Aller au contenu


Potéma ; Ctd

CTD potema

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 25 juin 2012 - 18:41

bonjour,

Je viens de recommencer une partie ; à ma grande surprise, j'ai un CTD dans la quete de Potéma (la seconde quete).
Après avoir tué le "big boss" (en l'occurence un seigneur Draught), le jeu plante systématiquement une dizaine de secondes après, quoique je fasse.

Si quelqu'un a une idée ??
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Warwolf

Warwolf

Posté 25 juin 2012 - 20:47

A chaque fois que j'ai des probleme de cdt c'etait toujours a cause d'un mod.
En 1er desactive tous tes .esp dans le launcher et vois si ça arrange les choses.

#3 ced

ced

    les météores


Posté 25 juin 2012 - 21:10

Apparemment ce bug de CTD est très aléatoire, certains l'ont et d'autres non...
bon moi j'ai échappé à ce bug sur mes 2 parties.
C'est très précis en fait, dès qu'on tue le boss Draugh et qu'on reçoit l'indication de "récupérer les restes" : CTD

Le même bug est présenté sur ce sujet aussi : http://forum.wiwilan...-potema-et-bug/
Il y a une procédure avec le code : Setstage MS06 Stage pour avancer dans la quête...
http://www.uesp.net/..._Queen_Awakened

Tout en bas de ce dernier lien, un tableau t'indiquant quel Stage utiliser, à mon avis pour ce bug c'est :
Setstage MS06 125
(Give Potema's remains to Styrr)
Ensuite si tu veux récupérer les restes de Potema dans la 2e salle, utilise TCL (passe-muraille)
retappe le code TCL pour desactiver le passe-muraille quand tu seras sorti de ce bug.



EDIT :
pour savoir quel stage tu en es au moment du bug, c'est : Getstage MS06
une valeur te sera retournée

#4 Ashragor

Ashragor

Posté 12 août 2012 - 09:04

Même si ça fais un mois, et que tu as peut étre déjà trouvé, ou fais setstage, je met la réponse qui pourras servir à d'autres.

J'ai eu le même problème et il semblerait que ça vienne du mod lady body (sur le site de la confrerie des traducteurs); il faudrais désactiver lady body avant le plantage et le réactiver après avoir passé le "flash lumineux"

Je n'ai pas testé car j'ai fais setstage sur ma partie et j'ai trouvé la solution bien après.





Aussi étiqueté avec CTD, potema

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)