de donner les locaux à la Maison de Dibella. Pustula lui répond qu'il vaudrait mieux dans ce cas faire une offre publique, pour vendre le bâtiment. (possibilité de suggérer à Pustula de le reprendre lui-même, et de former des langues en établissant un accord avec la légion ; le fait que l'établissement soit aux mains d'un particulier devrait assurer assez de transparence pour contenter le domaine. Possibilité d'en parler en privé à la fin voire avant au tout début)

- le Jarl demande à la commission de s'adresser à Pustula (en tant que grand Intendant) lorsqu'ils auront un nouveau rapport à remettre. Le conseil se termine.


La Ville de Pierre :


- Lucain  et Carmana vérifient que l'amulette fonctionne bien, et font en sorte qu'elle puisse écouter, et lui chuchoter quelque chose si besoin est lors du conseil.

- Bendt apprend qu'un garde chargé de la porte est indisposé, et que l'autre s'est fait assommer par la foule, et il doit à contrecœur prendre les premiers venu (Dorian et Lund) pour le remplacer.

- Pustula met en avant la témérité de plus en plus importante de Parjures (cf ses propres caravanes), et soutient qu'il faut plus de gardes dans la région, en augmentant les garnisons des forts, et en proposant plus de protection aux voyageurs ; ils veut donc faire en sorte que toute la route de Markarth à Rorikbourg soit protégée.

- Le Jarl demande ce qu'il en est des autres affaires. Bendt, en tant que capitaine de la garde, répond qu'il semble y avoir une succession de meurtres étranges ; cependant, il soutient que bien qu'ils aient tous eu leiux de nuit, une diminution de la garde en ville ne devrait rien y changer. Normalement, Calcelmo lui dit que vu le danger que "quelqu'un" soit sur le point de tenter quelque chose contre Markarth, il serait peu sage de diminuer les effectifs. le Jarl est convaincu par Calcelmo.

- Il part ensuite sur la corruption de la garde, qui laisse toutes sortes de trafics drogue, arme, minerai non déclaré) avoir lieu. Putula acquiesce, mais ne met le doigt que sur la corruption de la garde (en dressant le portrait robot de Thonar comme le genre de personne qui mettrait cela en place) et le trafic d'armes. Il propose de faire venir de Cyrodiil un mage capable de détecter les armes. Le Jarl demande si cela ne coutera pas trop cher, avant d'accepter.

- es deux premiers membres de la comission font leur rapport. Je m'arrêterais là, pour laisser Wulkos écrire le rapport de Lucain, et sa conclusion.

#96 Jouflu

Jouflu

Posté 22 décembre 2012 - 17:27

Cocius serait un agent de Penitus Oculatus devant menné un rapport a Markarth. Quand Jenifal apprend ceci, elle le tue et se fait passer pour l'agent en mission. Vu que personne ne c'est qui l'agent, il n'a aucun soupson.

#97 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 décembre 2012 - 18:32

Pour ce qui est du Penitus Oculatus, on ferait mieux d'en discuter par MP (clique sur la petite enveloppe en haut de la page Wiwiland) parce qu'il y a des trucs que je vais quand même pas révéler directement.

Par contre, est-ce que tu pourrais faire plus attention à ton orthographe/grammaire/conjugaison ? En plus de la correction automatique sur Wiwiland, on peut trouver sur internet des sites qui aident à corriger les fautes, je mets quelques exemples venant d'une recherche rapide :


- Un site qui explique ce qui est faux, et propose des corrections, mais il faut les taper soit même.

- Un site qui analyse tout ton texte, en te proposant différentes corrections.

- Un site qui corrige en rouge les erreurs, un clic droit permet d'accéder à des propositions de correction.

Évidemment, ces sites laissent quand même pas mal d'erreurs, mais ça améliorerait beaucoup la lisibilité de ce que tu écris, sans prendre forcément beaucoup de temps.

#98 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 22 décembre 2012 - 20:35

Sifrael, tu finis l'interrogatoire d'Heismkr ou je doit le finir moi-même?Ou tout simplement m'en aller vers le château en disant à mes compagnons de se charger de Lui?Ou je doit le laisser partir?

Car d'après ce que tu me décris, je devrais être en ce moment avec Lucain, mais je peut me "téléporter" si tu veux, si ça peut faire avancer l'histoire...

Jouflu, je te conseille de d'abord mettre ton texte sur word, de corriger les fautes et ensuite de coller ton texte, ça serait cool, merci.

#99 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 22 décembre 2012 - 22:53

Ce que je voulais dire, c'est que grâce à l'Amulette de Heimskr, Carmana peut communiquer à distance avec Lucain... C'est à toi de voir si tu veut continuer l'interrogatoire maintenant, mais avant/après, tu peux expliquer à Lucain le fonctionnement des amulettes, et assister au conseil.

#100 Wulkos

Wulkos

Posté 23 décembre 2012 - 13:00

Bien... Je pense que Lucain vas rester neutre durant le conseil jusques au moment de faire son rapport, dans lequel, sans innovation aucune par rapport a ce qu'il as déjà dit, il ferra finalement la proposition de changer l’institution en académie de mages de guerre, selon lui plus performant et utile pour l'empire...
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT





Aussi étiqueté avec rp, markarth, hrp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)