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Problème Raccord Tête/Corps


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2 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 18 juin 2012 - 16:24

Bonjour

j'ai créé un "Actor" sur lequel dans Inventory  case:Default Outfit je lui ai attribué un équipement standard : FarmClothesoutfit..etc
j'obtiens donc ( voir photo de gauche ). Je lui change son équipement avec un Outfit de ma création où je me suis contenté de
changer uniquement la couleur générale de la texture de la robe sous GIMP sans rien toucher d'autre. quand je l'applique à l'Actor (  voir photo centrale) sa tête ne se raccorde plus au corps ???

La photo de droite montre le mesh et on voit bien qu'à part la couleur la structure du .nif n'est pas touchée.

Je n'y comprend rien :(

Pphhttp://img32.imageshack.us/img32/4836/perso01y.jpg   http://img341.imageshack.us/img341/5418/perso02.jpg    http://img829.imageshack.us/img829/8163/robe01.jpg
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Gérauld

Gérauld

Posté 10 juillet 2012 - 15:16

Salut, désolé d'upper un vieux topic mais comme tu ne l'indiques pas comme résolu, il est peut-être encore d'actualité.

As-tu superposé l'UV map et la texture pour voir si le soucis ne vient d'une légère déformation apportée par GIMP (je ne sais pas si c'est possible mais c'est une piste)?

As-tu tenté, au niveau de la texture, de recolorier la bordure du cou  en utilisant la couleur de la peau (en débordant un peu (c'est pas grave si tu dépasses car l'UV map ne prend que ce qui est nécessaire) ? Peut-être est-ce une "bordure" qui apparait du fait des traitements pas GIMP (encore une hypothèse)

As-tu utilisé des nouveaux objets et un texture set sous le CK ou as-tu modifié le chemin de la texture directement dans le mesh?

Si c'est la deuxième solution, as-tu appliqué la texture aux meshes en _0 et ceux en _1 et vérifié, en jeu, en passant par la console (en faisant des setnpcweight 0 puis setnpcweight 100) que la robe se mette bien à l'échelle ?

Ce ne sont que quelques pistes et non des solutions mais j'espère que cela pourra t'aider à trouver comment résoudre ce soucis.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#3 Tony67

Tony67

Posté 10 juillet 2012 - 16:34

Moi je pense que cela viens de la deuxième solution comme sur le masque que je t'ai envoyé c'était pareil avec le coup :P




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