Aller au contenu


[A Confirmer]Bug De Début De Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Loufhok

Loufhok

Posté 31 juillet 2012 - 16:12

Bonjour/Bonsoir

Suite à une envie de créer un nouveau personnage sur Skyrim, quelque bug sont survenues pendant le trajet de la charrette au tout début.
Les voici:

1'er Bug: Aucune personne de la Charette ne parle, sauf Ralof qui pendant un court moment parle puis ensuite bug en faisant bouger sa tête dans tout les sens.

2'ème Bug: Aucun sons ne sort de mon ordi (Aucune Parole, Aucun Bruit, Aucune Musique) même pas pendant le court moment ou Ralof parle.

3'ème: Aucune personne présente dans la charrette ne souhaite sortir au moment où la charrette arrive à destination même pas mon personnage, donc cela m'empeche de créer mon personnage.

Si quelqu'un à une idée pour enlever ces bugs ici présent qu'il me la fasse passer s'il vous plaît.

Cordialement Loufhok.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 31 juillet 2012 - 19:24

Bonjour et bienvenue,

ce genre de choses arrive quand, par exemple, le jeu n'a pas les fichiers langue d'installés (genre, si tu as installé ton jeu via le cd mais que steam ne peut pas se connecter) ou, je pense que c'est plus ton cas, quand un mod va toucher là où il ne devrait pas...

le jeu est fait de telle sorte que tant que les dialogues ne sont pas dits en entier, il ne passe pas à l'étape suivante... et comme les étapes en question sont passées en traversant des zones précises du parcours, il suffit d'un problème sur le parcours pour tout bloquer...

as-tu des mods d'installés ? j'ai vu que tu t'étais inscrit aujourd'hui à 16h, il y a un espace dans ton profil pour mettre les mods que tu as afin que l'on puisse t'aider au mieux.
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 m0neka

m0neka

Posté 31 juillet 2012 - 19:44

Tant qu'on a une sujet comme ça, j'ai eut un bug en début de partie aussi: Le voleur de chevaux descend de la charrette fait son speech "c'est pas juste"... et ne s'enfuie pas; on peu rester longtemps à attendre qu'il ose enfin essayer de ce sauver.^^

#4 Loufhok

Loufhok

Posté 31 juillet 2012 - 19:47

Je n'ai jamais installé de mod sur Skyrim.

#5 Marcel Clinquant

Marcel Clinquant

Posté 01 août 2012 - 14:32

Bonjour,

As-tu essayé une vérification de l'intégrité du cache du jeu dans Steam ?

bonne journée.
Le curé veille car Satan l'habite.

#6 oliparcol

oliparcol

Posté 01 août 2012 - 21:12

j'ai réussi à corriger le bug en:
  • supprimant le PNOS
  • supprimant tous les fichiers faisant référence à skyrim dans %APPDATA% (roaming + local) et dans "Mes documents"
  • vérification du cache steam

du coup maintenant ça fonctionne mais pas moyen de mettre le PNOS.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 02 août 2012 - 10:56

"Pas moyen de mettre le PNOS"...

Soit.. tu peut nous en dire plus? :grin:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 oliparcol

oliparcol

Posté 04 août 2012 - 10:58

Si je l'installe (activé ou pas), j'ai de nouveau le bug de la charrette... la seule manière de ne plus avoir le bug de la charrette est de le désinstaller et de supprimer toutes les références au PNOS

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 août 2012 - 11:00

Un probleme avec les dialogues, quelle version (numero de version) du jeu as tu ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 oliparcol

oliparcol

Posté 04 août 2012 - 11:38

la dernière dispo sur steam: 1.7.7.0.6

#11 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 septembre 2012 - 12:21

J'ai recommencé une partie toute neuve, pas de soucis notables...
:/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)