Aller au contenu


[Hrp] Bons Baisers De Markarth

rp markarth hrp

  • Veuillez vous connecter pour répondre
172 réponses à ce sujet

#126 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 05 juin 2013 - 20:42

J'en appelle à Wulkos et GhOsTKosTyAn, parce que j'aimerais bien battre le fer tant qu'il est chaud... je sais que c'était prévu comme un rp prévu et fait pour des messages espacés d'un temps allant de long à très long, mais là, on est dans un cas un peu exceptionnel ; le rp en est à un point où ce que vous faites est particulièrement lié, et j'aimerais pouvoir ne pas à avoir à laisser de personnages "afk" durant les actions qui vont suivre.

#127 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 16 juin 2013 - 09:05

@ Aerlynn : je vois que tu viens de m'envoyer un MP, mais il y a, semble-t-il, un bug, et je ne peux le recevoir. Donc soit on en parle là, soit sur un IRC lambda ouvert temporairement juste pour ça (au pif)

J'ai réussi à récupérer le MP, et il est vrai que c'est peut-être le moment de discuter des messages entre les lignes.
Certains sont, je dois le dire, sans intérêt ; même si l'existence d'une chanson typée "les pluies de Castamere" a dû mettre des puces à l’oreille.

Ensuite, il y a des parties informatives, comme les passages tirés de Serminuxiapar exemple. Ils servent surtout à vous informer qu'il y a des groupuscules non cités en première page qui sont dans le jeu ; en l’occurrence, les élus Marukhatis. "Voilà Muatra, devine ce que cela représentante", vous devez deviner quel genre de groupe pourrait balancer ça. Quant aux messages Thalmors...

Enfin, les messages codés ; je les recopies, et renvoie le décodeur : AN-GO-RA


$$$(Sans titre)$$$

///GBUOUI MP GHEFXJG HME///

$$$La Fête de la Fin du Monde$$$

///DYUWB ANVTWEHWUU RW RCMVDRL GHJE GIEQPALLWW RCMR WVGWJWR O'EKUOKSLR///

$$$Un Monde de Rêve$$$

///VGJGNV GGODLEU WMT ZS LHKAQB///

$$$ Et par son homonyme nous sommes bénis.$$$

///DEV CWWL ANWIJKSMRV///


Pour ce premier message, je vous conseille d'essayer de traduire en introduisant une phrase en code à la suite de l'autre. Pour le second, vous balancez tout le code, et ça passera. :



Décès de Jacques Lien, Garde de son état, suite à une intoxication alimentaire.
///FSUEV HW LOUQXIK NWWN, VTWEHJE GI KQB WTDX, KWWLE D YF GAHOLWGPBWMHRL.
NS HEQMLWG GCXPSVIK EVX VGGGRPEAU ONEXKDG O EAUOSTHZ, SXMLG O IUHPIWSK AWXSSIWS FMTNSWS, HX UGZS EQ HWWL BOXVK. NO KIWYSVWGN HWL GLLRHQWOSFT SVWQQUUSEFVS, WT XRW QDWRDXAQB VE OE NKZDE HWL RFWTH E WVFW DHGDGBUHHI. FG QZEUGZGN HLXW FQG WNQIEKG, JEFSFPOASVIR UWEPOIEGBL NRW SOWK, NRYK NOFCHVGPG D'AWXSSIW A YSLTS KIJRSN. DSS OE HGWFE GI XQIJNLV VGG VEJYAUSEEQXK, KZ Q A DWKGN VE SEJLIJEV HSPG DA UIYKCF PRYJ TSUUSIJGF VE TYGK GAMXPWT IFE DVEGS UOPTDGHW.///


(Jacques Lien, j'ai pas pu résister au jeu de mot avec l'anglais)


Je le redis, quasiment tout les PNJ font partie d'un groupe secret/sont des informateurs/ont des projets personnels. A la limite, il y a Dorian le Gris qui malgré son nom (Dorian Gray) n'a rien à cacher, parce que je ne l'avais pas prévu au début.

#128 Aerlynn

Aerlynn

Posté 17 juin 2013 - 03:00

Merci Sifraël, je pense que le problème avec mon message vient de moi, je suis incapable d'accéder à ma messagerie depuis que je t'ai envoyé ce mp, ça bug et je ne sais pas d'où ça vient. Je pensais que c'était passager ou dû au site mais non, j'en parlerais à un admin, à moins que l'un d'eux ne passe par ici...

Concernant tes citations, certaines m'étaient familières, mais alors les autres... d'où ça pouvait bien sortir ?^^ Et je n'arrive pas à me servir du décodeur pour les messages codés, sauf pour celui concernant Jacques Lien...

Oh, dommage pour Dorian, il aurait fallut que tu me laisses cogiter encore un peu, je me demandais justement quel était son but caché... :) (Comme une filiation avec une certaine guilde des voleurs peut-être... sait-on jamais.)

Modifié par Aerlynn, 17 juin 2013 - 03:09.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#129 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 17 juin 2013 - 15:51

Tout le monde a le même problème de messagerie. :(

Je ne vais rien promettre pour autrui, mais on est au courant et avec un peu de chance et les sacrifices de rigueur aux aedministrateurs, ce sera bientôt réparé.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#130 Aerlynn

Aerlynn

Posté 17 juin 2013 - 18:12

Ah mince, bon courage alors... mais je me demande comment Sifraël a fait pour récupérer mon mp, il est fort :ph34r:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#131 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 17 juin 2013 - 18:49

"Notifications"

Citation

Aerlynn a répondu à une conversation personnelle Envoyé 14 juin 2013 - 00:59

En cliquant sur la date, ça m'a renvoyé ça :


Citation

Envoyé : 14 juin 2013 - 00:59
Sifraël,

Aerlynn a répondu à une conversation personnelle

[Message]

En gros, c'est ce que j'ai sur mon mail.
Comme sur ce sujet au final :


Citation

Ca m'a l'air... chaotique comme technique, mais ça vaut le coup d'essayer. xD

[...]
A priori, ça fonctionne plus ou moins, ta technique.

Ce qui me mène tout naturellement à (spoil GoT saison 3)

#132 Aerlynn

Aerlynn

Posté 27 juin 2013 - 20:48

Joueurs de Markarth, je me joins à Sifraël pour réclamer votre présence... nous sommes en stand-by depuis un bon moment et l'aventure ne peut continuer sans vous... envoyez-nous un signe de vie, n'importe lequel, je vous en prie... Markarth a besoin de nous !

:angry:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#133 Jouflu

Jouflu

Posté 28 juin 2013 - 17:01

Moi, je suis la. Il manque juste Wulkos et GhOsTKosTyAn pour ​continuer le RP.

#134 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 28 juin 2013 - 17:30

Oui, et ce qui est dommage, c'est que ce sont les deux présents depuis assez longtemps pour faire bouger les choses à court terme, ainsi que les seuls en liaison avec Pustula cette nuit là et de manière plus générale la légion.

J'avais pensé qu'ils reviendraient après la période des examens... pt'êt attendre la fin des cours dans toute les classes, mais ensuite, on va passer de RP au chômage technique à RP au chômage tout court.

En tout cas, je suis content de voir que vous suivez toujours. ;)

#135 Wulkos

Wulkos

Posté 28 juin 2013 - 23:58

Ha! Ha! Oui! Zut! ... heu... Coucou! Avec le bac et... Toutes les autres choses(Il s'en passe en deux mois...)... J'ai tout a fait zappé le RP. Mais me voici de nouveau riche de temps a donner a l'écriture!
Sifrael, dans ton message d'il y as... Un peu plus d'un mois... (mea culpa) Tu dit avoir fait avancer Lucain? Ou cela? Je peine a m'y retrouver...

Modifié par Wulkos, 29 juin 2013 - 00:01.

"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#136 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 29 juin 2013 - 00:24

Désolé pour l'absence, j'étais pas mal occupé ces derniers temps; mais je repars aussi sec!

Wulkos, content de te revoir!

#137 Wulkos

Wulkos

Posté 29 juin 2013 - 00:31

Moi aussi, GhOsT'!
Tiens? Tout le monde est la du coup? Mirlifique présage d'une probable et prometteuse reprise!
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#138 Aerlynn

Aerlynn

Posté 29 juin 2013 - 02:59

Oh, du monde. Ça fait plaisir ! De vous voir ou de vous revoir pour certains.... j'en ai aussi finit avec la période d'examens, et c'est vrai que ça occupe tellement l'esprit ces choses-là.

Du coup, à tous un peu d'hydromel pour fêter ça... et de l'hydromel de Bordeciel, évidement :coeur: Oui, même pou l'Impérial.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#139 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 29 juin 2013 - 07:31

Content de vous revoir aussi ! :wizard:  Bon, puisque tout le monde est là, avec le forum de nouveau en état, on va pouvoir en effet, reprendre.

Lucain est ; et il a quelques fils directeurs entre les mains.

En tout cas, c'est reparti !

L'hydromel, très peu pour moi, goutez-moi ce Flin de toute première qualité... Ah, souvenirs.

#140 Aerlynn

Aerlynn

Posté 29 juin 2013 - 18:52

Tu as fais importer du Flin de Solstheim ? Si tu nous prend par les sentiments...

Modifié par Aerlynn, 29 juin 2013 - 18:52.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#141 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 juillet 2013 - 21:25

Bon, Lucain va pouvoir prendre le papier et partir, pour essayer de sauver politiquement ce qu'il a fait à Markarth, ou sauver Pustula même en laissant le papier, assurant à court terme le bordel à Markarth, et la possibilité pour Thonar de jouer son jeu.

Je suis content de cette réunion, même si elle va rappeler de mauvais souvenirs à ceux qui regardent GoT...

Image IPB

#142 Wulkos

Wulkos

Posté 01 juillet 2013 - 22:05

J'ai fait réagir Lucain dans le contexte du moment, dans lequel il n'as pas pus se poser de question ou réfléchir a la meilleur solution. Quand a l’épée liée, j'avais vus ça avec Sifraël y'as quelques temps et sa présence était prévue donc depuis le début.
"Pierrot... Pierrot... Tu vois, moi... Bah, si j'étais Dieu, ch'croirais pas en moi, oh non... Mais... *kof-kof* Si j'étais moi, hein, *kof* j'me méfierais..."
-Psychanalyse du singe, HFT

L'amour est une névrose.

"Nous voilà de nouveau branchés sur le hasard avec des générateurs diesel à la place du cœur et des pompes refoulantes au niveau des idées... Le vent souffle à travers nos crânes ITT Océanic couleurs! A la page 144 de leur programme, la petite cover-girl emballée sous Cellophane s'envoie en l'air à l'Ajax W.C.. Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir à utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer... Demain, nous reviendrons avec des revolvers au bout de nos yeux morts..."
-Autorisation de délirer, HFT

#143 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 01 juillet 2013 - 22:15

En effet, j'ai appris depuis un moment que Lucain a deux trois tours à sa disposition... Je vois que tu as profité de l'apport de Skooma, je sens que la (probable à part gros revirement de Lucain) fuite à travers Markarth va être marrante..

Je poste demain... au mieux :lazy:

Modifié par Sifraël, 01 juillet 2013 - 22:16.


#144 Aerlynn

Aerlynn

Posté 01 juillet 2013 - 23:37

Ne jamais faire confiance à un Frey...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#145 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 02 juillet 2013 - 08:31

Surtout quand il est décrit comme ressemblant exactement à Roose Bolton...

#146 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 04 juillet 2013 - 10:51

Bon, Ok, ça a des relents de ce que j'avais fait pour Ingrid, mais le télescopage devrait pas durer.

#147 Aerlynn

Aerlynn

Posté 06 juillet 2013 - 23:11

Je poste demain... sauf imprévu ;)

Edit :
Bien que j'aurais aimé, je ne peux faire plus. Ceci dit, enfin une planque digne de ce nom, et pas des moindres. Peut-être que j'aurais même droit à une petite démo du Thu'um... et j'ai lu le RP d'Ingrid (et même tous les RP de l'autre topic, supers intéressants d'ailleurs, dommage qu'ils se soient tous arrêtés...), sacré Dorian !

Modifié par Aerlynn, 07 juillet 2013 - 00:27.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#148 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 16 juillet 2013 - 15:29

Ce n'est peut-être pas évident, donc je le dis, j'ai déclenché le lendemain et j'attedns que vous agissiez... à moins que vos PJs ne restent au lit poiur faire la grass'mat :lazy:  .

#149 Aerlynn

Aerlynn

Posté 23 juillet 2013 - 18:01

Coucou ! Sifraël, tu n'attends pas de réponse de ma PJ ? Car j'avais compris que c'était aux autres joueurs de répondre...

Et non, aucune grasse mat' en vue.. Bien qu'Enelis n'aurait pas dit non.

Modifié par Aerlynn, 23 juillet 2013 - 18:04.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#150 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 24 juillet 2013 - 09:52

http://forum.wiwilan...150#entry727871

Là, je déclenche le lendemain matin. avec arrivée de Thalmor. mais, bien sûr, oui, j'attends Wulkos et Ghost pour ne pas prendre trop d'avance temporelle...

De toute façon, avec l'interface qui ne fonctionne plus (au moins pour moi) c'est pas des plus pratiques.





Aussi étiqueté avec rp, markarth, hrp

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)