Aller au contenu


[Pas Un Bug]Furtivité Et Arc Lié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 iBlackBird

iBlackBird

Posté 12 juillet 2012 - 14:19

Salut,

je joue en ce moment un perso un peu louche et pas trop sympa, une sorcière adepte de l'invocation. Elle aime "voyager léger", c'est à dire sans armure et sans armes, uniquement les ressources de son art (avec quand même Rose Sanghine en dernier recours, mais encore jamais utilisée jusqu'à présent). Elle n'a pas de compagnon non plus.

Donc discrétion indispensable et attaques furtives à l'arc invoqué.

Cet arc invoqué n'a qu'une durée de vie limitée, on doit le réinvoquer périodiquement.
... normal, c'est une invocation, sauf que au moment de cette invocation, on perd toute furtivité, plus exactement on se fait repérer.

Très gênant car une fois invoqué, c'est un sort "en cours", ce qui interdit tout cri ... pas de Déferlement, histoire de se donner un peu d'espace.

Alors, cette perte de furtivité est-elle un bug ou bien voulue par les développeurs ?

Dans les faits on s'en accommode, on retourne dans un endroit tranquille pour relancer l'invocation.

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 12 juillet 2012 - 14:33

bien sûr que c'est voulu, j'en veux pour preuve le son et lumières pas franchement discret qui suit ton invoc d'arc... la solution ? commence par monter ton illusion au niveau 50, tu prendras alors le perk "sorts discrets", un must have pour tous les magots furtifs...

par contre, je ne me souviens pas de ne pas pouvoir crier quand j'ai mon arc lié... mais je dois avouer, j'en ai rarement besoin...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 iBlackBird

iBlackBird

Posté 12 juillet 2012 - 15:00

Effectivement c'est donc voulu ... aurais du mieux regarder les perks.

Merci Aurix  :)

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 12 juillet 2012 - 20:32

dans l'absolu, ça fait bizarre de ne plus se faire détecter quand tu fais tempête de feu mais bon, ça coute quand même 5 points de perk, c'est pas négligeable quand même...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 iBlackBird

iBlackBird

Posté 13 juillet 2012 - 00:08

Mais quel confort ces sorts discrets !  :yahoo:

Au fait, j'ai regardé pour les cris pendant l'utilisation de l'arc lié.
On ne peut pas crier uniquement quand l'arc est bandé, rien à voir donc avec le "sort en cours".

Le cri est simplement très long à se mettre en place, et quand on se promène tout nu, en général c' est fatal :grin:

Modifié par iBlackBird, 13 juillet 2012 - 00:09.


#6 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 juillet 2012 - 12:44

à noter que le perk affecte également les cris et les armes enchantées... quand je dis que c'est un must have pour un perso furtif...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)