Aller au contenu


[Guilde de Magie]La bibliothèque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Darkness Démon

Darkness Démon

Posté 06 juillet 2003 - 22:27

bon part gentillesse je vous donne les recettes de mes plus puissant et utiles sortilege :) :

Apocalypse

Ce sort une fois lancé permet de réduire ses ennemis à l'état de cendres gelée exhalant une forte senteur poiseuse.

la composition:
dégat de feu, 100 pts, 20s
dégat de froid, 100pts, 20s
dégat de foudre, 100pts, 20s
dégat de poison, 100pts, 20s



[size=20]Caméléon Rapide


Ce sort une fois lancé permet de dissimulé totalement le lanceur lui donnant également une grande vitesse et une capacitée de saut acrues, tout en lui permetant d'interagir de plus loins avec son environement

Composition:
caméléon, 100pts, 360s
saut, 15pts, 360s
rapiditée améliorée, 100pts, 360s
télékinésie, 100pts, 360s


bon c'est mes plus puissant secret (et vous aurez comris pour les plus malin que je reste en permanence avec le code tgm activé sous Morrowind :lol:

#27 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 18 juillet 2003 - 07:45

[size=24]Potion d'horripilation

Je suis arrivé à Vivec au 2nd jour de mon voyage... J'y ai été voir la guilde des mages, voulant savoir comment pouvait s'organiser une guilde "ancestrale" sur Vvardenfell...

En entrant dans ce petit bâtiment dans le grand bâtiment du quartier étranger de Vivec, je suis donc tombé nez à nez avec un grand moine chauve qui semblait très colérique et était en train de criller sur son second...
"Comment ça nous n'avons plus de sel des cendres ?!? IL ME FAUT DU SEL DES CENDRES !!!"

Je regardais donc cet homme retourner lintégralité de la pièce à la recherche de sel des cendres...
J'avais justement sur moi une peu de sel des cendres... Je lui en donna donc. Il termina avec une potion a l'odeur fort repoussante...

Il garda cette potion et surtout son effet secret, mais m'offrit une potion plus ancienne et étant censé avoir le même effet... Un "essai" m'a-t-il dit...

J'ai assez longtemps analysé la potion et voici ce que je peux dire dessus...

Potion de pilositée

Effets :
Permet de faire repousser les cheuveux d'une personne chauve en une heure seulement...

Aspects positifs :
Les cheuveux repoussent quelque soit la raison de leur chutte (stress, âge, arrachage, malédiction...)
Ils repoussent quelque soit le temps depuis le quel ils sont tombés en une heure...

Aspects négatifs :
La potion semble donner plus d'effets secondaire que de cheuveux...
1/4 des gens qui la boivent meurent dans l'heure... Les autres sont empoisonées, puis brûlés...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#28 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 19 juillet 2003 - 18:19

Alpha et Oméga

Ces deux pierres m'ont été données par un fermier proche de Hla Oad au 5ème jour de mon pélerinage...

Ce sont deux pierres qui semble tout à fait normales au prmier abord, ormis que sur l'une est dessinée un Alpha en rouge et sur l'autre un Oméga en jaune.
J'ai donc d'abord cru que j'avais là deux pierres ramassées dans la campagne et s'un plaisantin avait fait passé pour des pierres magiques...
Mais en les examinants de plus près, j'ai remarqué quelque chose d'étrange... En effet, ces pierres ont un comportement des plus bizarres face à la magie... Il semblerait bien que toute force magie reçue par l'une soit bue, comme par une éponge et envoyée à la seconde qui la diffuse...
J'ai donc réalisé un premier test...

Test 1 :

J'ai placé Alpha à une quinzaine de mètres de Oméga, au sol. Puis j'ai tiré une boule de feu dessus. L'énergie de laboule de feu a été aspirée par Alpha et il y a eu un bruit d'explosion du côté d'Omega, puis une diffusion de chaleur en provenance de cette dernière pierre...

J'ai tiré la conclusion suivante de ceprmier test : Alpha et Omega se comportent comme des balises de téléportation face aux énergies magiques...

Puis j'ai effectué un second test.

Test 2 :

Quelques jours plus tard, je me suis arrêté dans une petite auberge prèt de Gnisis dont je connait le propriétaire depuis longtemps... J'ai posé Oméga sur la table de nuit dans ma chambre et Alpha sur le bar au rez de chaussé. J'ai envoyé le sort "marque" sur Alpha, ait attendue quelque instants et me suis lancé le sort "rappel". Et comme je le soupçonnais, je me suis retrouvé dans ma chambre, devant la table de nuit où était posé Omega...

J'en déduis donc que Alpha et Omega sont des balises magiques...

N'ayant pas moi même l'utilité de ces pierres, j'en fais avec la plus grande joie don à la guilde où elles seront sûrement plus utile...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#29 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 04 août 2003 - 15:36

En fouillant dans les archives de l'archimage Tan-Zadum apres sa reconversion en chef  du quatuor de clowns quadragenaires j'ai decouvert des parchemins au effets singulier

d'abord le "Deplacement Ultime"
Cible: l'univers
Effet: deplace l'ensemble de l'univers de dix pieds vers la droite
remarque :attention! ce sort ne deplace pas le lanceur, il faut donc eviter de l'utiliser a geuche d'un mur, au risque de se faire encastrer dedans comme il est arrivé au tristement celebre Argh Pasdanlmur

et ensuite la "Transformation  d'eau en vin"
Cible : de l'eau
Effet: entraine une reaction chimique qui metamorphose de l'eau en Cyrodil cuvée 591
Remarque :utilisé contre une creature vivante ce sort peut paraitre moins anodin qu'il y parait puisqu'un elfe de base est constitué a environ 96% d'eau et peut donc mourir d'un coma ethylique

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 25 février 2006 - 16:25.


#30 Sephiroth

Sephiroth

Posté 26 août 2003 - 08:37

GUERISON D'IVRESSE DE GROUPEEcole: guérison
Sort puissant et à la fois utiles lors des beuverie entre amis....ATTENTION:le mage lançant ce sort doit être en pleine possession de ses moyens.Ne dispense pas du mal de tête...

   Cout: 15
   Distance: 6pieds
   Effets: devinez....

#31 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 septembre 2003 - 14:14

Les Fées

On les appelle aussi le Petit Peuple, le Bon Peuple, les Hommes Verts, et de bien d'autres façons. Cette communauté internationale d'êtres immortels est originaire d'Italie où les Fées s'appelaient fatae, «destinées ».

Lorsque la civilisation romaine se répandit dans d'autres pays, les fatae suivirent les  émigrants et s'installèrent dans les mêmes territoires.

En France, leur nom déformé donna fée. Quand les Romains envahirent l'Angleterre, les  Fées les accompagnèrent et furent connues pendant des siècles sous le nom de jays, que les gens de la campagne changèrent en jairies.

Les Fées ne réussirent jamais à s'instal1er en Grèce car elles furent aussitôt chassées par les Nymphes et les Dryades. Mais elles allèrent vers l'est, au Moyen-Orient et en Asie.

Durant les quatre derniers siècles, elles ont accompagné les émigrants d'Europe jusqu'en  Amérique du Nord, en Australie et dans d'autres pays du Nou­veau Monde. En  Angleterre et en Irlande, elles sont partout, sauf dans les Cornouailles, le Devon et le Somerset.

Elles s'installèrent dans ces pays peu après l'invasion romaine, mais se heurtèrent aux  premiers habitants, les Lutins.

Pendant le règne du roi Arthur, un grand combat opposa Lutins et Fées, et ces dernières  furent chassées à l'est de la rivière Pedder.

La fonction des premières Fées, les jatae, était d'apparaître dans une maison après une naissance et d'offrir des dons au nouveau-né. Si la famille du bébé les traitait avec tact et sensibilité, elles faisaient don à l'enfant de beauté, de calme et d'amour. Mais si, lors de  la cérémonie, une Fée se sentait offensée, elle jetait sur l'enfant une malédiction qui
pouvait l'affecter toute sa vie. (comme puer des pieds, j'ai été maudit)

Dans les cas extrêmes, une Fée offensée pouvait se venger sur les adultes en les rendant chauves, sourds ou rhumatisants...
Au cours des siècles, les Fées ont toujours rempli cette fonction, mais elles ont élargi le  champ de leurs activités. Une Fée, mâle ou femelle, a en général la forme d'un parfait être humain en miniature. Ceux qui les ont vues disent qu'elles sont « aussi hautes que le genou d'un petit homme » ou qu'elles « arrivent à la tête d'un chien ». Elles peuvent,
cependant, grandir ou rape­tisser à volonté, prendre la taille d'un gland de chêne ou celle d'un humain à l'âge adulte.

Contrairement à la croyance, les Fées n'ont pas le pouvoir de se rendre invisibles. Les oiseaux, les chevaux, les chiens, le bétail et tous les autres animaux, à l'exception des humains, les voient nettement. Les humains ne les aperçoivent que le temps d'un cligne­ment des paupières, ce qui
est peu.(il leur arrivent tout de meme de se montrer dans de rares cas)

Il y a quand même des exceptions à cette règle. Par exemple, lorsqu'une Fée utilise son pouvoir
magique (le glamaur) pour qu'un humain voie une ou plusieurs Fées; ou lorsque la lune est pleine
La veille de la Saint-Jean. A de telles occasions, un mortel peut voir les Fées danser mais, s'il  s'approche trop, elles peuvent le frapper de la maladie de langueur.

La troisième exception est provoquée par l'utilisation d'un caillou percé
(dont le trou est fait par  l'érosion de l'eau d'un ruisseau). Si un mortel regarde à travers ce caillou, il verra net­tement les Fées.

Il y a deux sortes de Fées: celles qui vivent en groupe et celles qui vivent solitaires. Les premières sont habillées en vert et elles portent parfois un chapeau rouge orné d'une plume blanche, alors que les secondes, sont tout de rouge vêtues.
Les bandes de Fées habitent au creux des collines ou sur des buttes de terre, des tertres ou des tumulus, que les tribus préhistoriques élevèrent en l'honneur de leurs chefs décédés. Il est fortement déconseillé aux
mortels d'approcher ces lieux, après le crépuscule, surtout les soirs de la pleine lune.

Croire qu'il existe un pays des Fées est une erreur... elles habitent avec nous, dans notre monde, et il apparaît féerique à tous ceux qui peuvent en déceler la magique beauté.


Les groupes de Fées qui ont suivi les migrations humaines jusqu'au Nouveau Monde se sont installés dans des lieux qui ressemblent à des tertres. Comme en Europe, les Fées s'y réfugient durant les rudes mois d'hiver et resurgissent au printemps. Leur présence est souvent constatée dans le Nouveau Monde.

Les aborigènes d'Australie disent ( les tourbillons de poussière indiquer coup sûr une armée de Fées en marche)
La société des Fées est organisée sur un modèle très proche de celui hommes, mais elle est matriarcale. La communauté est dirigée par une reine. Il y a aussi un roi, mais il n'est que prince.


Les Fées passent la plus grande partie de leur temps à bavarder, à chanter, à se raconter des histoires sur les bêtises des humains.
Les reines et leur cour soigne beaucoup leur toilette. Leurs habits sont tissés dans la plus belle soie et pailletés de sequins en gouttes de rosée. Lorsqu'une reine apparaît à un humain, ses
vêtements ne peuvent être touchés ni même sentis par ce dernier.

Lorsqu'une reine punit une Fée , elle l'envoie en exil avec l'ordre de ne pas revenir tant qu'elle
n'a pas accompli quelque mission. Par exemple, elles peuvent demander à une fées exilée de donner du bon lait à la vache fermier ou bien d'empêcher les cloches de sonner le dimanche...



Parfois une Fée ne peut remplir sa mission soit parce qu'elle a quelque compassion pour l'humains, soit parce qu'elle n'a pas assez de pouvoirs magiques.

Dans ces cas-là, une Fée mâle choisit de devenir solitaire. Pour une femelle, il existe un autre moyen de se sortir de cette situation. Elle se place sur le chemin de quelque infortuné mortel et le force à la voir: celui-ci en tombe aussi­tôt amoureux et l'épouse.

De tels mariages finissent toujours tragiquement. L'épouse Fée est une piètre maîtresse de maison et une amoureuse difficile !

Mariée avec un humain, la Fée regrette la vie libre de sa bande, et le fait de se rendre à l'église la terrifie.

Les Fées ne peuvent pas être chrétiennes puisqu'elles rendent hommage au vieux culte païen.
Dès que la Fée a un enfant, elle s'enfuit avant son baptême et retourne chez les siens.
La reine lui pardonne parce que son mariage a été une punition suffisante, et l'enfant est élevé comme une Fée.

On considère souvent les Fées comme des êtres éthérés et immatériels. En fait, les mâles sont  d'héroïques guerriers qui protègent leurs maisons contre les invasions de Gobelins et de Lutins.

Un bataillon de soldats Fées armées de lances et d'épées peut affronter n'importe quelle troupe de Gobelins.


La plupart des Fées sont végétariennes, et elles ont une alimentation variée. Elles mangent du miel, du fromage, des fruits, des céréales et tous les produits du jardin. Elles adorent les gâteaux.
Elles n'aiment pas le lait qu'elles trouvent trop lourd et boivent plutôt de la rosée ou l'eau des ruisseaux. Parfois, elles distillent une sorte de nectar à partir des fleurs des arbres.

Elles sont trop impatientes pour être jardiniers ou agriculteurs. Leur besoin d'amasser de la nourriture les conduit à de fréquents conflits avec les fermiers, les apiculteurs ou les jardiniers.


Leur morale est la suivante: « Un service (bon ou mauvais) en vaut un autre. » Si un mortel leur accorde une part de sa récolte, les Fées feront tout leur possible pour l'aider.
Elles guideront les abeilles sur les fleurs de son jardin, chasseront les chenilles des feuilles de choux et aideront les jeunes plants à pousser.

Mais si un mortel leur refuse ce tribut, les Fées le tourmenteront sans merci.
Les Fées ne cuisinent pas bien, aussi dérobent-elles souvent les gâteaux d'une bonne maîtresse de maison.

Un conseil :
La meilleure façon de les empêcher un Fée de prendre trop de pain et de gâteaux, c'est de les marquer avec une croix :oops:)


Malheureusement, la bonne volonté des Fées peut poser autant de problèmes que leur malice.
Il existe un cas bien connu... quelques Fées décidèrent d'aider un fermier ami en rentrant sa moisson de blé. Le fermier s'étonna que tout son blé ait été moissonné et rentré pendant la nuit. Mais, les nuits
suivantes, les Fées moissonnèrent aussi le blé de ses voisins et le rentrèrent dans leur grange. Le fermier eut d'énormes difficultés à expliquer cet acte !

L'attitude des Fées envers les humains va de la dangereuse malveillance à un réel désir d'aider et de faire plaisir. Lorsqu'elles apparaissent sous l'aspect de petites femmes avec des ailes en fils de vierge et des
baguettes magiques, elles se conforment à l'image que les humains ont d'elles.

La magie que dispensent les Fées, connue sous le nom d'enchantement, nécessite un pouvoir particulier de la pensée que les humains ne peuvent pas comprendre.

La malice des Fées provient souvent d'un manque de compréhension. Elles sont si gracieuses, si sensibles et si délicates qu'elles ne comprennent pas la maladresse et la stupidité des êtres humains. Elles pensent que les hommes devraient être assez sensibles pour savoir quand ils se montrent blessants, aussi les punissent-elles en conséquence.

Elles leur infligent des châtiments variés, allant des cauchemars ou des malédictions qui empêchent, par exemple, quelqu'un de percevoir la saveur de ce qu'il mange, jusqu'à l'enchantement subtil de l'or des Fées.

Grâce à ce sort, un homme a la conviction de savoir où est enterré un trésor.Il suit une trace dans la forêt, voit l'or briller à la pleine lune et le met dans son sac, sûr d'être riche. Mais,
sur le chemin du retour, le sac devient de plus en plus léger et, lorsqu'il l'ouvre, il s'aperçoit qu'il ne
contient que des feuilles mortes... :evil:)

Les Fées s'intéressent énormément aux amours des hommes et sont parfois tentées d'intervenir.
Si elles approuvent l'idylle, elles font tout leur possible pour aider l'heureux couple. Mais si elles trouvent les partenaires mal assortis, elles peuvent rompre l'union. Les amoureux infidèles les mettent en rage, et
elles les punissent en rendant les hommes chauves et les femmes édentées.
La curiosité des Fées entraîne souvent des malentendus. Elles aiment examiner soigneusement les objets faits par l'homme et peuvent se les approprier pour en discuter.

En général, elles le rendent, mais pas forcément à l'endroit où elles l'ont pris. Au risque de froisser leur susceptibilité, quelqu'un qui ne retrouve plus un objet à sa place ne devrait jamais faire ce genre de remarque : « Ces maudites Fées ont filé avec ma fourche ! »

Les Fées ont cependant une activité vraiment nuisible pour les hommes : elles volent les plus beaux bébés dans leurs berceaux.(les garces ^^)

La raison de ces vols reste inconnue. Peut-être ne peuvent­elles pas résister à la beauté de ces bébés qu'elles veulent s'approprier.

Selon une théorie, elles ont besoin d'humain pour les aider à des travaux tels que moudre le grain pour faire la farine, cuire le pain.

Selon une autre, elles doivent donner des otages au Diable afin qu'il n'intervienne pas dans leurs affaires.


Les Fées aiment participer aux fêtes des humains et, à cette occasion, elles prennent leur apparence.

Elles deviennent alors de beaux jeunes hommes et de belles jeunes filles aux cheveux blonds, mais elles se trahissent parfois car elles ignorent les coutumes humains.

Le mortel qui s'en rend compte sera avisé de n'en rien dire. S'il manifeste du tact, il sera probablement récompensé.


Les Fées n'ont pas de difficulté à communiquer avec les humains. Elles ont un langage propre, qui ressemble à la fois à celui du merle, au murmure de la rivière ou à celui de la brise, mais elles parlent également la langue du pays hôte, ainsi que les langues d'origine de ces contrées telles que le latin, le celtique, le gaélique, le teutonique, le picte et le vieil écossais.

Croire qu'il existe de « bonnes » et de « mauvaises » Fées est une erreur.

En fait, elles ne sont ni bonnes ni mauvaises. Comme les humains, elles ont l'humeur changeante, mais ce sont surtout des êtres qui aiment la gaieté et les fêtes et qui veulent mener en paix la vie qu'elles ont choisie depuis la création du Cosmos.
Elles ne montrent leur mauvais côté qu'en face de la brutalité et de la bêtise du genre humain.

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#32 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 septembre 2003 - 00:42

Les vampires

Image IPB

Fantôme ou non-mort qui suce le sang. Le vampirisme existe au moins depuis 'Ancienne Egypte. Les vampirologues actuels croient que le premier vampire était Lilith, reine de la Nuit et mère des Démons, première tentative de Jéhovah pour fabriquer la femme. Avec le contact immonde de ses lèvres sur la gorge de quelque infortuné mortel et la piqûre de ses dents pointues commence l'épopée es vampires.

On trouve surtout des vampires au pays des Magyars, qui occupent des parties de la Hongrie et de la Roumanie actuelles. Le mot vampire vient du magyar
vampyr. Les vampires du Moyen-Orient arrivèrent dans la région en profitant peut-être des invasions turques. Le développement des transports au cours de ce siècle a permis aux vampires de se multiplier au cours des guerres ondiales,même si l'on dit qu'ils ne peuvent pas traverser les mers. En fait, ils peuvent le faire sans crainte pour peu qu'ils remplissent leurs poches d'un peu de terre de eur tombe.

Il n'y a aucun rapport entre les vampires et les chauves-souris « vampires » (Desmodus ruJus) d' Amérique du Sud. Ce sont les chauves-souris suceuses de sang qui tiennent leur nom des vampires et non le contraire. Le véritable vampire apparaît toujours sous la forme d'un homme ou d'une femme.


Le vampirisme se transmet par le fameux « baiser du vampire » qui s'applique à la gorge, contre la carotide. Avec une habileté surprenante, les dents-scalpels duvampire percent l'artère, libérant le germe du vampirisme qui donne aussi l'immortalité.
Le vampire boit son content de sang chaud puis, grâce à un procédé que les savants ne peuvent pas s'expliquer, referme la blessure qui se cicatrise immédiatement et devient une petite marque rouge. Fidèle à sa proie, le vampire revient boire son sang. Le donneur involontaire décline, maigrit, devient squelettique et finit par mourir. C'est alors que le baiser maudit montre toute l'étendue de son pouvoir.

La victime devient vampire et, à son tour, sort de la tombe pour chercher ses victimes, continuant le cycle infernal.
On doit pourtant remarquer que la victime ne meurt pas toujours. Parfois, l'effet du baiser est si puissant qu'elle devient vampire elle-même de son vivant.
On dit parfois que les vampires apparaissent sous forme d'animaux, notamment de chauve-souris, pour se glisser dans la chambre de leur victime, mais ce n'est guère probable.


Un vampire, qui possède à la fois les attributs d'un fantôme et d'un humain, peut traverser tous les obstacles et se manifester ensuite sous une forme humaine solide. Jonathan Harker, qui était la victime du comte Dracula, a décrit très clairement la façon dont lui est apparue un vampire femelle : un tourbillon de poussière voltigeant dans un rayon de lune est entré dans sa chambre et s'est changé en jeune femme.

On peut démasquer facilement un vampire. Si l'on soupçonne un mort, il faut ouvrir sa tombe et inspecter le corps. Un cadavre de vampire, même s'il a plusieurs siècles, a l'aspect d'un être humain en bonne santé. S'il n'a pas bu de sang depuis longtemps, il est pâle et exangue mais son pouls bat faiblement. Si, au contraire, il en a été nourri récemment, il a les joues empourprées, les lèvres rouges, les cheveux abondants et brillants, la peau douce et souple.
S'il ouvre les yeux, il fixe ses observateurs d'un regard hypnotique, qui dénote une froide intelligence. Le seul moyen de neutraliser ce genre de vampire est de le mettre dans une nouvelle tombe, creusée de préférence à un croisement d'allées. Et, lorsque le cadavre est en terre, il faut lui transpercer le coeur avec un pieu de bois. Le vampire restera immobile pendant l'opération si on l'a transporté entre le lever et le coucher du soleil.

Les vampires ont toujours des dents tranchantes, des oreilles pointues, les paumes des mains poilues et l'haleine fétide. Leur régime leur donne une apparence de grande vitalité qui diminue s'il leur arrive de manquer de sang. Si l'on soupçonne quelqu'un de vampirisme, il faut l'arroser d'eau bénite. Il se mettra à hurler, comme si on l'avait brûlé à l'acide.

Se débarrasser d'un vampire lorsqu'il est éveillé n'est pas une mince affaire : son coeur doit être arraché et brûlé.
Il faudrait que les communautés envahies par les vampires prennent des
mesures de protection. A l'enterrement d'une personne tuée par un baiser de vampire, les personnes en présence doivent jeter des graines de pavot à l'intérieur du cercueil, refermer celui-ci, attacher tout autour d'une corde à noeuds et poser une branche d'arbrisseau épineux sur le couvercle avant de mettre le cercueil en terre.

Tous les chefs de famille devraient mettre un crucifix et des gousses d'ail
au-dessus des lits de la maison et avoir un « jardin de vampire ». Un tel jardin comporte, des rosiers sauvages, de l'ail, de la ciguë et de l'armoise.
Les vampires qui détestent l'odeur et le contact de ces plantes ne s'approcherontpas de la maison. Si l'on prend ces précautions, les vampires partiront et iront envahir une autre communauté.

Il y a plusieurs théories sur l'origine des vampires. On ne devient vampire que dans un certain état d'esprit, il faut avoir envie de se donner la mort, mettre fin a ses jours.
Un vampire pourrait alors entendre votre appel au secours et vous faire passer du coté obscur. Techniquement parlant il suffit juste de se faire mordre par un vampires pour le devenir... Mais, si on se fait seulement mordre on a des "chances" de devenir une goule (un mort-vivant), sauf si après avoir été mordus on boit le sang de celui qui vous a mordu on
devient alors un vampire à son tour ! Mais jamais un vampire vous obligera a boire son sang bien que vous n'ayez plus trop le choix car entre mourir, devenir une goule, ou un vampire...

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#33 Tim

Tim

    Timinus


Posté 25 mai 2005 - 16:14

hrp: tien! il y en a du bordel ici! en plus a ce que je vois c'est moi qui l'avait mit  :(
rassurez vous ça date

----------------------------------------------------------

La Biblihoteque demeurait calme, les chandelles se consumaient lentement au son de pages tournée, papiers gratté par les plumes et murmures s'évanouissant sitot sortis dans les airs.

Il était une elfe, au yeux felin, carressant tendrement la tete de son familer, lequel ronronnait sur ses genoux.
pres de la fenetre, un jeune homme posa le lourd grimmoir sur la table, juste a coté du diablotin occupé a boire un verre de nectar sucré.

Le personnage couva la salle du regard, constatant l'absence de la biblihotequaire...
Il entrouvri la vitre, laissant entrer une douce brise estivale, et fouillant dans son long manteau, ouvrit une boite a tabac, et en bourra une pipe à long tuyau.
D'un geste le plus naturelement du monde, brandit son index lequel s'enflamma aussitot, et en alluma le fumoir avec cette allumette improvisée.

Il prit une longue bouffée, observant calmement l'exterieur, le rivage de Seyda Nihin, les plantes alentoures, et le ciel, bleu, nuageux.
Il tourna finalement la tete, dévisageant de son regard neutre un jeune breton assis en face de lui qui l'observait fixement depuis quelques secondes déjà...

_"Il est interdit de fumer ici tu sais?"
_"Oui! On m'en à déjà donné la vague impression..."
_"Ne t'inquiete pas, je ne dirait rien..."
_".........Me voila soulagé..."

Le jeune magiciens souria et prit une chaise à coté du fumeur.

_"Par contre, explique moi ce sort..."
_"Ce sort?"
_"Et bien oui! La flamme! Au bout de ton ongle..."
_"Pas ici! Je ne tiens pas à etre résponsable d'un incendie au coeur de tout ces ouvrages..." lacha il, esperant se débarasser de l'intru.
_"Juste la théorie, aprés je ne t'embeterait plus..."

Un soupir melé de fumée s'echapa de sa bouche alors qu'il posait sa pie et se redressait sur sa chaise.
Il pointa un doigt à quelques centimetres du visage de son "élève" fesant naitre une petite flameche sur sa derniere phalange, ouvrant la main peu a peu, cinq flamme prirent sur sa peau , se propageant jusqu'a la paume alors que lentement et gracieusement, il faisait tourner son poignet.

_"Que vois tu?"
_"...Du feu!"
_"Quoi d'autre?"
_"Et bien... Ta main..."

Il ferma le poing, l'incandescance scessa soudain.

_"Je suppose qu'il t'es arrivé de lancer des projectiles enflammés?"
_"Des boules de feu? Oui!"
_"Comment étais tu? Calme? Paniqué?"
_"Et bien... Je doit dire que dans ces moment, je ne suis pas vraiment calme..."


_"Concentre toi longuement, et sens la chaleure monter dans ta main, tu doit ralentir le processus qui te permet de lancer les sort de feu"
_"N'est-ce pas difficile?"
_"Voici la différence entre un sort bref, lancé dans une situation rapide, et un exercice, un sort maintenu continuellement, sans écouler inutilement la magika... Non! Pas ici! La théorie seulement..."
_"Mais à force, Cela ne fait il pas mal?"

Le jeune fumeur, le long tuyau de bois callé entre les dents retroussa sa manche droite, petite à petit, les flammes reprirent, immolant le membre jusqu'au poignet

_"Tu n'a pas mal?"
_"Pas encore..."
_"Pas encore?"

Il mit fin au sortilege, couvrant sa peau parfaitemet intacte.

_"Il m'est arrivé de me bruler avec ce sort, de ressentire la brulure pendant quelques jours au point de ne plus pouvoir utiliser que mon bras gauche... En réalité, ce tour ne solicite pas que le feu, il s'agit aussi d'un sort de glace..."
_"De glace?"
_"De la meme maniere, sous les flammes s'est formée à ma demande une pelicule de glace me protegeant un bref instant."
_"Combien de temps?"
_"Cela dépend de l'épaisseur où de la densité de la glace."
_"Tu veut dire, qu'en plus d'un sort de feu, il s'agit aussi d'un sort d'armure de glace? Cela maintenu dans le temps?"
_"Si tu à compris cela, je n'ai plus rien à t'apprendre..."

Le breton se releva, et avec un sourir, remerçia le jeune garçon avant de prendre ses affaires, grimmoires et bouteilles d'encre, et de sortir du batiment.

Loch le regarda s'éloigner, puis perdit de nouveau son regard dans le ciel, les nuages...
Une ombre passa sur lui...

_"On ne fume pas ici!"

#34 Daedril Elbenoire

Daedril Elbenoire

Posté 27 juin 2005 - 17:09

L'ordre des douleurs (Livre récemment recu a la guilde )

Mon nom est Enghil Sombreterre , Archimage , croyant en Alsimvi , feal de l'Empereur , et je répond a Son ordre en écrivant ce texte qui sera marqué par l'Ombre et La douleur . [...]
L'Ordre des Douleurs est une infecte création , pleine d'hérésies et d'infamies , d'hommes révérant la douleur , les maladies , et les élevant au rang de distinctions et de signes d'élection . Je prie qu'Alsimvi leur montre l'horreur de leur foi et les mêne à la connaissance et a la bonté [...] . Differentes castes existent au sein de cet ordre , une caste de mages , une caste de guerriers et une caste de prêtres , de loin la plus infâmes entre toutes [...] Ils reverent un Dieu sombre , N'Goyoth le Rampant , sorte de Daedra étrange dont nul n'a entendu parler , Seigneur des Pestilences [....] . Leur haut chef , dont nul ne connait le nom , est L'Archange des Supplices . Il serait contaminé par la Peste et vivrait encore grace a l'utilisation des plus sombres arts pour conserver une maitrise de son esprit sur son corps . Il délegue ses pouvoirs a sept maitres des douleurs , dont ne sont connus que les pseudonymes de quatre d'entre eux : Herim le Necromant , Laelic le Devoreur , Arghan le Trois Fois Traitre et Ebenakar le Lacérateur . Les trois autres restent inconnus des notres et nul n'a jamais reussi a en capturer [...] . Les grades au sein de cet ordre ne sont connus que partiellement ; On compte chez les guerriers les Ecuyers des souffrances , Chevaliers des souffrances et Barons des souffrances . Un seul rang est connu chez les pretres , c'est le Semeur de Mort , et deux chez les Mages , Tisseur et Ecorcheur [...] , quand aux grades les plus bas , a savoir les Initiés , Novices et Adeptes , sont du menu fretin de fanatiques qui ne doivent souhaiter de nous qu'un mort expiatoire sur un bucher . [...] Nous pouvons reconnaitre ces "gens" par leur phrase rituelle : " Que Celui qui a des yeux voie , que celui qui a des oreilles entende !!" [...] . Je conclus en priant pour nos ames et en recommandant respectueusement a sa majesté l'Empereur que Son armée éradique cet Ordre des Plus Infames .
Fait a LongSanglot , Par Ordre de l'Empereur .

Preceptes (qui constitue en un court manifeste déchiré glissé dans la couverture du livre . La manifeste est écrit sur un parchemin en peau de guar .)

I ) LA CHAIR EST DE LA VIANDE . Il s'agit que l'esprit de l'élu la méprise et prouve ce mépris par la souffrance recherchée et consentie et la nécrose . Ainsi Seulement l'ame sera maitresse et l'elu pourra se consacrer a l'étude .

II ) CAR L'ETUDE SIGNIFIE maitrise des non-elus et connaissance parfaite des arts parfaits : La Priere , le plus grand des Arts , La Guerre , Qui est l'Arme de l'élu , et la Magie , ce par quoi l'Elu regne . Alors seulement l'Elu Devient l'Exemple Parmi ses Pairs .

III ) EN EFFET , L'ELU DOIT etre le symbole parmi ses pairs ; Il revere l'Archange , Obeit a ses superieurs et ne montre aucune pitié envers ses subordonnés . La discipline doit s'apprendre dans la douleur , la perfection dans les hurlements .
Euh , vous avez dit que "tous" les voleurs seraient pendus ? C'est pas moi , c'est lui . Moi , j'amene les scribs salés ! J'ai rien fait !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)