Aller au contenu


[Corrigé] Ascenceur Vers Griffenoire Avec Une Messagebox En Anglais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 août 2012 - 19:17

Les leviers qui mènent à Griffenoire depuis la surface de Bordeciel ont une messagebox en anglais dans le cas où on les actives sans être déjà allé là bas.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 août 2012 - 19:25

Le texte de la messagebox, voire un screenshot, aiderait beaucoup. ^^
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 août 2012 - 19:52

This need to be powered before it can be used

#4 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 09 août 2012 - 10:05

Je m'excuse par avance de n'être pas tout à fait dans le sujet, mais ce petit défaut de traduction m'en évoque plusieurs autres, la plupart du temps dans des donjons dwemers : les différentes parties sont souvent non-traduites. Désolé, je n'ai pas songé à localiser ni à prendre des screen, je ne songeaix pas à reporter ce bug jusqu'à ce que je vois ce post.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#5 Jaarod

Jaarod

Posté 09 août 2012 - 17:03

Pour ma part, sur les screens suivants, j'ai l'impression que ça se rapproche de ce que vous indiquez :
Tooltip en anglais :
http://img842.imageshack.us/img842/7421/screenshot2946.png
La porte à côté, tooltip en français :
http://img18.imageshack.us/img18/415/screenshot3623.png

Si c'est ça que vous avez aussi comme souci, voici ma config de jeu :
  • Skyrim 1.7.7.0
  • Pack de résolution HD Officiel
  • PNO (installé sur la partie en cours par contre :roll: , je n'ai pas recommencé), donc, correctif du pack HD
  • SkyUI
  • Better Females by Bella et son pack "Less makeup version"
  • Realistic Color and Realistics Nights (set classic)

Pour le hardware (je ne pense pas que ça ait un lien ici, mais bon) :
  • Geforce GTX 560 Ti (1Go de RAM)
  • 8Go de RAM (4Go jusqu'à récemment)
  • Core I5-2500K
  • OS 64 bit.

Modifié par Jaarod, 09 août 2012 - 17:16.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#6 Gérauld

Gérauld

Posté 09 août 2012 - 17:47

Dans le Skyrim.esm + update.esm, le lieu se nomme bien "Pavillon Blanc" et non "White Hall". Cela vient donc d'un ajout. Je dirais, au hasard, Realistic Color and Realistics Nights qui ne doit pas être traduit et contient potentiellement des modifications de certains lieux.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#7 Jaarod

Jaarod

Posté 09 août 2012 - 18:32

Bien vu !

Je ne pensais pas qu'un mod qui touchait au graphisme contenait des éléments de langue. Je le soupçonnais d'autant moins que ces éléments non traduits m'ont semblé apparaître progressivement au fur et à mesure des versions de Skyrim, sans être spécialement lié à ce mod, j'suis un boulet.

Bon, reste à savoir s'il s'agit du même problème que celui relevé par Ancestral Ghost, mais j'en doute, il PNOte, il s'en serait rendu compte je pense.

Merci en tout cas.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#8 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 août 2012 - 18:36

Et puis je n'ai pas de mods hors PNO et traduction des bannières.

Sinon, d'une manière générale, il faut se méfier n'importe quelle mod peut modifier n'importe quoi :
- Soit des trucs dont on se doute pas forcement comme là
- Soit des trucs modifiés par erreurs si le moddeur ne pense pas à faire le ménage derrière.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)