Aller au contenu


Les Contenus Perdus De Daggerfall

Daggerfall modding PFD

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 juin 2012 - 08:44

Sur le Wiki "The Cutting Room Floor" (dédié aux contenus cachés/perdus/coupés au montage dans les jeux vidéo), des pages intéressantes sur les contenus perdus de Daggerfall
http://tcrf.net/The_..._II:_Daggerfall

On y retrouve des choses ayant fait courir les participants du PFD, des choses relativement connues (comme la guilde des courtisanes ou le dragon Skakmat...) et d'autres un peu moins.
Quelques curiosités aussi sur la page dédiée à la démo officielle du jeu (la démo "Privateer's Hold" je suppose, ils ne semblent pas connaître la démo "Betony"...)

Voir le messageAncestral Ghost, le 28 juin 2012 - 16:09, dit :

C'est toujours ça le problème, c'est difficile de faire le tri de ce qui sert réellement ou pas. Dans le doute, il vaut mieux traduire plus. Et puis cela peut servir à d'éventuels moddeurs aussi.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 29 juin 2012 - 08:53

Intéressant, ce qui peut même l'être encore plus, c'est d'arriver à Débloquer certains de ces contenus, un peu comme je le fait pour FNV dans le PNO.
D'ailleurs, j'ai déjà débloqué la quête "A Test of Determination", c'est inclut dans le PFD actuel et DaggerfallSetup.

#3 Porygon

Porygon

Posté 29 juin 2012 - 09:11

Ah bien ça, on y apprend par contre que les vers que Not Quiet Dead est en train de traduire ne sont pas utilisés :| . Il faudrait peut-être le prevenir.

Edition :

Je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal d'images traduites dans le vent aussi, pas grave :green: .

Modifié par Porygon, 29 juin 2012 - 09:14.


#4 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 juin 2012 - 09:11

Toutafé !
(On a d'ailleurs fait ça sur tous les PNOs ;))


Voir le messagePorygon, le 29 juin 2012 - 09:11, dit :

Ah bien ça, on y apprend par contre que les vers que Not Quiet Dead est en train de traduire ne sont pas utilisés :| . Il faudrait peut-être le prevenir.
Je crois qu'il est déjà au courant. Je l'ai déjà assez démoralisé comme ça :lol:
La TIL en parle aussi, de ces vers. Mais ils se contentent d'évoquer un "never implemented poetry generator feature". Ici, ils vont plus loin et formulent une hypothèse plus hardie :

Citation

The developers were planning on having a bard, who would sing rhyming tunes to the player.
Je me demande... Il faut que je creuse le mécanisme de quête de ce jeu... si ça ne serait pas implémentable d'une façon ou d'une autre :wizard:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#5 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 29 juin 2012 - 10:41

C'est vrai que pour tout dire, si ces vers étaient implémentés au final, j'aimerais autant. XD
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#6 Fanotriel

Fanotriel

Posté 29 juin 2012 - 13:07

Voir le messageabg, le 29 juin 2012 - 08:44, dit :

Sur le Wiki "The Cutting Room Floor" (dédié aux contenus cachés/perdus/coupés au montage dans les jeux vidéo), des pages intéressantes sur les contenus perdus de Daggerfall
http://tcrf.net/The_..._II:_Daggerfall
Merci pour le lien.

Image IPB
J'aurais bien vu cette version de la sortie pour les châteaux (au lieu de reprendre celle des donjons). Cela ne doit pas être simple à modifier vu qu'il ne suffit pas de remplacer les textures mais de ne les changer que dans certains cas.

Modifié par Fanotriel, 29 juin 2012 - 13:07.


#7 Porygon

Porygon

Posté 29 juin 2012 - 21:44

Oui ça semble assez dur à faire impossible même, mais si tu veux il y a moyen de remplacer les sorties par celle-ci si tu veux mais ça les changera toutes.

#8 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 juin 2012 - 08:51

Il faudrait pouvoir comprendre comment le jeu place ces sorties sur les blocs architecturaux.
C'est là des sentiers passablement inexplorés du modding daggerfallien...

Voir peut-être du côté du Daggerfall Workshop
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#9 Porygon

Porygon

Posté 30 juin 2012 - 10:54

Oula cela ne relève plus de mon niveau. Je ne pense pas que ça puisse se changer, il y a un fichier texture qui ne contient que celle avec le crâne. Dès que le jeu voit une sortie il doit charger automatiquement celle-ci, il ne doit pas y avoir de différence.





Aussi étiqueté avec Daggerfall, modding, PFD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)