Aller au contenu


Bug De La Porte Y A T'Il Une Soluce?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 tholane

tholane

Posté 23 juin 2012 - 05:26

salut
j ai 1 bug assez récurent qui commence a me gonfler grave, je suis entrer dans une pièce du pestarium pour trouver les botte de l autre (enfin bref) la porte c est refermer et un monstre c est collé a elle pour m attaquer résultat plus moyen d ouvrir vu que ce stupide pestiféré la coince y a t il 1 moyen de remédier a cela (ma dernière sauvegarde est a balmora ....donc loin)
existe t il 1 mod qui permet d ouvrir les porte dans les 2 sens j ai pas trouver en cherchant mais ca pourrais etre pas mal car je suis sur que c est deja arriver a plein de monde
si quelqun a une astuce grace a la console ou autre merci

*edit* c est bon il s est barrer tout seul mais ca pourrait etre pas mal quand meme de faire 1 truc pour ces portes

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 juin 2012 - 09:19

Voir le messagetholane, le 23 juin 2012 - 05:26, dit :

*edit* c est bon il s est barrer tout seul mais ca pourrait etre pas mal quand meme de faire 1 truc pour ces portes

Dans cette situation "de combat" ce n'est pas vraiment un bug :P (Il bloque la porte volontairement pour t'emm...). Une solution RP aurait consisté à lui balancer un sort de démoralisation pour qu'il fuit plus loin.

Sinon oui, et hors combats, on connait tous la tendance qu'ont les acteurs de Morro à s'arrêter en plein dans un passage !
Il existe une solution technique mais c'est une tâche monstrueuse : Il faudrait réviser tous les pathgrids du jeu, en déplaçant/retirant toutes les balises d'arrêt que Bethesda a eu la mauvaise idée de mettre dans les passages étroits (comme les portes). Une tâche de Pénélope :lazy: ...

La solution "cheatmode du consommateur pressé" c'est de saisir la commande "RA" à la console (renvoie les PNJs à leur position initiale)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 juin 2012 - 10:09

J'utilise ce mod (qui  mériterait bien une petite camembérisation) qui permets entre autre (en fait c'est surtout pour ça que je l'ai téléchargé) de pouvoir demander aux npcs de bouger si ils bloquent ton chemin! Bon par contre ça ne fonctionne pas avec les créatures, mais ça a le mérite d'être RP.

Pour les créatures au pire des cas tu peux toujours faire un coup de disable sur la porte, et faire un enable par la suite.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)