Aller au contenu


Hache De Bourreau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 juin 2012 - 14:48

Pas forcement vraiment un bug, mais la hache de bourreau ne semble pas jouable. J'ai voulu la prendre au gars à Solitude mais il ne l'a pas dans son inventaire et elle disparait "magiquement" de ces mains après l'exécution ce qui est plutôt moche (Elle pourrait au moins aller se ranger dans son dos).

Bon, je me doute bien que niveau stats elle ne doit pas valoir mieux qu'une hache à deux du même genre en acier, mais bon, je l'aurais bien prise.

#2 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 06 juin 2012 - 14:59

Il y a un mod celui là

http://www.confrerie...du_forgeron.php

Qui permet de forger la hache, et niveau stats, c'est l'une des meilleurs, et elle se forge dans la section acier.

#3 ced

ced

    les météores


Posté 06 juin 2012 - 15:09

Voir le messageAncestral Ghost, le 06 juin 2012 - 14:48, dit :

Pas forcement vraiment un bug, mais la hache de bourreau ne semble pas jouable.
Si elle est jouable dans le jeu vanilla, "Hache du bourreau"
Elle a le flag "Playable" coché, par contre irrécupérable, il me semble sans code ou mod...

Player.additem BE25E 1

Niveau stats : bof bof pour une hache à 2 mains

A en voir l'inventaire du pnj "Executioner", il ne porte que sa tenue et non sa hache (ni d'autres armes d'ailleurs)
Je suppose donc que lors de la séance d'éxécution du prisonnier, la hache lui est ajoutée par script tout comme elle peut lui être retirée à la fin de la scène...

PS :  par contre sa tenue "Executioner" est elle non-jouable pour le joueur (sans mod)

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 juin 2012 - 15:16

Ouais, dommage qu'il n'ai pas prévue de vie pour ces objets en dehors de cette animation. C'est toujours dommage ce genre de choses surtout que ça ne leur aurait pas prit vraiment de temps pour les rendre jouables.

Voir le messageGhOsTKosTyAn, le 06 juin 2012 - 14:59, dit :

Il y a un mod celui là

http://www.confrerie...du_forgeron.php

Qui permet de forger la hache, et niveau stats, c'est l'une des meilleurs, et elle se forge dans la section acier.
Merci, je vais regarder.

Tiens, comme bug, d'ailleurs c'est vrais qu'il y a aussi tout un tas d'objets non améliorables/fabricables (Parfois sans raison). Ce mod semble corriger cela vu la description.

#5 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 06 juin 2012 - 16:20

Les stats de la hache avec ce mode sont environ de 96 sans aucune amélioration (j'avais 100 en armes à deux mains), mais les stats sont propablement pas les même dans le jeu vanilla.

#6 HawkFest

HawkFest

Posté 08 juin 2012 - 00:19

Voir le messageAncestral Ghost, le 06 juin 2012 - 14:48, dit :

Pas forcement vraiment un bug, mais la hache de bourreau ne semble pas jouable. J'ai voulu la prendre au gars à Solitude mais il ne l'a pas dans son inventaire et elle disparait "magiquement" de ces mains après l'exécution ce qui est plutôt moche (Elle pourrait au moins aller se ranger dans son dos).

Bon, je me doute bien que niveau stats elle ne doit pas valoir mieux qu'une hache à deux du même genre en acier, mais bon, je l'aurais bien prise.
En fait je ne crois pas que ce soit un bug : cette hache ne devient disponible qu'après avoir engagé le bourreau de Solitude pour compagnon, il suffit alors de se servir dans son inventaire.

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 juin 2012 - 14:57

Ah, oui en effet. Il l'avait même déjà sur lui une fois que je suis aller le voir chez lui alors qu'il ne l'avait pas après l'exécution sans que je le recrute.
Bon, il y a tout de même une disparition inexpliquée de la hache pendant ce laps de temps mais on peut l'avoir au final.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)