Aller au contenu


Pierres Tombales

PFD Textures

  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 19 juillet 2012 - 09:25

Une petite chose mineure : Le fichier TEXTURE.073 contient 4 pierres tombales.
La quatrième montre un "here lies" assez lisible, et donc à traduire (ci gît) pour qui a envie de faire du pixel art ;)
http://img189.imageshack.us/img189/1928/pierresm.jpg

Pour les 3 autres on sent bien qu'il y a quelque chose d'écrit mais je ne parviens pas à déchiffrer la bouillie de pixels...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 Porygon

Porygon

Posté 19 juillet 2012 - 21:00

Ah les fameuses tombes illisibles !
Bon je vais voir ce que je peux faire pour ça :lazy: .

On part sur un "Ici repose" alors ?

#3 Daneel53

Daneel53

Posté 19 juillet 2012 - 21:14

Non ! Abg a raison, le terme "officiel" en français est "Ci gît".

#4 Porygon

Porygon

Posté 19 juillet 2012 - 21:21

Ah mince je n'avais pas compris que c'était la traduction qu'il proposait, faut vraiment que j'aille me coucher :hum: .
Surtout que je viens de la finir et que je venais vous présenter mon image ici :lol: .

Bon poubelle et on refait !

#5 Daneel53

Daneel53

Posté 19 juillet 2012 - 22:01

Citation

Bon poubelle et on refait !

Pourquoi ai-je l'impression que c'est très exactement ce que je me suis dit de nombreuses fois ces derniers mois ?  :roll:

#6 Porygon

Porygon

Posté 19 juillet 2012 - 22:44

 Daneel53, le 19 juillet 2012 - 22:01, dit :

Citation

Bon poubelle et on refait !

Pourquoi ai-je l'impression que c'est très exactement ce que je me suis dit de nombreuses fois ces derniers mois ?  :roll:

Sûrement parce que la traduction de Daggerfall est vraiment dur et parsemée de nombreuses embuches ?

Sinon dans le genre faites ce que je dis pas ce que je fais, je ne suis toujours pas couché, mais bon cette histoire m'a enervé alors j'ai voulu la refaire quand même ! Voila ce que ça donne :

Image IPB

Je suis un peu déçu de la première je n'ai pas réussi à rendre cet effet à la limite du lisible comme pour la deuxième. C'est peut-être aussi les accents (on tente sans ?).

Bon quoi qu'il arrive l'autre ne sera pas poubelle en fait mais ira dans le sujet sur les variantes.

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 juillet 2012 - 09:54

 Daneel53, le 19 juillet 2012 - 22:01, dit :

Pourquoi ai-je l'impression que c'est très exactement ce que je me suis dit de nombreuses fois ces derniers mois ?  :roll:

Un de ces quatre je vous raconterai pourquoi j'ai recodé 5 ou 6 fois une quête parfaitement valide :D

Citation

Bon quoi qu'il arrive l'autre ne sera pas poubelle en fait mais ira dans le sujet sur les variantes.

Je ne suis pas le seul à faire du modding (de toute manière, tout le PFD EST du modding). Mine de rien tu es en train de constituer un pack de textures pour Daggerfall.

 Porygon, le 19 juillet 2012 - 22:44, dit :

Je suis un peu déçu de la première je n'ai pas réussi à rendre cet effet à la limite du lisible comme pour la deuxième. C'est peut-être aussi les accents (on tente sans ?).

Tu nous montre le fichier, qu'on se fasse une idée in-game ? Mais comme ça j'ai aussi l'impression que le second va mieux, pour la raison que tu donnes.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#8 Porygon

Porygon

Posté 20 juillet 2012 - 10:34

 abg, le 20 juillet 2012 - 09:54, dit :

Tu nous montre le fichier, qu'on se fasse une idée in-game ? Mais comme ça j'ai aussi l'impression que le second va mieux, pour la raison que tu donnes.

Ah ! Toujours des petits soucis avec andypic mais heureusement j'y suis arrivé cette fois ci.
Voilà les deux textures, peut tu peux prendre des screens en même temps pour le sujet stp ? Parce que je ne sais pas où on peut trouver ces tombes dans Daggerfall.

Fichier(s) joint(s)



#9 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 20 juillet 2012 - 13:35

Alors, voila ce que ça donne :
http://img6.imageshack.us/img6/2825/pierre2.th.png
http://img220.imageshack.us/img220/4427/pierre1o.th.png

Comme vous pouvez le voir, l'un comme l'autre sont à la limite de la lisibilité. Ce qui va très bien comme ça à mon avis.
Bon, puisqu'il faut trancher, gardons le "ci gît" traditionnel...


 Porygon, le 20 juillet 2012 - 10:34, dit :

Parce que je ne sais pas où on peut trouver ces tombes dans Daggerfall.

Où chercher une tombe ? Sinon dans un cimetière ;)
Il y a les cimetières de rase campagne (points rouge foncé sur la carte du monde) et on en trouve aussi en ville.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#10 Daneel53

Daneel53

Posté 15 janvier 2024 - 18:22

Hou la ! Je l'avais complétement oubliée, celle-là !

Je ne saurais même pas dire si elle a fini dans le PFD ou pas. Attendez, je vérifie... Oui, elle y est !

Je doute qu'on puisse remettre ça dans Daggerfall Unity, mais allez savoir, ça se tente ! :umnik:





Aussi étiqueté avec PFD, Textures

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)