Aller au contenu


[Mod] Asgard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 chrismi

chrismi

Posté 22 juin 2012 - 18:48

Salut à tous les wiwilandais,
Je suis un nouveau et je me nomme chrismi. Cela fait maintenant deux semaine que j'ai le jeu et deux jour le creation kit donc autant dire que je suis novice en la matière mais en jouant au jeu j'ai eu la réflection suivante:
"Attend (oui je me parle tous seul de temps a autre), on est chez les nordistes alors pourquoi ne pas avoir une histoire ou un lien avec les dieux nordistes (pour ceux qui ne connaissent pas Odin, Thor, Loki...)."

:woot SENARIO :woot

Alors voilà, le senario général : On découvre que l'on est le fils caché du grand dieu Odin (Meme lui ne le sait pas) par ça femme qui voulais que vous viviez près des mortels pour les aprecier sauf que vous vous croyez mortel. Donc celle-ci decide de vous faire monter à Asgard pour vous présentez à vôtre père Odin. Mais il est soussieux et vous fait un test si vous reussissez vous devenez un dieu. Voilà c'est se que j'ai pour l'instant.

:beat: CONTENU  :beat:

-Une nouvelle race : Asgardiens ( en fait c'est des nordiques mais au compétance énorme )
-Un nouveau monde : Asgard ( et d'autres si j'ai du monde qui veux bien m'aider et surtout si il sont motivé ) imspiré du film
-Des nouvelles armures : celle de Thor, Loki, Odin, des autres et surtout quelqu'une pour nous.
-Des nouvelles armes : Marteau de Thor, Baton de Loki...
-Des nouvelles quêtes : celle pour découvrir qu'on est un dieu, une pour le test et d'autre.

:woot RECRUTEMENT :woot

Voilà pour les gens que ça interesse qu'il me rejoigne faire ce mod ambitieux (pour moi) sachant que je suis moyen en moddeling, en texturage et en sénario , débutant en CK et de même en Scripting.

Voilà donc vous l'aurez compris j'ai besoin d'un peu de tous.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
chrismi

#2 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 22 juin 2012 - 23:46