Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Echange Et Dons De Jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 HeavyRem

HeavyRem

Posté 17 août 2012 - 09:29

Salut à tous !

Un petit sujet pour ceux qui ont des jeux, bons de réductions etc,... sur Steam ou autre et qui désirent échanger/offrir à d'autres joueurs.

Pour ceux qui veulent un jeu listé :
- Envoyez un MP à la personne concernée.

Pour ceux qui veulent proposer un jeu :
- Listez les jeux que vous souhaitez offrir ou échanger.
- Précisez s'il s'agit d'une offre ou d'un échange.
- Précisez sur quelle plateforme vous offrez/échangez le jeu (Steam, Gog, Gamersgate, support physique, ...)
- Pour les bons de réduction, indiquez leur date de fin de validité.
- Éditez votre message pour signaler les jeux qui ne sont plus disponibles.

Les listes de jeux disponibles sont visibles dans les messages qui suivent.

Modifié par Ancestral Ghost, 10 mars 2014 - 22:32.
MAJ présentation sujet

Pour le nuage qui passe, rien de distingue le poisson volant de la belette !

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 août 2012 - 10:22

Sur Steam, je peux échanger:

Left4Dead
Left4Dead 2
Frozen Synapse
Nuclear Dawn

Sur Gamersgate (site sans client à télécharger ou de DRM maison et avec un catalogue rempli de perles comme Xenus 2 ou Precursors)

7.62 High Calibre clone de Jagged Alliance
Brigade E5 New Jagged Union autre clone de Jagged Alliance
Cryostasis FPS horrorifique dans un brise-glace russe
King's Bounty - The Legend clone de Heroes of Might&Magic
Men of War jeu de stratégie
Necrovision FPS défouloir par une partie de ceux qui ont fait Painkiller
Rig n Roll simu de bahut

Faites des propositions, j'ai des goûts de chiotte.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 août 2012 - 11:57

Sinon, l'ayant recu deux fois par notre chère équipe de coloriés, j'offre Secret of the Magic Crystals :good:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 17 août 2012 - 16:28

Sinon pour ma part j'ai un half life² et un dernier exemplaire de the Ship sur steam.

J'ai également quelques clefs desura/steam pour des lots de jeu indépendants.
De mémoire les pack sont les suivants :
- Indie Royale : The Gone Fishin' Bundle
- Humble Indie Bundle V qui comprends : Amensia, Limbo, Bastion, Braid, Super Meat Boy, etc... [Là visiblement que du Steam et 2 lots sauf Bastion qui est à part]
- Indie Royale : The Graduation Bundle

Sinon pour ma part ce sera plus de l'échange, et je suis bien tenté par Left for dead 2 vu que ce sera le premier jeu steam sur linux.

J'ai un DVD de Dark Crusade qui traîne, je sais si à partir de la clef cd cela peut s'activer sur steam.

#5 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 17 août 2012 - 16:41

J'ai deux passes invités pour Diablo 3 et deux pour WoW que j'offre.

Pour rester dans les jeux complets, je vais fouiller mes étagères à la recherche de ma troisième clé Battle.net pour Diablo 2... Deux nous suffisent amplement à moi et mon frère !

Au passage, je cherche une clé pour Dawn of War: Dark Crusade...

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#6 labsent

labsent

Posté 09 novembre 2012 - 23:02

J'ai pris Trilogie avernum (merci :peur: ),
j'échange Puzzle Chronicle sur steam
  • Jeu de rôles/Jeux de puzzle – Un jeu de combat par combinaison de pierres qui allie la réflexion d'un jeux de puzzle à la stratégie et à l'aventure d'un jeu de rôles pour une expérience de jeu unique en son genre
  • Exploration de donjon – Cherchez les trésors et les équipements cachés que seuls les vrais héros trouveront tout en livrant bataille dans les donjons de l'empire d'Asharin
  • Combat en mode Affrontement – Défiez vos amis localement ou en ligne pour savoir qui règnera en maître absolu sur l'empire d'Asharin
  • 5 mini-jeux –Testez vos capacités de réflexion dans 5 mini-jeux vous permettant de débloquer des objets et d'améliorer vos capacités
  • Votre héros évolue – Que vous jouiez en mode solo, affrontement, bataille rapide ou mini-jeu, votre héros améliore ses capacités et gagne des points d'expérience, améliorant ainsi votre expérience de jeu
  • Compétences de pillage et de combat – Personnalisez le style de combat de votre héros en l'équipant de puissantes armes, d'armures enchantées, de compétences de combat spéciales et de bien d'autres choses encore

Modifié par labsent, 09 novembre 2012 - 23:07.


#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 décembre 2012 - 09:51

Dons :

Avadon: The Black Fortress
Cogs
Crayon Physics Deluxe
Eufloria
Machinarium
Superbrothers: Sword & Sworcery EP
Swords & Soldiers HD
Zen Bound 2
et Titans Quest


Clefs steam.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 Porygon

Porygon

Posté 29 juin 2013 - 20:02

Bonjour à tous,

C'est vraiment pas mal cette idée de don, ca va me permettre de me débarrasser d'un jeu auquel je ne jouerais probablement jamais et de faire un heureux :green: .  
Du coup je donne une clef Steam pour le jeu Warhammer 40.000 : Dawn of War. Tout comme le fait Ancestral Ghost si ça vous intéresse envoyez moi un message

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 juillet 2013 - 17:36

J'offre sur Steam :
  • Half-Life 2: Episode One
  • Gish
  • Bastion
  • Dear Esther
  • Humble Indie Bundle 3, incluant notamment VVVVVV (clé unique)
  • Dead Space
  • Mirror's Edge

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 18 septembre 2013 - 19:30

Salut à tous !

Je viens d'acheter l'Humble Indie Bundle 9, pour lequel j'ai reçu des clés Steam en plus de mes liens de téléchargement directs.
Vu que je n'ai pas de compte Steam, leur utilité m'est limitée…

Voici la liste des jeux pour lesquels j'offre des clé Steam :
_Brütal Legend
_Eets Munchies
_FEZ
_FTL: Faster than Light
_Mark of the Ninja
_Trine 2: Complete Story
_A Virus Named TOM
_Bastion
_LIMBO
_Rocketbirds: Hardboiled Chicken
_Anodyne
_Greed Corp
_Incredipede
_Ticket to Ride
_The Bard's Tale
_Worms Reloaded
Chacun de ces jeux est proposé au téléchargement en version Windows, Mac OS X ou GNU/Linux.

Je viens également de retrouver une clé GOG en rab sur mon compte :
_Duke Nukem 3D: Atomic Edition
Il s'agit de la version Windows, mais les fichiers peuvent être récupérés via innoextract (présent dans tous les bon dépôts Debian) pour être utilisés avec eDuke32 sous GNU/Linux.

Contactez-moi par MP si la clé pour un de ces jeux vous intéresse.

Modifié par Voller Verrückt, 21 octobre 2013 - 08:35.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#11 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 mars 2014 - 21:42

Salut les wiwifans !

J'ai craqué sur le bundle spécial jeux de rythme et du coup je me retrouve avec une clef steam de bit trip runner, premier du nom. Un jeu excellent donc, mais que j'ai déjà. Avis aux amateurs, sachant que je préfèrerais un échange.

A échanger donc, sur steam :
- Bit.trip runner
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#12 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 janvier 2015 - 10:44

J'ai un code d'enregistrement de TESO en rabe, du fait que j'ai acheté l'édition impériale alors que j'avais déjà le jeu de base.

Cette clé concerne uniquement le jeu de base, sans le pack explorateur ni l'édition impériale.
Normalement il y a un mois gratuit.
Ça peut donc vous permettre d'essayer le jeu pendant un mois gratos, avant que l'abonnement ne démarre.

Donné.


Par ailleurs, l'édition impériale que j'ai prise est toujours en solde à la fnac, non plus à 50% comme je l'avais achetée, mais à 60% cette fois, soit 40€ pour une édition collector, c'est trois-fois rien.

EDIT : je tiens à préciser que même si le premier mois est gratuit, il faut tout de même entrer des coordonnées bancaires à l'inscription du jeu.

#13 pac_na

pac_na

Posté 07 octobre 2015 - 17:02

Hello !

J'offre les 3 Deponia sur Steam ;)

Goodbye Deponia et Chaos on Deponia échangés, il me reste Deponia pour qui veut !

Modifié par pac_na, 07 octobre 2015 - 18:42.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#14 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 octobre 2015 - 22:38

J'offre des clés Steam pour les jeux suivants :
  • Trine 2, un très joli jeu de plateforme où on alterne à la volée entre 3 personnages avec chacun ses propres capacités
  • Gish, un jeu de plateforme, pas joué personnellement
  • Fez, un jeu de plateforme qui joue sur l'aplatissement lors du passage de la 3D à la 2D pour permettre de se rendre d'un point à un autre. Pleins de puzzles à comprendre pour passer aux tableaux suivants, très sympa.
  • Darkout, un genre de Terraria futuriste en beaucoup plus joli. Beaucoup de fonctionnalités étaient prévues mais devant le manque de vente (hélas!) la plupart ont été annulées...il n'en reste pas moins plutôt sympa à jouer.
  • Sir, you are being hunted, un jeu de survie où il faut échapper à des robots british
  • Planetary annihilation, un STR futuriste où on peut se faire crasher des lunes sur la base adverse!
  • Gone home, un jeu où on déambule dans le manoir familial et où on essaie de reconstituer où est passée notre soeur.
  • Deponia, un point & click sympa où on dirige un personnage absolument insupportable :D
  • UnEpic, un jeu de plateforme avec un peu de RPG dedans bourré de blagues geeks
  • La Mulana, un jeu de plateforme atrocement dur aussi bien dans les mécaniques de jeu que les énigmes, mais vraiment excellent!
  • Insanely Twisted Shadow Planet, un metroidvania très joli où on explore une planète étrange à bord d'une petite soucoupe volante
  • Monaco : What's yours is mine, pas joué personnellement, un petit jeu coop où on dévalise les gens
Envoyez-moi un MP si cela vous intéresse!

#15 daedalus

daedalus

Posté 17 septembre 2016 - 16:07

bonjour, j'échange Knee Deep sur steam
http://store.steampo...com/app/371300/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)