Posté 26 juin 2012 - 18:11
Alors, votez ; et pour celles (voire ceux) qui auraient voulu participer, c'est jeanlouis qui a choisi les participantes, pas moi. En plus, je suis sur que le seule critère pertinent pour être retenue a été la corruption (il a sans doute dû lui même mettre la main à la poche pour remporter le prix, il fallait bien amortir...).
Posté 26 juin 2012 - 18:19
Sentenza sur l dit :
Posté 26 juin 2012 - 18:34
Parce que les sorcières sont réputées êtres illusoirement belles...

Posté 26 juin 2012 - 18:35
Posté 26 juin 2012 - 18:38
j'hésite j'hésite
Posté 26 juin 2012 - 18:44
La magie est, dans certains cas, tolérée voire vivement recommandée.
L'Helvète est, par nature, un électeur consciencieux.

- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV
Posté 26 juin 2012 - 18:48

Posté 26 juin 2012 - 19:24
Posté 26 juin 2012 - 19:32
Je rajouterai qu'en cas d'élection comme miss, je lancerai une ligne de shampoings et soins pour cheveux blancs à argentés aux extraits de racine de Trama, sponsorisé, je l'espère, par les produits de bain MagikMike et Nico Coin...
Posté 27 juin 2012 - 07:32

Que va-t-on bien pouvoir faire de toute cette testostérone, maintenant?

- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
---------------
---------------
Paterfamilias niv.IV
Posté 27 juin 2012 - 08:16

Cependant je m’élève contre toutes insinuations de corruption quand à la sélection des candidates.

Je précise qu'avant de défiler dans une tenue présentant au mieux leurs avantages naturels les candidates devront se présenter devant le jury au travers d'un discours expliquant leurs motivations et leurs aspirations, car on ne juge pas uniquement sur la plastique de ces demoiselles, mais aussi sur leur intelligence.
Certes, me direz-vous, c'est une gageure, et les blondes seront désavantagées, j'en conviens, aussi je recommande au jury de faire preuve d'une grande bienveillance auprès des concurrentes concernées

Posté 27 juin 2012 - 08:46

Not Quite Dead, le 27 juin 2012 - 07:32, dit :

Que va-t-on bien pouvoir faire de toute cette testostérone, maintenant?

Eh bien on pourrait peut être la mettre en bouteille ? Peut être qu'un jour on en manquerait ?
Même tard,
Restera ouvert.
Posté 27 juin 2012 - 09:09

- You were a doctor!
- I had bad days! »
---------------
---------------
---------------
Paterfamilias niv.IV
Posté 27 juin 2012 - 11:39

A voté

Modifié par Chapichapo, 27 juin 2012 - 11:39.
Posté 27 juin 2012 - 13:03
Je viens de voter et j'ai l'impression qu'il y a eu un léger oubli : isa n'a pas les 5000 voix d'avances qui vont avec tout statut d'admin, c'est normal ?

Ou peut être que le bourrage des urnes se fait après le vote, maintenant ?

---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !
Posté 27 juin 2012 - 13:46
A cette question, seul jeanlouis peut répondre ; peut-être qu'il écoutera la vox populi, peut-être qu'il jugera d'après les entretiens (qui lui donnent quand même une meilleure vision des choses que nous, pour le moment...), peut-être qu'il écoutera la voix de la sagesse.
Posté 27 juin 2012 - 14:08
cela dit, le fait que l'on n'aie pour juger que leurs posts est une excellente chose, pour une fois, on "jugera" l'important, sans se baser sur des critères superficiels...
cela dit, une photo dans une jolie robe ne saurait nuire à l'ambiance ^^
ps : la sélection est rude, on compte 180 membres ayant renseigné la case "sexe" comme féminin (contre 2270 comme masculin)(et 23 indécis...) pour 11 nominées, ça fait une sacrée coupe...
Modifié par Aurix, 27 juin 2012 - 14:21.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#18
Posté 27 juin 2012 - 14:43
En fait j'ai paumé le divin string de l'administration. Si j'ai bien compris il est parti se ballader dans un autre topic à la Kon pendant que j'avais le dos tourné. Si quelqu'un le retrouve merci de l'envoyer à Nico Coin qui fera suivre. Du coup whalou mes 5000 voix d'avance...

Sur ce je vous laisse, je m'en vais fouetter quelques modérateurs wiwilandais pour me défouler. Je ne serai sans doute pas la Miss Wiwiland 2012 mais je garde mon statut de la divine chieuse en jaune pour vous servir

Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
Posté 27 juin 2012 - 14:49

Même tard,
Restera ouvert.
Posté 27 juin 2012 - 19:29
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
Posté 27 juin 2012 - 19:47
Je réitère ma demande : Un coucours Mister wiwiland ! Je m'insurge s'il n'y en a pas !
Et le string, aux oubliettes pour moi... ce sera la guépière porte jaretelle rétro, ou rien

Evil Dead 3
Posté 27 juin 2012 - 20:06
marmotte milka, le 27 juin 2012 - 19:29, dit :
Ouais, elle est où!
Aerlynn, le 27 juin 2012 - 19:47, dit :

On prend quand même

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
Posté 27 juin 2012 - 20:27

Posté 28 juin 2012 - 06:13

C'est la vox populi qui décidera de la gagnante du concours, Wiwland est une démocratie quand même ! Cependant le jury composé de moi-même se réserve le droit
de bourrer les urnes s'il s'avérait que notre candidate administratrice, aimée de tous, se voyait reléguer par des électrices jalouses dans les profondeurs du classement.
( Quand je disais que Wiwiland est une démocratie, je pensais" république bananière" , mais chacun aura corrigé bien évidemment

Posté 28 juin 2012 - 08:26
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
Aussi étiqueté avec talc, concours, macho
Le taxi →
News de wiwiland →
[Concours] En AvantDébuté par Talia Ochemaure, 19 juil. 2020 ![]() |
|
![]()
|
||
Le taxi →
News de wiwiland →
[Concours] ProwiwiDébuté par Talia Ochemaure, 04 août 2019 ![]() |
|
![]()
|
||
Le taxi →
News de wiwiland →
[Concours] Wiwi : Une Histoire De ModsDébuté par Talia Ochemaure, 22 juin 2018 ![]() |
|
![]()
|
||
Le taxi →
News de wiwiland →
[Concours] Wiwiland Et L'eté Des Mille ModsDébuté par Talia Ochemaure, 12 juin 2017 ![]() |
|
![]()
|
||
Le taxi →
Le Tribunal des flagrants délires →
[Rpalc] Hahd PrévaudraDébuté par Sifraël, 11 mai 2013 ![]() |
|
![]()
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)