Aller au contenu


Neck Seam Fix... Mauvais Raccord De Texture


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 juin 2012 - 16:08

J'ai un problème de texture entre la tête et le corps de mon PJ, en effet, le raccord au niveau du cou est trop marqué, et ce depuis que j'ai changé de mod pour le corps, je suis passée de CBB à UNP.

Je n'avais pas ce bug graphique avant, allez savoir pourquoi... pour ma part, je n'en ai aucune idée, la texture entre le corps et le visage se confondaient harmonieusement au niveau du cou. Je ne suis pas parvenue à trouver un mod/patch/astuce pour corriger ce problème, quelqu'un aurait-il une idée ? Je peux vous faire des screen, car comme on dit, une image vaut mille mots...

Merci pour votre aide précieuse.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#2 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 juin 2012 - 16:19

Il y a ça sur nexus :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/15921

Je ne l'ai pas essayé bien que j'utilise aussi UNP car j'ai légèrement retouché les textures pour essayer de rendre la peau moins lisse et parfaite.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#3 Aerlynn

Aerlynn

Posté 25 juin 2012 - 18:00

Merci, je vais tester ce mod et te tiens au jus...

Edit : Je viens de voir qu'il y'a également Bodyblend kit, http://skyrim.nexusmods.com/mods/16263, quelle est la différence ? Est-ce qu'ils peuvent être installés ensemble ?

Il en existe un pour CBB ? J'hésite à retourner à cet ancien module...

ReEdit : Ca n'a pas marché... j'ai installé le logiciel Texture Blender de Caliente, suivit les instructions du site que tu m'as donné, mais le problème persiste, sniiif ! C'est incurable ce truc... en plus, je ne comprend pas pourquoi ce problème est survenu comme ça, alors que tout était nickel avec mon premier mod.

D'autres idées ? Des joueurs qui ont rencontré le même problème ?

http://img525.imageshack.us/img525/5372/screenshot6282.jpg

Modifié par Aerlynn, 25 juin 2012 - 19:30.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#4 Aerlynn

Aerlynn

Posté 06 février 2013 - 02:24

Je fais un petit up à ce sujet car j'ai toujours ce problème graphique, pas très grave certes, mais comme je me remet à Skyrim... quelqu'un aurait-il trouvé un solution efficace ? Sait-on jamais...

Modifié par Aerlynn, 06 février 2013 - 05:29.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 06 février 2013 - 05:55

perso, j'utilise lady body, dispo sur le site de la conf'... le corps est très bien modélisé et le mod de visage qu'elle a fait pour aller avec passe bien... par contre, ce corps est incompatible avec les armures qui montrent des bouts de peau donc elle a refait toutes les armures du jeu... en enlevant les pantalons pour la majeure partie des armures... mais de toute façon, une armure à trous, c'est pas efficace ^^
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 Aerlynn

Aerlynn

Posté 06 février 2013 - 22:50

Whaou, ce mod en jette ! Par contre, les tenues... pas vraiment mon style. Sûr qu'elles sont bien réalisées, mais ça ne correspond pas au genre baroudeur de mon perso. Mais au final, pourquoi je changerais de body mod ? Le problème restera le même non ? Parce que je n'ai pas envie de changer les textures du visage... j'ai trop galéré pour trouver ce dont j'avais envie :/  Merci quand même.
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)