Aller au contenu


Demande De Mod: "Vider Tout"


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Odyssée

Odyssée

Posté 01 juillet 2012 - 13:59

Bonjour,

Je suis très lourdement chargée et j'ai voulu sortir d'un dongeon avec un passage ayant un dénivelé important. conclusion: j'ai déposé dans un coffre du donjon avant la montée la moitié de mes affaires, et l'autre moitié dans un coffre du dongeon situé après la montée, puis ai fais 3 aller-retours pour transporter les affaires d'un coffre vers l'autre, pour enfin tout récuperer.

Lorsque je récupère mes affaires, j'ai, grâce à un mod je crois, la possibilité de tout prendre d'un coup.

Par contre, déposer mes affaires dans les coffres a pris un temps phénoménal et je ne connais pas de mod pour simplifier le dépôt des pièces qui se fait une à une.

C'est là que je fais appel à un wiwilandais qui saurait trouver une solution.

Un bouton "tout déposer" dans le coffre serait déjà un progrès considérable, mais si je ne veux déposer que la moitié de mes affaires pour répéter l'opération décrite ci-dessus, il faudrait une autre fonctionnalité.

Je pense, si cela est possible, à "déposer tout" par catégorie d'objets (par exemple déposer toutes les armes et pas les autres types d'objets).

Ceci est-il possible, et un mod peut-il le permettre ?   :please:

Merci pour votre aide.



PS: "Allèges-toi" n'est pas la réponse attendue, mais bien la création des boutons cités ci-dessus :grin:

Modifié par Odyssée, 01 juillet 2012 - 14:01.


#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 01 juillet 2012 - 16:00

Bonjour,

un petit peu de pub ne nuit jamais... aussi je te présente mon mod, sorti il y a quelque temps qui pourrait répondre à ton problème par une approche... différente ^^

sinon, si tu es une réfractaire à la magie, avec la console :
- d'abord, tu sauvegardes, on ne sait jamais
- tu ouvres la console avec ², (la touche coincée entre échap, tab et 1)
- tu te mets face au coffre, tu cliques dessus, tu devrais avoir : "" 00XXXXXX  qui s'affiche (avec XXXXXX des chiffres et des lettres de 0 à 9 et de A à F) si la valeur affichée est 00000014, c'est que tu t'es cliqué dessus... on appellera ce chiffre <coffre>
- tu tapes dans la console : player.removeallitems <coffre> 1 0
- si tu es à poil, regarde dans le coffre, si il contient tes objets, félicitations. si tu as encore tes objets, c'est que tu as mis 00000014 (et que tu n'as rien compris) si tes objets ont disparus, c'est à ça que sert la sauvegarde, c'est que tu as cliqué sur le mauvais objet (une brume qui passait, un activateur de quête, que sais-je encore) il faut alors te rapprocher...

astuce : pour vérifier que ton coffre est bien le chiffre, tu peux taper : "activate player" si le coffre s'ouvre, c'est le bon numéro... à éviter toutefois sur les pièges, ça les déclenche...

ps : si au lieu du code tapé au dessus, tu tapes "removeallitems player 1 0", c'est le coffre qui sera vidé... vers ton inventaire. le premier 1 signifie "laisser les objets volés marqués comme tels" et le deuxième "enlever les objets de quête" avec 1 pour oui et 0 pour non...

Modifié par Aurix, 01 juillet 2012 - 16:07.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 juillet 2012 - 16:57

Pwet ici,

Un topic existe pour les recherches de mods, merci de l'utiliser ;)

http://forum.wiwilan...od-pour-skyrim/
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)