Aller au contenu


[Plus Son]Sons De Skyrim - Donjons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 22 juillet 2012 - 16:08

Sons de Skyrim - Donjons

Par Cliffworms, cam de Gérauld



Sons de Skyrim ajoute environ 460 effets sonores dans le jeu. Le mod affecte presque toutes les cellules du jeu. Mon objectif principal est de ne pas avoir un environnement qui reste silencieux afin d’améliorer l’immersion. Les sons dépendent du moment de la journée. Donc, lorsque vous marchez dans les rues de la ville pendant la journée, vous entendrez le bruit de gens qui crient dans le lointain, des portes qui s’ouvrent et se ferment, les scieries. Alors que la nuit, les chats se battent pour leur territoire, les chiens aboient, les ivrognes hurlent.

La présente version, concernant les donjons, comprend 90 effets sonores ajoutant de la vie à ceux-ci. Le type d’ennemi qui habite un donjon se fera entendre. Dans un donjon infesté de morts-vivants, on entendra les zombies gémir et les esprits crier. Dans les ruines Dwemer habitées par les Falmers, vous entendrez leurs cris lointains, l’écho. A l’entrée des donjons, on entend aussi la météo extérieure. Si il y a un orage qui fait rage à l’extérieur, vous entendrez gronder le tonnerre dans le fort ou une grotte.

Télécharger


Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 juillet 2012 - 21:40

Je me souviendrait toujours du cri du fantôme du Roi dans Daggerfall: "REEEVEENGE"....

Si les cris des esprits sont aussi stressant que lui je prends.

P.S De toute façon je pense prendre les 3 quand même...Quand j'aurais de nouveau un PC
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)