Aller au contenu


Livres

Daggerfall PFD

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 août 2012 - 08:45

Un petit problème lié à la police modifiée. Je le poste ici plutôt que dans le topic des polices, car ça se réglera plutôt en modifiant le livre :

[IMAGE SUPPRIMEE]

C'est dans BOK00037.TXT (L'histoire de Lyrisius)

Au passage il faudra trouver une traduc pour l'artefact "Fearstruck"...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 août 2012 - 10:23

Ah, il devait y avoir des * pour faire joli. Soit on trouve un caractère décoratif alternatif ("-" ?), soit on les fait sauter.

#3 Daneel53

Daneel53

Posté 26 août 2017 - 22:04

Bien que l'image d'Abg ait disparu avec Imageshack depuis 2012, je pense qu'il parlait de la dernière page où se trouvaient trois étoiles (*) centrées avant la note du chercheur, étoiles qui sont devenues des caractères ë avec les nouvelles fontes accentuées. Je viens de regarder, le problème est toujours là.

Je note donc qu'il faudra corriger ce livre pour la prochaine version du PFD. Soit dit en passant, en français le caractère ë est aujourd'hui quasi inutilisé, mais il faudrait le remplacer par ü dans ambigüe par exemple, ce qui ne résout pas le problème. Je serais quand même curieux de voir combien de ë on a bien pu mettre dans le PFD... Probablement moins de dix !

En attendant, le caractère _ semble être un bon candidat dans ce livre pour remplacer les *.

Edit : c'est fait ! Le livre 37 sera donc le premier livre en français accentué car, quitte à le modifier, je l'ai accentué. Mais c'est bien parce qu'il n'y avait que trois pages, vu que c'est particulièrement chiant à faire...
Vous le trouverez dans un futur PFD 0.33... s'il sort un jour !

Modifié par Daneel53, 26 août 2017 - 23:26.






Aussi étiqueté avec Daggerfall, PFD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)