Pas de soucis. Étant utilisateur du PNOG, du PNOO ainsi que du PNOS, je ne peut qu'être honoré de pouvoir apporter une petite pierre à l'édifice.
Je viens de charger l'archive de ce mod pour me remettre en tête les modifs et voir si on ne pouvait pas l'améliorer un peu.
Il faudrait juste ajouter le petit script sur l'activateur ResourceObjectFarmWR (non utilisé dans le jeu mais pouvant servir dans les mods).
Si on pinaille, on peut aussi optimiser les très petits scripts (je crois que je n'en ai jamais fait d'aussi courts) en ajoutant la ligne "actor property playerref auto" et en remplaçant les vilains game.getplayer() par des playerref. on gagnerait peut-être un dizième de seconde au lancement...(rapport de 1/20 de temps d'exécution entre un playerref et un game.getplayer()). Ça fait peu dit comme ça mais la même modification sur plusieurs scripts devient rapidement visible en jeu.
Il faudra sans doute modifier le mot-clé permettant de crafter pour avoir quelque chose de plus explicite et le donner de manière à ce que les moddeurs puissent proposer des recettes supplémentaires. Le mot-clé actuel est MILLcraft (à mettre dans workbench keyword du constructible object).
Je n'ai pas regardé s'il y a d'autres mods du genre mais, si c'est du contenu oublié, il doit sûrement y en avoir. Ils deviendront du coup incompatibles avec le PNOS.
Modifié par Gérauld, 29 août 2012 - 04:21.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.