Aller au contenu


Talent Qui N'Augmente Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Cassin

Cassin

Posté 12 juin 2012 - 15:41

Hello,

Je me suis remis à Morro il y a peu, en grande partie grâce au énorme Morrowind Overhaul qui est vraiment top, je viens de passer au niveau 7, mais je me suis rendu compte que mon talent Illusion était bloqué.

Je l'ai pris comme Talent Secondaire, avec 15 de base, et il n'a toujours pas décollé de 15 alors que j'use et j'abuse de sorts de visions nocturnes lorsque je me fait surprendre par la nuit sur la route. Si je passe la souris dessus, il est à 100/100, mais il ne passe pas au rang 16.

J'ai trouvé la commande console pour le faire évoluer à la main, mais même après l'avoir fait passer à 17 et relancer quelques sorts, il ne bouge toujours pas et reste à 100/100.



Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de bug ? Y a-t-il une solution, ou suis-je condamné à continuer à la faire évoluer à la main quand je jugerais avoir lancé assez de sorts de cette école ? (en suivant plus ou moins mon évolution en Mysticisme ça devrait coller).

Merci d'avance ;)

Re,

Apparemment le problème s'est résolu tout seul aujourd'hui ^^ Après avoir continué à lancer des sorts d'Illusion, boum!, ce dernier a ENFIN pris un niveau tout seul ^^ Et depuis il semble marcher correctement.

Il me semblait avoir lu un truc il y a longtemps sur certains talents qui buggaient, quelque chose du genre il lui fallait 200 ou 300% pour passer au niveau suivant au lieu de 100%, c'était peut-être ça ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)