Aller au contenu


Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 Rubicante

Rubicante

Posté 06 juin 2012 - 10:16

Citation

Sacred East is now available for your enjoyment! Sacred East features some of the most lush terrain seen anywhere on Morrowind to date. With dense jungles, sparkling rivers, and impressive plantations, Sacred East is an adventure into the frontier of a previously-unexplored frontier: the lands of Great House Indoril. The Indoril may be known as the pious and religious among all the Great Houses, but they are not immune to terror, and it will be up to you to unravel the mysteries plaguing Almalexia's favored, as they call themselves. Prepare yourself for amazement, intrigue, and more than a little cross-country backpacking!

We have reworked the way we bring our releases to the community. You must delete all previous TR .ESM and .BSA files and replace them with the new versions: TR_Mainland, TR_Data.ESM, and TR_Data.BSA. This way you will not have to keep adding files for each release (up to 9 or 10 files for a single mod!), and instead simply replace the old file with the new one of the exact same name.

Sacred East includes an updated version of Telvannis & Antediluvian Secrets, as well as TR_Data (the data files required to play our content!). This release contains faction quests for Antediluvian Secrets, and miscellaneous quests for most settlement areas in Sacred East. Detailed lists and guides for quests may follow this release.

Téléchargement VO :
http://morrowind.nex....com/mods/42145
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 06 juin 2012 - 11:44

Génialissime !

Depuis le temps que j'attends de visiter Necrom
Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 06 juin 2012 - 11:45

:peur:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 juin 2012 - 18:42



Alors là, il faut que je réinstalle Morrowind.

Modifié par Raven Dumron, 06 juin 2012 - 18:43.


#5 aragorn

aragorn

Posté 26 juin 2012 - 05:29

3  doubles pages sur Tamriel Rebuilt
(extrait du magazine PC Powerplay de Juillet)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#6 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 27 juin 2012 - 15:51

TR est vraiment un projet génial et fantastique. J'ai vu cette nouvelle sortie dans le TESCS, et c'est considérable. Necrom est géniale... mais maintenant, ça me donne encore davantage envie de parcourir Almalexia dans toute son étendue !
Dites-moi, c'est quoi la procédure déjà pour pouvoir faire passer le mod efficacement sur la version française, étant donné qu'il y a plusieurs esm en jeu ?

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 juin 2012 - 23:29

La procédure.. ?
En fait, TR passe relativement bien sur la VF, vu qu'il se trouve très majoritairement hors du jeu.. Il n'y a guère qu'un script qui pose problème, puisqu'il cherche la cellule "Mournhold", et bien entendu ne trouve rien, le nom français étant Longsanglot. Normalement, en remplaçant Mournhold par Longsanglot dans le script concerné, ça doit passer... après, bon, je suis une bille en scripting, donc je fais ça sans connaitre les conséquences. Par ailleurs je suis passé directement sur la VO, donc ça fait un moment que je n'ai plus essayé cette solution.. :(

Au passage, c'est encore du grand art cette carte, ne serait-ce que pour Nécrom. J'ai pas trop visité le reste, mais rien que la ville sainte...

Modifié par Raven Dumron, 27 juin 2012 - 23:30.


#8 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 29 juin 2012 - 09:30

L’agence de voyage en Tamriel pour la VF c’est « Shadow she-wolf », Nous avions pu profiter de son travail de traduction partielle (mais néanmoins très efficace) pour ne pas avoir de plantage sur Antediluvian Secrets.

Shadow, si tu m’entends, pourrais tu faire ta petite modif sur Sacred East pour notre plus grand plaisir ?


A bientôt,

Stéph Lix.

Modifié par Stéph Lix, 29 juin 2012 - 09:54.


#9 Troglodyte

Troglodyte

Posté 29 juin 2012 - 14:45

C'est le genre de mod qui me donne envie de rejouer à Morrowind, tout en sachant que je ne jouerai pas à ce mod-là parce que j'ai déjà une sacré collection de quêtes, du jeu original comme de mods (du genre de Morrowind Stargate), que je n'ai encore jamais faites.

#10 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 30 juin 2012 - 16:08

Pour l'installer sur une version française, un passage par le Camembérisateur devrait suffire.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 juillet 2012 - 10:42

Voir le messageStéph Lix, le 29 juin 2012 - 09:30, dit :

Shadow, si tu m’entends, pourrais tu faire ta petite modif sur Sacred East pour notre plus grand plaisir ?
*pouf*
Traduction ultra-minimale, je ne promet rien mais ça se lance très bien sur ma VF, je ne sais pas par contre ce que ça donne sur la durée, si les quêtes de TR fonctionnent ou s'il y a des "zones à bugs"...
Ce n'est pas impossible que vous vous retrouviez avec un petit peu d'anglais sur le jeu de base...

Voir le messageVoller Verrückt, le 30 juin 2012 - 16:08, dit :

Pour l'installer sur une version française, un passage par le Camembérisateur devrait suffire.
A moins que le camembérisateur soit capable de modifier les scripts, c'est non, ça ne suffit pas...
J'ai du modifier 5 scripts pour le faire démarrer sur une VF...

#12 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 08 juillet 2012 - 19:53

Merci Shadow' !!

Est-ce que par contre il s'agit de l'.esm de la v1.1 de TR Map 3, sorti hier ou avant-hier ?

#13 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 08 juillet 2012 - 20:01

Super Shadow, merci beaucoup !
Sur ma VF cela se lance aussi très bien.

Stéph Lix

#14 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 juillet 2012 - 21:07

Voir le messagepapill6n, le 08 juillet 2012 - 19:53, dit :

Est-ce que par contre il s'agit de l'.esm de la v1.1 de TR Map 3, sorti hier ou avant-hier ?
Ah...?
Il y a eu une nouvelle version...?

Nop, l'esm vient de l'archive que j'ai récupéré le jour où le mod a été annoncé ici...

#15 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 08 juillet 2012 - 22:20

Oui qui corrige énormément de bugs, que ce soit au niveau des adressages vers les modèles 3D/icônes et autres ; c’est pour ça...

#16 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juillet 2012 - 13:16

*pouf*

Voila la dernière version...

#17 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 16 juillet 2012 - 13:40

Quelles sont les nouveautés de cette maj ?
J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#18 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 16 juillet 2012 - 23:39

Merci merci !!!! :yahoo:

La mise à jour sortie par TR corrige énormément de bugs en jeu, de modèles 3D manquants, de sons de créatures manquants et j'en passe ^^.

#19 benorun974

benorun974

Posté 14 septembre 2012 - 08:52

Bonjour, comment fait-on pour s'y rendre, je me souvient qu'il y avait un code mais impossible de mettre la main dessus (en même temps c'était pour l'ancienne version)
Sinon, Y-a-t-il beaucoup de quêtes, livres, etc.. à traduire parce que ce mod me branche vraiment (plus que rajah en tout cas)

#20 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 14 septembre 2012 - 09:00

Coc, "Necrom"
Je n'ai pas testé alors il n'est pas garanti que la commande te fasse atterrir dans un endroit fiable. Si ça ne va pas, ce qu'il faut retenir c'est
 coc, nomd'uneville
Tu prends la page des screens sur le Nexus, et tu testes :) :
Coc, Darnim
Coc, Akamora
...etc.

Pour ce qui est de la traduction complète, oui c'est un sacré boulot en perspective...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#21 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 14 septembre 2012 - 09:01

Pour t'y rendre, le plus simple est encore de nager/marcher/voler un peu. Accessoirement, lancer un sort d'intervention d'ALMSIVI depuis Sadrith Mora t'y enverra à coup sur.
Par contre, oui. Il y a ENORMEMENT à traduire. C'est même pas un boulot pour une personne là, il faudrait une team complète et très motivée pour en venir à bout.

EDIT: corbeau grillé par la chouette. :P

Modifié par Raven Dumron, 14 septembre 2012 - 09:01.


#22 benorun974

benorun974

Posté 14 septembre 2012 - 14:00

Je suppose que les mods qui rajoute de l'herbe (Tamriel Rebuilt Grouncover et Regions herbeuses  Azura, Sheogorad + provinces de Morrowind (Tamriel Rebuilt)) ainsi que des transports (Tamriel Rebuilt Transport et Census And ExciseTravel) ne fonctionneront plus...

EDIT: j'ai essayé les codes çà fonctionne(même si on peut atterir au milieu d'une montagne). C'est superbe, surtout avec le MOSG et MGE

Modifié par benorun974, 15 septembre 2012 - 10:21.


#23 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 11 octobre 2012 - 05:03

Version 1.2 sortie aujourd'hui.

Aurais-tu un peu de temps Shadow' pour la traduire ? :D
Ou bien nous dire quels scripts sont à traduire ?
merci

Citation

q2-27 and q2-28: The Fighters Guild in Akamora offers five new quests. (Three more are to follow in the next update.)

Rats' Showcase: A shady scholar in Tel Ouada is looking for a Daedric artifact, but for some reason he prefers you to do the searching...

Bugfixes: Several hundreds of landscaping glitches, as well as the occasional dialogue and quest hiccup are now history. A number of scripts has been optimized. The "Worthy Investment" quest works again, and two erroneously deleted underwater cells are now again in the file. Many pathgrids have been corrected. Two interiors that used to be inaccessible due to bugs can now be entered.

Inlet Bog: The creatures in the Inlet Bog have been revamped. Places formerly devoid of life now are inhabited. On the other hand, the level-scaled creatures have been replaced by static-difficulty lists, and the coastline of the Bog should be fairly accessible in the early game.

Other balancing changes: A dozen new enchanted items have been added to the game. Supply chests for the Mages' and Fighters' Guild on the Mainland have been slightly modified. Some leveled enemies in tombs have been replaced to make difficulty more controllable. Most of the non-respawning creatures which have no reason not to respawn now do respawn. Vampires in Norem no longer have wildly randomized armor. More items hidden in various locations across the Mainland, and a few quest rewards increased.

And hundreds of other very minor bug-fixes like floating objects.


#24 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 décembre 2012 - 20:29

Je viens de me souvenir de ce sujet…

Voir le messagepapill6n, le 11 octobre 2012 - 05:03, dit :

Aurais-tu un peu de temps Shadow' pour la traduire ? :D
Ou bien nous dire quels scripts sont à traduire ?
merci

Pas trop le temps/la motivation là nan, désolée…
Concernant la traduction je fais à l'empirisme : la liste des choses à traduire augmente de version en version…

J'ai une VF vierge de Morro dans laquelle j'installe TR brut de décoffrage et avec j'essaie de lancer le jeu puis de démarrer une nouvelle partie…
Invariablement il y aura des messages d'erreurs du genre…

Citation

gnagnagna cannot find [NUMINIT] gnagnagna in topic/script [SITHISIT] gnagnagna…
Suffit donc d'aller dans le TESCS, puis sujet/script [SITHISIT] et corriger ce [NUMINIT] qu'il n'arrive pas à trouver…

Lorsque j'arrive à démarrer une nouvelle partie je considère que c'est bon…
Par acquis de conscience je vais tout de même dans un bled de TR voir s'il n'y a pas de plantage, puis voila…

#25 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 21 décembre 2012 - 23:59

ok merci ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)