Aller au contenu


Ma Vision De Skyrim En Anime

Skyrim mod anime

  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#1 apollyn

apollyn

Posté 14 juin 2012 - 13:12

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau ici.
Je voulais vous presenter ma vision de Skyrim en mod Anime.
Apres trois mois de travail pour creer mon mod de remplacement de tout les npc du jeu en version anime, la creation de mon enb personel et l'application de plus de 30GB de textures, je vous presente le resultat.
Je sais que beaucoup de monde n'aime pas l'idee de melanger Skyrim et anime, mais je tente quand meme ma chance :good:
J'espere que vous aimerez.
Voici le pc que j'utilise pour faire tourner le tout:
I7 2600K oc @ 4.5GHZ
SLi MSI N580GTX Lightning twin frozrz III oc
8GB de DDR3
Le jeu est sur SSD (seul moyen de reduire les temps de chargement occasionnes par un jeu de 30GB+)

une seule 580 suffit mais je joue en 3D vision...


Si vous etes interesses et voulez avoir le meme rendu, je serais ravis de vous mettre les liens pour mon enb, mon mod de npc et les textures que j'utilise. Ceci dit, cela represente en gros boulot, donc si je vois que plusieur d'entre vous le reclame, alors je vous ferais un post de compil avec tous les liens necessaire.

Voici un petit apercu:
Spoiler


Partie 1



Voici le tuto pour mon mod NPC:

Ok alors commencons.

Je tiens tout d'abord a citer les auteurs des mods suivants car je les ai utilises pour faire le mien:

ApachiiHair
Monli race
N_43 Hair pack
TeraHairWeightFix
CBBE

Voila donc merci a leurs auteurs pour leur formidable boulot Image IPB


Telechargez mon mod ici:
Image IPB Image IPB
http://www.mediafire...15vt8mtb954il1x
Image IPB Image IPB

190MB, une fois decompresse il fait environs 750MB.

J'ai tout regroupe dans un fichier "loliworld.7zip" ce fichier peut etre utilise directement avec le nmm.
Je vous conseil d'ailleur de passer par le nmm pour l'installez car il contient enormement de fichier et si un jour
vous voulez le desinstaller, alors c'est bien plus simple de passer par le nmm Image IPB

Une fois installe, verifiez bien que tout les .esp et esm soient actives.

Image IPB
Racecompatibility.esm (pour assurer la compatibilite de la nouvelle race)
ApachiiHair.esm (cheveux)
Monli.esm (nouvelle race loli)
N_43 Hair Pack.esm (cheveux)
TeraHairWeightFix.esm (cheveux)

Et

Loliworld.esp (plugin principal)
loliworldpart2 (gere les npc feminins et les enfants)
loliworldpart3 (gere les npc masculin)
loliworldguardfix (gere certain conflit au niveau du dialogue des garde qui ne popaient pas)
numenume femalebrows MARO.esp (sourcils feminin)
numenume Hair (encore des cheveux)


Voila tout ce que contient mon mod

Image IPB
Vous pouvez desactiver l'esp "loliworldpart3" si vous n'aimez pas, car il n'est pas encore tout a fait au point.
Il remplace les npc masculins par des lolis, mais comme j'ai pas encore trouve comment leur donner des voix feminines,
ca donne des lolis toutes mignonne qui ont des voix de mecs. Je suis desoler pour ca Image IPB
J'essaye actuellement de moddifier cela mais ceka risque d'etre dur malgre tout car certain npc lies au quetes ont des dialogues non generiques et il n'y a pas, a ma connaissance, de doublage feminin pour ca...



Image IPB
Attention la race loli a par defaut une taille de 0.78, ce qui peux gener certain d'entre vous a cause des maisons et autre objets adaptes a une taille humaine. Si cela vous pose probleme alors j'ai fais une modificatione que vous pouvez utiliser. Telechargez ceci:

Image IPB Image IPB
http://www.mediafire...pqsjm95vsaton79
Image IPB Image IPB
et placez "Monli2.esp" tout a la fin dans le nmm.
Cela donnera une taille de 1.0000 a tous les npc, donc une taille "normale"



Et voici une save au tout debut du jeu a Helgen avec mon perso pour ceux qui veulent:
Image IPB Image IPB
http://www.mediafire...at1auvxr2afdrrp
Image IPB Image IPB


Vous pouvez maintenant lancer votre jeu et voir le resultat Image IPB

Image IPB
Oh mon dieu, tout les npc ont des tetes de differentes couleurs par rapport a leur corps Image IPB
Merci Bethesda pour votre super travail et votre foutu CK bugge....
La je suis desole mais j'ai pas trouve comment integrer la manip directement dans mes .esp.
Il faut faire une exportation des facegendata et ca je peux pas le faire pour vous
(ou alors je suis un peu bete et je sais tout simplement pas comment faire, mille pardons)

Voici la marche a suivre pour y remedier.


Dans le fichier SkyrimEditor.ini rajoute cette ligne:
bAllowMultipleMasterLoads=1

Cela permet au creation kit de charger plusieur "master" en meme temps.


Image IPB
Lancez le creation kit
Dans file choisissez data et faites un double clique sur loliworldpart2.esp
Vous aurez un message disant que ce n'est pas une "active file" ignorez le et faite yes.
Ensuite faites yes to all au prochaine "waning"
Voila, l'esp est charge.

Dans la fenetre "object window: dans Actors\actor\actor
clickez sur MonliRace\female comme ca:

http://www.iimmgg.co...150f49d7b3fdc1f

puis selectionnez tous les npc comme cela:

http://www.iimmgg.co...97d333bfed05a45

ensuite faite ctrl+F4 pour exporter les facegendata
Cliquez "yes"
Puis "yes to all" a chaque fois qu'il vous le demande, s'il vous le demande...


attendez, vous aurez l'impression que le creation kit a plante mais en fait non Image IPB
La procedure est longue et peu prendre jusqu'a 20min suivant votre pc.

Une fois que c'est fait cliquez sur "done"
Quittez le creation kit (pas besoin de sauver).

Image IPB
Repetez la manip avec "loliwolrdpart3.esp" si vous souhaitez utiliser cet esp .
(il change les npc masculins, cf plus haut pour les details)

Image IPB
Repetez une derniere fois la manip avec "loliworld.esp"


Image IPB
Il ne vous reste qu'une derniere chose a faire, vous occuper de la separation visible entre le cou et le corps.
Pour ce faire telecharger le mod Calientes Texture Blender ici:
Image IPB Image IPB
http://skyrim.nexusm...ile.php?id=5737
Image IPB Image IPB

extrayez le ou vous voulez et lancez "TexBlend.exe"

Image IPB
Dans "set selection" choisissez "head"
Dans "Type selection" choisissez "Color"
Dans la fenetre centrale choisissez "CBBEv3_HeadNeckBlendColor.psd"
Cliquez Blend Images

Image IPB
Toujours dans "head"
Dans "Type selection" choisissez "Normal"
Dans la fenetre centrale choisissez "CBBEv3_HeadNeckBlend.psd"
Cliquez Blend Images

Image IPB
Toujours dans "head"
Dans "Type selection" choisissez "Specular"
Dans la fenetre centrale choisissez "CalienteHeadSpecBlend.psd"
Cliquez Blend Images

Et voila, c'est fini. Vous pouvez maintenant jouer dans un Skyrim remplis de petites elfs.


Partie 2



Voici maintenant une compilation de mods d'armes et d'armure que j'ai collecte depuis la sortie du jeu en Novembre dernier sur un forum chinois.
J'ai refais chaque upload sur mediafire pour vous facilite la tache, vu que je pense que vous ne parlez pas chinois :good:
Je vous propose plus de 300 mods qui s'accorde avec ma vison anime de Skyrim. D'armes venue d'AION, en passant par des armures Mecha, et des tenues d'anime divers et variees.

Vous pouvez telecharger ce fichier .doc qui regroupe tous les liens et les screens de mods anime:

Image IPB Image IPB
http://www.mediafire...f537ga1jpvknglr
Image IPB Image IPB

et voici quelques screens pour vous montrer un example de ce que contient ce fichier .doc::

Spoiler


Et voci quelques video pour vous montrez certain mods de cette compil:

Spoiler



Et pour finir je vous propose mon ENB anime:
http://www.mediafire...hrhq740wd68ui2g

Pour ceux qui ne seraient pas fan je vous propose celui-ci en remplacement:
Jasmin ENB v4_4 real Graphic Mod
http://skyrim.nexusm...le.php?id=12549

Screens de comparaison:

Spoiler


Voila, amusez-vous bien :good:

PS1: Je viens d'un autre site de jeuxvideo francais ou je me suis fait insulter a tir larigot pour mon travail, je ne sais pas comment cela se passe ici, mais si vous n'aimez (ce que je concois tout a fait) , essayez de restez sympas quand meme.

PS2: Ceci etant mon 1er post sur ce forum, j'espere ne pas m'etre trompe d'endroit. Si c'est le cas je m'en excuse et vous prie de m'induique le bon thread pour y poster mon travail, merci d'avance.

PS3: Suite a un com de l'un d'entre vous, a propos de tenues erotiques sur des perso a look enfantin, je tiens a preciser que cela viens d'un autre mod (moi j'aime bien, mais cela n'engage que moi) et qu'il n'est pas integre a mon mod de NPC. Donc si vous telechargez mon mod pour changer les NPC, vous aurez les tenues d'origine du jeu, ou celles de vos mods a vous. J'avais juger bon de laisser la liberte a chacun d'installer les tenues qui vous plaisent.

Fabien

Modifié par apollyn, 15 juin 2012 - 07:22.
Ajout de spoiler because eclatage de cadres et de mise en forme du forum.


#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 juin 2012 - 13:25

Le style est très particulier mais le taff semble énorme derrière et le résultat bien foutu, homogène.
Franchement? J'aime bien même si je ne suis pas du tout certain de jouer avec un Skyrim comme ça.


PS: N’hésites donc pas a utiliser le système de galerie intégré au forum (l'onglet galerie en haut du forum) et te créer un album dédié a ta vision de Skyrim.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 apollyn

apollyn

Posté 14 juin 2012 - 13:28

Merci beaucoup pour l'info, je vais regarder cette histoire de galerie.
Fabien

Partie 3


J'ai regroupe pas mal de textures, ainsi que mon mod anme sous forme de fichier .zip

Que contient mon fichier .zip?
Il contient mes dossiers "textures" "meshes" "script" "music" "sound" et "shader".

Le fichier fait 10.8GB compresse et un peu plus de 20GB une fois decompresse. J'ai changer une enorme partie des textures et presque tout les petits details. Je ne vais pas vous faire la liste, mais ceux qui me connaissent (Tant soit peu que l'o me connaisse lol), savent que je suis du genre chiant, donc je vous promet que c'est un travail meticuleux.


Si vous n'aimez pas le look anime des mes perso et de mes NPC (du au mod que j'ai developpe et integre au fichier .zip) il vous suffit de ne pas activer les .esp qui s'appel loliXXX et vous profitere quand meme d'un jeu mille fois plus beau que l'original.

J'ai tester sur ma config, et etant conscient que peux de personne possede ce genre de config, j'ai desactive mon SLI.

Donc avec un I7 2600K oc @4.5GHZ (ou equivalent) 8GB de ram et une GTX 580 (ou equivalent) vous pouvez faire tourner ma config en ultra, en 1080p avec l'aax4 a 40FPS de moyenne.

Voici le torrent (telecharger le fichier sur mediafire et ouvrez le, utorrent ou autre va le lancer automatiquement normalement)

http://www.mediafire...d4h843d8t1wuiu6


une fois telecharge, il suffit de l'extraire dans votre dossier Data et faire un overwrite complet. FAITE UN BACKUP OU CAS OU.
Activez tout les .esp

Je ne suis pas l'auteur des mods (sauf celui qui remplace tout les npc en type anime) les textures, animation etc appartiennent a leurs auteurs respectifs.

Si tout ce passe bien, je compte sur vous pour le seeder au moins une fois chacun, merci d'avance.

Voila
A+


PS: c'est mon premier torrent, donc j'espere que je n'ai pas merde l'upload, si il y a un soucis, faite le moi savoir et j'essayerais d'arrenger cela

Modifié par apollyn, 26 juin 2012 - 18:50.


#4 ced

ced

    les météores


Posté 14 juin 2012 - 13:35

Bienvenu, apollyn...

Que dire... :wizard: c'est juste magnifique pour le rendu.
Bien que je préfère jouer sans un mod Style Anime pour un TES, j'aime bien le résultat : c'est beau.

Félicitations pour ton travail.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 juin 2012 - 13:36

Je ne suis pas spécialement fan de Manga, mais bravo quand même, car le travail derrière à l'air énorme et c'est bien réalisé. :good:
C'est quand même pas tout les jour qu'on peut voir Skyrim avec tous ses grands nordiques barbus et velus changés jeunes elfettes :assassin:

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 juin 2012 - 13:38

Ce qui est dommage: 30Go c'est presque impossible a diffuser, en dehors d'un tracker torrent.

EDIT: je le deplace le topic ou il aura plus de visibilité.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Tony67

Tony67

Posté 14 juin 2012 - 15:27

Je n'aime pas le style, mais ce n'est que mon goût personnel.

Sinon ta fait un boulot formidable :good:
Félicitations ;)

#8 apollyn

apollyn

Posté 14 juin 2012 - 15:45

Suite au conseil de Angel Eyes Sentenza j'ai cree un album ( skyrim anime) avec plein de screens pour que vous puissez vous faire une idee.
Je posterais le lien de mon mod npc demain avec le tuto pour l'installer correctement.


merci a tous pour les coms.

Fabien

#9 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 14 juin 2012 - 15:57

Joli travail et très bon résultat, de plus les screenshot sont superbes !

Cependant, comme beaucoup d'autres, je trouve que ça ne correspond vraiment pas au style du jeu, et personnellement ce n'est pas le genre de mods que je serais tenté de rajouter.

Mais, encore une fois, beau boulot et belle qualité graphique !

Edit : Le côté tenues érotiques adultes sur des personnages infantiles peut gêner aussi.

Modifié par a3jv, 14 juin 2012 - 16:05.

Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#10 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 14 juin 2012 - 16:03

Bonjour,

Perso je suis fan de mangas, et ton style me plait beaucoup, cependant (il y a toujours un cependant...) je ne suis pas sûr de vouloir jouer comme ça, ou alors (si je pouvais le faire) sur une deuxième installation du jeu indépendante de mes parties principales, juste pour le fun...

En tout cas beau boulot.

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#11 apollyn

apollyn

Posté 14 juin 2012 - 16:05

a3jv
merci a toi.
Et justification a 2 sous par rapport a:"Le côté tenues érotiques adultes sur des personnages infantiles peut gêner aussi."
Les Monli sont une race qui ne change pas d'apparence en vieillissant. Donc sur tous mes screens, elles ont plus de 200 ans... ce qui se remarque a la taille de leur poitrine. Etrangement c'est la seule partie des Monli qui "grandit" avec l'age.
Mouais, ca va le faire le comme ca :grin:

Azgarmoth
Merci a toi aussi
J'ai fait ce que tu decris, j'ai d'abord fini le jeu une fois en mod vanilla, puis j'ai fais un copier coller du jeu sur mon ssd avant de le modder de la sorte :grin:

Et voici une petite video que j'avais realisee pour presenter quelques mods que j'utilise pour ma vision anime.
Je m'excuse pour la qualite, j'habite en chine et je n'ai pas moyen de faire d'upload sur youtube, donc un ami l'a fait pour moi.
J'ai du lui filer le fichier video via mediafire, d'ou la petite taille du fichier.
Vous pouvez quand meme la voir en 720p sur youtube mais la compression laisse un peu a desirer.
La video a etee realisee avant que je finisse le moddage complet des textures.




et voici une mini video de 2min aa telecharger sur mediafire pour voir mon mod NPC en mouvement (desoler je peux pas la mettre sur youtube)
http://www.mediafire...kqu871anfb1uadp

Modifié par apollyn, 14 juin 2012 - 17:54.


#12 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 14 juin 2012 - 19:12

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 14 juin 2012 - 13:38, dit :

Ce qui est dommage: 30Go c'est presque impossible a diffuser, en dehors d'un tracker torrent.

EDIT: je le deplace le topic ou il aura plus de visibilité.

30Go peut être pas mais on aurait p'tet bien la place pour 190 Mo non? :D J'ai cru comprendre que c'était la taille de l'archive sur mediafire. Enfin il faudrait qu'Apollyn ai envie d'être mis en ligne. Après tout c'est son travail ;)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#13 joxeyona

joxeyona

Posté 14 juin 2012 - 19:49

bravo trés beau travail; je suis persudé qu'il y aura preneur^^
mais pas pour moi, je préfère garder la version de skyrim plutot qu'une japanisation du travail (et j'aime les manga et jeux japonais) en tout cas le travail est énorme et ce mods semble terrible donc franchement sincère felicitation; encore quelque souci de texture (aelaet sa voisine par ex) mais je suis sur que tu réglera ca

sinon il est ou ce foutu katana avec une animation au vent image 2 et 3 ^^ j'ai jamais trouvé de lien ou le dl :P
créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#14 apollyn

apollyn

Posté 15 juin 2012 - 06:14

joxeyona

J'ai editer mon 1er post, tu trouveras tout ce qu'il te faut en matiere de Katana :good:


Et merci a tous pour votre support, malgre le fait que vous ne soyez pas fan du style, j'apreccie neamoins.

J'ai aussi des truc plus delire comme ca;

Image IPB Image IPB
http://www.mediafire...sd6rtodp6152jaz
Image IPB Image IPB

c'est une mini video de 20Mb, telechargez et dites moi si ce genre de delire vous interesse aussi.
Je m'excuse, mais j'ai fai une qualitee pourrie pour facilite l'upload.
Les fans reconnaitrons :good:

Et sinon cette armure avec la transformation qui va avec est juste epique selon moi:
Image IPB Image IPB
http://www.mediafire...nvtazata5b6ue68
Image IPB Image IPB

J'ai moddife le mod legerement, pour que la musique que vous entendez dans la video se lance en jeu, synchro avec la transformation.


PS: Si vous voulez d'autre video de dance ou de tenues, dites le moi, j'en ai encore pleins.

Modifié par apollyn, 15 juin 2012 - 08:43.


#15 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 15 juin 2012 - 10:48

Je trouve ce travail vraiment magnifique. C'est vrai que ça dénature l'univers des Elder Scrolls, mais artistiquement c'est superbe.

Modifié par Kiking, 15 juin 2012 - 10:48.


#16 apollyn

apollyn

Posté 15 juin 2012 - 14:45

Kiking

Merci a toi. Le cote denature, c'est normal et voulu :good: C'est le seul moyen d'avoir un jeu homogene. Si je ne mod que mon perso, ca colle pas avec le reste du jeu.

#17 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 juin 2012 - 15:26

C'est un style sympa...
Un jour je tenterais surement, pour le fun.. :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#18 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 16 juin 2012 - 21:21

euh, certains screens montrent les décors en beaucoup plus joli que ceux que j'ai, c'est toi qui a tout changé ou j'ai vraiment un pc pourri ? non parce que si tu as retexturé les décors, je pense que je ne suis pas le seul intéressé...

sinon, c'est vrai que c'est superbe, j'aime bien le concept, j'avais une race perso qui faisait 0.85 et je trouvais déjà ça trop petit (quand les anims montrent une décapitation sur un haut elfe (ce que je fais le plus, il faut le dire) je coupais au niveau du milieu du torse...)

cela dit (oui, il y a toujours un mais) je ne risque pas de le mettre car j'aime encore bien jouer une perso habillée, pas nécessairement en armure lourde complète mais au moins avec une armure qui protège son corps des vilaines cicatrices... et de toute façon, j'ai un disque qui tourne à 5500 donc, même le pack HD officiel provoque des saccades...

ps : j'adore les voix en japonais dans la vidéo, ça fait vraiment décalé avec celles que l'on connait...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#19 apollyn

apollyn

Posté 17 juin 2012 - 02:12

"euh, certains screens montrent les décors en beaucoup plus joli que ceux que j'ai, c'est toi qui a tout changé ou j'ai vraiment un pc pourri ?"

Euh... les deux? Non serieusement, je connais pas ton pc donc je peux pas te dire. J'ai un pc qui tiens la route, cf mon 1er post. Mon jeu possede 30GB de textures, donc j'ai rextexture le jeu. Enfin quand je dis j'ai retexture, je veux dire que j'ai utilise des mods de textures cree par d'autres personnes.

Pour la taille qui pose probleme, je m'en suis aussi apercu, c'est pour cela que j'ai cree un .esp qui change la taille et la force a 1.0000 pour tout les npc et mon perso (cf mon 1er post).


Ensuite pour le cote habille/deshabille je t'invite a lire le "PS3" de mon 1er post.

Pour ce qui concerne les voix, c'etait pour renforcer l'immersion et l' homogeneite de mon jeu.

#20 iBlackBird

iBlackBird

Posté 17 juin 2012 - 11:41

Je n'ose pas imaginer la somme de travail que ce mod a du prendre ... bravo

... bon, je suis en plein trip "retour vers vanilla" ... mais ce mod je le jouerai ... sur une autre installation ?

#21 apollyn

apollyn

Posté 17 juin 2012 - 12:08

Merci a toi.
Tu peux sans probleme faire une 2eme installation ailleur pour tester :good:

Je crois que le coupe de cheveux de ton avatar c'est celle que j'ai utilise pendants des mois sur mon 1er perso lol

Image IPB

#22 chrismi

chrismi

Posté 22 juin 2012 - 19:12

Salut apollyn ton mod a l'air super, il y a de forte chance que je le télécharge pour mon jeu mais seulement voila, le fait d'enlever les hommes gâche un peu tous car seulement des femmes ... voila quoi.
Voilà la seul remarque a faire.
Si tu en a le courage pourquoi ne pas créer des homme mais du même style anime que tes femmes.

#23 apollyn

apollyn

Posté 23 juin 2012 - 02:12

Chrismi, prends le temps de lire mon premier post et tu verras que si tu le veux, alors tu as moyen de  changer l'apparence des npc feminin, sans toucher a celle des males.

Modifié par apollyn, 23 juin 2012 - 02:12.


#24 chrismi

chrismi

Posté 23 juin 2012 - 10:04

cool mais après les hommes n'iront pas avec les femmes c'est pour cela je ne te propose de modifier aussi le corps des hommes pour que ça aille ensemble et la le mod se parfait mais tu le fait que si tu en a le courage... :D.

#25 apollyn

apollyn

Posté 23 juin 2012 - 17:51

Chrismi, je suis en train de faire ca, met je vais mettre pas mal de temps. La semaine prochaine je fais ma ceremonie de marriage et ensuite voyage de noce 2 semaines, donc pas trops le temps la. En plus rien que faire les npc femelle ca m'a deja pris plus de 3 mois (c'est mon tout premier mod). Mais cela ce fera en tenps voulu.


Sinon voici une petite video avec le mod de danse de thriller pour vous montrer l'aspect de mon jeu aujourd'hui avec ces 30GB de mods de textures.

Regarder en 1080p bien sur:







Aussi étiqueté avec Skyrim, mod, anime

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)