Aller au contenu


- - - - -

Les Comte De Terremer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 26 juin 2012 - 12:32

Salut a tous,

J'ai regardé récemment les comte de terremer et j'ai vraiment adoré.
Si vous connaissais des dessin animé semblable sa serai vraiment cool de me le faire savoir.
Merci d’avance.

(...)


N’hésitait pas a donné votre avis.

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 28 juin 2012 - 07:37.
Suppression de liens.

je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 juin 2012 - 13:15

Voir le messageseigneur des ours, le 26 juin 2012 - 12:32, dit :

Si vous connaissais des dessin animé semblable

Tu peux lire les romans : http://fr.wikipedia....cle_de_Terremer
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 juin 2012 - 13:41

Ce ne sont pas des dessins animés tout à fait semblables bien sûr, mais je te conseille tous les Miyazaki. En particulier Poco Rosso, Nausicaä, Le Château Ambulant, Princesse Mononoke, Le Château Dans Le Ciel, Le Voyage De Chihiro. Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit mais il y en a d'autres. :)

Tu as jusqu'à demain, 16h pour tous les voir.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 27 juin 2012 - 12:38

Merci de vos réponse, j'ai déjà vue nausicaä, le châteaux ambulant et le châteaux dans le ciel ainsi que Princesse Mononoke qui m’ont plut tout quatre, j'ai trouvé les autre moins bien (Le Voyage De Chihiro et Poco Rosso ect...).
ce que je voulais dire par "des dessin animé semblable" c’était plus dans le type d’univers, j'ai beaucoup aimer cette ambiance médiéval et le coté magique des Contes de Terremer.
l’aspect graphique me plait beaucoup aussi mais s'il n'est pas présent cela ne me dérangerai pas.

Pour ce qui est du roman je vais essayer de me le procurer.

Excusez moi, j'ai fait une légère erreur que j'ai corrigé a l’instant: j'avais mit que Princesse Mononoke était moins bien alors que c'est mon préféré.
J'en profite pour faire la même demande qu'avec les Contes de Terremer mais pour Princesse Mononoke.

Modifié par seigneur des ours, 27 juin 2012 - 12:39.

je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 juin 2012 - 07:38

Pas de liens vers le torrent, streaming et compagnie, c'est indiqué dans la charte et ça peut être sanctionné d'un bannissement immédiat.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 28 juin 2012 - 07:52

Désolé pour cette note discordante, mais j'avais été voir ce film lors de sa sortie, et l'avais trouvé franchement mauvais.
Attention à ne pas faire la confusion entre Goro Miyazaki (réalisateur de cette chose, Les contes -et non les Comtes- de Terremer), et son père, Hayo Miyazaki (réalisateur de Nausicäa, Mon voisin Totoro, La château dans le ciel, etc). Ce fils et son père prouvent, s'il en était besoin, que le talent n'est pas héréditaire.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#7 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 juin 2012 - 08:20

A priori, le père est énormément sur le dos du fils et il y aurait une  espèce de compétition entre les deux qui plomberait l'ambiance au studio et leur relation. Au final, le fils manquerait d’épanouissement dans son travail.
Quand a dire qu'il n'a pas de talent, je te trouve quand même vachard ! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#8 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 28 juin 2012 - 16:18

Oui, j'ai sans doute pêché par goût de la formule. 8)
Disons donc que le papa est beaucoup plus doué que son padawan.
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)