Aller au contenu


Probleme De Geck "Runtime Error"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 maskedfrenchman

maskedfrenchman

Posté 23 juillet 2012 - 16:19

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous car le geck est complexe, et ses voix sont impénétrable (enfin pour le moment :) ) .

Bon tout d'abord je tourne sous seven 64bits et j'utilise le geck new vegas 1.4 et une version cd de new vegas .

Tout d'abord j ai suivis le tuto wiwilandais sur le geck de fallout 3 et je l'ai adapté à new vegas en créant un petit magasin connecté à goodspring . Ca , ca marché , par la suite j'ai décidé de commencé un projet de mod qui me tenais à coeur ,dont le but et de rajouté des pnj et des maisons visitables dans les les villages du Mojave .

Donc je pose 3 nouvelles maisons dans goodspring, je néttois les terrains autour et je vire les barricades qui bloque l'accés à 2 autres maisons de good spring .

Une fois cela fait je m'attaque à la conception de mon premier intérieur .
Les mur ,les portes,les static,les clutter ,les objets les lumières,la porte ,le coc marker et le north marker ca marche.
Ma pièce quasi finis je décide de placer le door marker histoire de la connecter à good spring et là... le market ne veut pas glisser dans la render windows et dans le listing d'objet dans la collonne "count " et "user"  c'est marqué 0 ( 0* pour la fenètre count) bizzare me dis je !!

L'esprit curieux je vais dans le world "nv wasteland" goodspring -18/0  je clique sur un door marker et je fais un ctrl+d pour le copier (puisque le marker refuse toujours de glissé ) et la j'ai un méssage "runtime error  [chemin de repertoir newvegas /geck] ect " le programme à rencontrer un problème et à cesser de fonctionner" ....... GREUHH

Alors y a t'il un moyen de réinstallé ou de rebooté le geck NV sans avoir à réinstallé new vegas ,voir même un truc pour regler mon problème de bug qui bloque systématiquement les door marker ???

D'avance merci à tous


PS :j'ai creer et charger des object palette mais je n'arrive jamais à faire glisser les objets des pallette vers la render windows ,c 'est normal ???

Re
Bon ca y est je viens de comprendre d'ou le plantage venais c'est que betement il ne fallait pas rajouté de door marker depuis l'intérieur l'option "teleport" utilisésur la porte de la maison  dans goodspring fait aussi office de door marker pour l'interieur auquel il est lié ......

oui je sais c est con mais bon j'apprends .

Sinon si quelqu un à une réponse concernant les object palette je suis preneur .

BYE




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)