Aller au contenu


- - - - -

Élection De Miss Wiwiland 2012

talc concours macho

  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Sondage : Miss Wiwiland

Qui sera Miss Wiwiland ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#76 HawkFest

HawkFest

Posté 14 février 2013 - 21:33

Ahhh... 8) petit calcul : admettons que tu y es arrivée à l'âge de 10 ans (je ratisse large), tu aurais donc autour de 20 ans... Désolé t'es trop jeune pour ma toison qui commence à virer poivre-et-sel! :grin:

Modifié par HawkFest, 14 février 2013 - 21:34.


#77 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 15 février 2013 - 01:16

tu n'es pas loin, c'est effectivement une jeunette... mais tu sais comment sont... les humains en fait...

Bref... si tu veux vraiment le savoir, remonte le sujet, tu verras que je donne son âge en fonction du mien... sur ce, je n'ai rien dit...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#78 Aerlynn

Aerlynn

Posté 15 février 2013 - 01:46

Je zappe tout le reste, et je garde juste le "c'est effectivement une jeunette", voilà.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#79 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 15 février 2013 - 19:39

c'est effectivement là le plus important, heureux que tu aies la sagesse de le voir ^^

Modifié par Aurix, 15 février 2013 - 19:41.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...





Aussi étiqueté avec talc, concours, macho

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)