Aller au contenu


Ma Vision De Skyrim En Anime

Skyrim mod anime

  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#26 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 23 juin 2012 - 19:39

Oo c'est toi qui as fait les anims ? juste quand on voit à quel point le jeu en bave pour animer notre exécution... le... contact... entre deux objets...
pour ce que ça vaut, tu as tout mon respect, ça fait un moment que je me dis que je devrais essayer l'animation des persos mais sans grande conviction...

sinon, encore une fois, j'adore ce que tu as fait de blancherive/whiterun, je pense que même si certains ne seront pas forcément pour modifier les races vanilla, ce que tu as fait pour les décors peut vraiment intéresser beaucoup de monde (dont moi si j'avais un vrai disque dur...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#27 SQPascal

SQPascal

Posté 23 juin 2012 - 20:13

Appolyn

yoh, que du bon tous ça... je te met en ami, histoire de continuer notre épopée et si tu as besoin pour les vidéos, pas de problèmes.

Désolé, j'ai écorché ton log " Apollyn "

Sinon, oui sa change, tu peux y mettre direct des vidéos et images, là sa m'intérresse... bon, je crois que adieux pour l'autre fofo.

#28 apollyn

apollyn

Posté 24 juin 2012 - 06:52

SQPascal.
Merci a toi, et ravi de te voir ici.

#29 chrismi

chrismi

Posté 24 juin 2012 - 20:04

Voir le messageapollyn, le 23 juin 2012 - 17:51, dit :

Chrismi, je suis en train de faire ca, met je vais mettre pas mal de temps. La semaine prochaine je fais ma ceremonie de marriage et ensuite voyage de noce 2 semaines, donc pas trops le temps la. En plus rien que faire les npc femelle ca m'a deja pris plus de 3 mois (c'est mon tout premier mod). Mais cela ce fera en tenps voulu.


Sinon voici une petite video avec le mod de danse de thriller pour vous montrer l'aspect de mon jeu aujourd'hui avec ces 30GB de mods de textures.

Regarder en 1080p bien sur:


hooooooooo c'est cool !!!!
A part ça je te souhaite tous les voeux de bonheur...

Edit: j'ai adopté ce mod, j'adore...

Modifié par chrismi, 24 juin 2012 - 20:04.


#30 SQPascal

SQPascal

Posté 24 juin 2012 - 21:54

Apollyn

Salut, je voulais te dire pour les vidéos je les mets pas en Public parce que j'ai oublier les droits d'auteurs.

Ma vidéo avec la musique de Santana et toi avec Jackson, donc j'ai eu le message direct pour me prévenir.

Enfin, seul celui qui à le lien peux voir les vidéos.

Et juste pour rire, Santana peux tomber dessus et réclamer les droits d'auteurs,
mais, Jackson lui est plus là, donc c'est qui le droit d'auteur ?

Enfin, sinon, je préfére ce fofo car au niveau options rien à voir et pour la mentalité, je sais pas.

On verra ça d'ici une semaine.

Bon pas la peine d'attendre une semaine, je vais pas reperdre des heures et des heures pour rien.

J'ai fais mon test et j'en reste là et laisse tomber une fois pour toute les sujets concernant Skyrim

Maintenant, je vais bosser que pour moi et pour toi j'espère qu'il en sera pas de même que sur l'autre fofo

Bon courage et réfléchis à 2 fois avant de perdre ton temps pour rien.

#31 apollyn

apollyn

Posté 25 juin 2012 - 05:20

chrismi

Ravi que tu aimes ma petite video et merci pour tes voeux :grin:

SQPascal

Alors merci encore  une fois pour l'upload de la video. Ne t'inquiete pas pour l'histoire du lien publique, la video n'est pas la pour faire des vues mais seulement pour etayer mon sujet.

Pour ce qui est de la communaute ici, je suis nouveau donc je sais pas encore tres bien, mais pour l'instant ca m'a l'air bien. Bien sur il y a des gens qui ne sont pas fan de ce que je fais, mais ils n'ont jamais ete insultant, et ca, ca fait du bien..

J'espere voir ton travail ici, car je suis sur que les gens aprrecierons une bonne compil de textures.
A+

#32 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 25 juin 2012 - 05:32

Voir le messageapollyn, le 25 juin 2012 - 05:20, dit :

Pour ce qui est de la communaute ici, je suis nouveau donc je sais pas encore tres bien, mais pour l'instant ca m'a l'air bien. Bien sur il y a des gens qui ne sont pas fan de ce que je fais, mais ils n'ont jamais ete insultant, et ca, ca fait du bien..

Bonjour :)

Ici personne n'insultera ton travail car beaucoup connaissent la somme de travail qu'il faut déployer pour faire ne serait-ce qu'un" petit mod", maintenant ici aussi c'est comme IRL chacun à ses propres goûts et ses propres préférences, ce qui n'enlève rien de la qualité de ton travail
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#33 apollyn

apollyn

Posté 25 juin 2012 - 12:07

Bonjour a toi,
Merci du commentaire :grin:

#34 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 25 juin 2012 - 14:32

euh, j'ai presque envie de dire "eh, on est là, on entend"...

mais je me contenterai de dire que sur wiwiland, tu seras toujours bien accueilli si tu es poli... le seul point sur lequel tu pourrais avoir des échos un tantinet négatifs, c'est si tu massacres le Lore à la tronçonneuse... les gens ici, aiment beaucoup le Lore et trouvent que chaque jeu le détruit suffisamment pour que les mods n'en rajoutent pas...

cela dit, à côté de ces réactionnaires virulents (des gens charmants au demeurant, entendons nous bien), si tu présentes ton mod comme tu l'as fait, avec force explications, images et vidéos, tu n'auras pour critiques que celles qui t'amèneront à t'améliorer...

Ah, au passage, si tu cherches de l'aide, des précisions et que sais-je encore, n'hésite pas à pos(t)er des questions, tu trouveras toujours quelqu'un qui l'a déjà fait ou un fou qui adore les nouveaux défis^^...
Mais vu ce que tu as déjà réalisé, tu peux aussi faire l'inverse et poster des tutos ou aider les autres ;)...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#35 apollyn

apollyn

Posté 26 juin 2012 - 18:52

Aurix

Ne t'inquiete pas, je suis moi aussi un personnage charmant :good:



Sinon j'ai edite mon 2eme message en 1ere page. Allez regarder sous "Partie 3" je suis sur que cela pourra vous interesser.

#36 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 26 juin 2012 - 22:20

c'est cool ça ^^ même si des textures 10 fois plus grandes donnent un temps de chargement 10 fois plus long ><' le jour ou j'ai un disque dur... sans disque... j'essaye !
cela dit, je suis sur que beaucoup ici pourront le faire tourner ^^ merci à toi
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#37 chrismi

chrismi

Posté 26 juin 2012 - 22:34

j'ai essayer de le télécharger mais il ne veux pas démarrer.

#38 apollyn

apollyn

Posté 27 juin 2012 - 06:51

chrismi

As-tu un logiciel genre utorrent d\installe? Car en ce moment la des gens telecharge deja, donc pas de soucis de mon cote.

Aurix

Oui, tu as raison. Avec un SSD j'ai quasi les meme temps de chargement qu'avec le jeu vanilla, donc c'est nickel.

Voici un apercu plus complet du resultat de ma compil.

http://forum.wiwilan...c-20gb-de-mods/

Modifié par apollyn, 27 juin 2012 - 03:14.


#39 chrismi

chrismi

Posté 28 juin 2012 - 09:41

Oui j'ai Utorrent

#40 apollyn

apollyn

Posté 28 juin 2012 - 11:11

Alors je sais pas d'ou vient le probleme.

en ce moment meme, j'ai 24 gars qui telecharge mon torrent. Le soucis vient de ton cote, mais je sais pas ce que c'est :-(

#41 chrismi

chrismi

Posté 28 juin 2012 - 23:04

:'(

#42 apollyn

apollyn

Posté 30 juin 2012 - 08:40

En attendant que vous finissiez de telecharger mon torrent, je vous mets cette petite video faite dans le Hall des compagnons.
Toujors en musique et en danse :-)



#43 halvy

halvy

Posté 27 juillet 2012 - 00:16

salut ! et merci pour ce superbe partage , sa augure que du bon , cela dit je suis un gros bleu en "modage" surtout quand ce dernier est aussi gros ^^' . je viens pour casser l'ambiance et poser des question idiote : alors voila j'ai nmm j'ai bien tout les plugin mais ingame si je commence un nouvelle partie le voleur ne parle pas et du coup le scripte reste bloquer et j'attends bêtement dans la charrette . ensuite j'aimerais savoir de quel .ini tu parle(pour la différence entre la tête et le corps)par ce que je ne le trouve pas en faisant la recherche sur mon ordi et enfin j'aimerais savoir comment tu place un .esp dans le nmm , voila en espérant que l'on me réponde rapidement pour que je puisse profiter de ce petit mod fort sympathique :P
veuillez m'excuser dans ma noobitude extrême...

#44 apollyn

apollyn

Posté 27 juillet 2012 - 06:53

Salut a toi.

Alors pour le probleme de la charette il faut que tu active l'esp loliworldguardfix (gere certain conflit au niveau du dialogue des garde qui ne popaient pas). Cela resouderas ton probleme.

Pour activer les esp dans le nmm, il te suffit de cocher la case de l'esp dans la fenetre de gauche du nmm (la ou tu vois la liste des esp de ton jeu, fais attention de bien respecter l'ordre de chargement des esp.)

Ensuite pour la jonction corps/tete, cela se fait dans le creation kit (que tu possede certainement, sinon telecharge le)

le fichier SkyrimEditor.ini se trouve dans le dossier de creation kit, la ou tu l'as installe)


Voila, si tu as encore des soucis, n'hesite pas a demander, le sujet est fait pour ca :-0

Bon jeu a toi, et j'espere que tu apprecieras mon mod :-)

#45 halvy

halvy

Posté 27 juillet 2012 - 12:23

merci pour ta réponse mais j'ai encore des questions idiotes :please:
quand je fais ctrl+f4 et que je fais "yes" les messages d'avertissement ne me mette pas le choix "yes to all" mais "yes no cancel" du coup je dois tout faire un par un , je vais mourir a force de cliquer x)

#46 Rubicante

Rubicante

Posté 27 juillet 2012 - 12:35

Je crois que "cancel" équivaut à un "yes to all" dans Skyrim.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#47 halvy

halvy

Posté 27 juillet 2012 - 14:02

j'ai trouvé la solution sur un forum anglais : changer deux lignes dans skyrimeditor.ini  dans la catégorie [messages]
bAllowYesToAll=1
bBlockMessageBoxes=1

petite question @apollyn est-ce-que tu pourrais nous donner le noms des mods que tu nous expose sur tes vidéos ,tu nous présente des graphismes qui déchire et des tenues ultra cool mais les trouver parmi ces 300 mods relève du défis ^^
sinon merci beaucoup pour le partage !

Modifié par halvy, 27 juillet 2012 - 12:53.


#48 apollyn

apollyn

Posté 28 juillet 2012 - 19:04

Bin, y a des screen pour chaque mods dans ma liste, que voudrais-tu de plus?

Le mieux que je puisse te proposer c'est ceci:
Mets moi le lien de la video ou tu as vu un mod qui t'interesse, mets moi le temps auquel il apparait sur la video et je te donnerais le lien dudit mod.

A+

#49 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 juillet 2012 - 05:29

Très beau travail ! Sinon la video de Thriller Skyrim va surement mettre un coup de pied au cul aux mecs en charge des animations chez Beth

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#50 apollyn

apollyn

Posté 31 juillet 2012 - 09:10

Merci a toi pour le com.





Aussi étiqueté avec Skyrim, mod, anime

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)