Aller au contenu


[Mod] Asgard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 chrismi

chrismi

Posté 22 juin 2012 - 18:48

Salut à tous les wiwilandais,
Je suis un nouveau et je me nomme chrismi. Cela fait maintenant deux semaine que j'ai le jeu et deux jour le creation kit donc autant dire que je suis novice en la matière mais en jouant au jeu j'ai eu la réflection suivante:
"Attend (oui je me parle tous seul de temps a autre), on est chez les nordistes alors pourquoi ne pas avoir une histoire ou un lien avec les dieux nordistes (pour ceux qui ne connaissent pas Odin, Thor, Loki...)."

:woot SENARIO :woot

Alors voilà, le senario général : On découvre que l'on est le fils caché du grand dieu Odin (Meme lui ne le sait pas) par ça femme qui voulais que vous viviez près des mortels pour les aprecier sauf que vous vous croyez mortel. Donc celle-ci decide de vous faire monter à Asgard pour vous présentez à vôtre père Odin. Mais il est soussieux et vous fait un test si vous reussissez vous devenez un dieu. Voilà c'est se que j'ai pour l'instant.

:beat: CONTENU  :beat:

-Une nouvelle race : Asgardiens ( en fait c'est des nordiques mais au compétance énorme )
-Un nouveau monde : Asgard ( et d'autres si j'ai du monde qui veux bien m'aider et surtout si il sont motivé ) imspiré du film
-Des nouvelles armures : celle de Thor, Loki, Odin, des autres et surtout quelqu'une pour nous.
-Des nouvelles armes : Marteau de Thor, Baton de Loki...
-Des nouvelles quêtes : celle pour découvrir qu'on est un dieu, une pour le test et d'autre.

:woot RECRUTEMENT :woot

Voilà pour les gens que ça interesse qu'il me rejoigne faire ce mod ambitieux (pour moi) sachant que je suis moyen en moddeling, en texturage et en sénario , débutant en CK et de même en Scripting.

Voilà donc vous l'aurez compris j'ai besoin d'un peu de tous.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
chrismi

#2 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 22 juin 2012 - 23:46

Ne modant pas,je suis assez mal placé pour critiquer,mais je trouve 2 points réellement gênant:
-le BG mythologie nordique n'est absolument pas raccord avec celui des TES(rien en commun...)
-vraiment un mod grosbill...Si tu deviens un dieu nordique in fine,autant faire le jeu en god mode,ce qui tue tout intérêt,je trouve...

Ca pourrait être intéressant en TC(total conversion),auquel cas le BG serait uniquement celui-ci(plus de référence au BG TES),et devenir un dieu serait l'objectif final,mais ça demanderait une équipe assez nombreuse et des années de modding(de nouveaux landscape,une pléthiore d'armes et d'armures et surtout de quêtes et dialogues),ce qui n'est à mon avis pas ton but!;)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#3 chrismi

chrismi

Posté 23 juin 2012 - 00:03

pour répondre à ton 1er tiret, je pensais mettre un truc du style les dieux étaient vénérer puis on disparu pendant des centaines d'années et son revenu sous d'autres nom et histoire pour les nordistes OU il y a plusieurs Panthéon de dieux qui vivait en harmonie les uns avec les autres puis voulant gagner des fidèles se sont fait la guerre et malheureusement le panthéon asgardien à perdu contre le panthéon sauvengardien.
Pour les deuxième tiret, comme je le dit peut-être non clairement plus haut la femme de Odin nous a rendu Mortel et malheureusement elle c'est tromper dans la formule et impossible de redevenir immortel (ensuite on peut trouver une autre raison... c'est pour cela que j'ai besoin de senariste).
J'espère avoir répondu à tes questions.
chrismi.

#4 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 23 juin 2012 - 02:04

Pas convaincu par ton explication sur le RP,mais je suis un peu un puriste du BG des TES,pour des joueurs moins à cheval,ça peut passer,à mon avis!;)

Concernant le côté mortel/immortel,si on ne redevient un dieu que de manière RP,ça peut avoir un côté marrant,pas mal;si tu as envie d'un mod un peu plus important et que tu réussi à former une petite équipe,tu pourrais en faire une faction,comme les compagnons,les voleurs,la confrérie noire,les mages,etc...:)

Quoiqu'il en soit,je te souhaites bonne chance dans ton projet!:)
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#5 chrismi

chrismi

Posté 23 juin 2012 - 10:08

bah merci.

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 23 juin 2012 - 13:23

Autant te prévenir chrismi, histoire que tu ne perdes pas ton temps... Tu vas avoir beaucoup de mal à recruter ici. Deux raisons:
- comme tu as pu le voir avec Loup Solitaire (et je n'hésite pas à le seconder), tu as affaire ici à un publique de "puristes" ; de fait, une partie très conséquente d'entre nous ne sera probablement pas intéressé par quelque chose d'aussi éloigné du backgrond d'origine des TES (et oui... tes explications RP ne sont pas super convaincantes)
- la plupart des moddeurs ici font cela en temps que passe temps de passionés, et ont donc généralement non seulement déjà un projet pour eux-même qui leur tient plus à cœur, mais en plus de ça ils vont avoir tendance à avoir une IRL qui les occupe bien à côté, donc pas envie de se lancer dans quoi que ce soit de trop ambitieux.
Cela dit, il y a éventuellement d'autres endroits où tu pourras trouver des moddeurs... Mais il ne faut pas se leurrer, le moddng français n'est pas très vivace. Désolé !
Bonne chance quand même.

#7 chrismi

chrismi

Posté 24 juin 2012 - 14:47

Bah merci quand meme

Ha et j'ai oublier de dire que le monde Skyrim sera toujours là il y aura juste un nouveaux marqueur pour pouvoir mettre le téléporteur en direction de asgard...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)