Aller au contenu


Problème De Démarrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mafime

mafime

Posté 02 juin 2012 - 21:48

Bonjour, cela fait une semaine que je joue à Morrowind et pour je ne sais quelle raison il a décidé de ne plus fonctionner. J'ai cherché sur des sujets similaires mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse, j'ai essayé d'enlever les mods et cela ne marche toujours pas, à chaque fois que je clique sur lancer, un message apparaît et me dit "Morrowind a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Ma question est donc est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Si oui savez vous comment le régler ? Merci d'avance.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 03 juin 2012 - 04:45

Bonjour

la première chose à faire c'est d'installer correctement ton jeu comme indiqué sur cette page,http://wiwiki.wiwila...aller_Morrowind dans ton cas tu vas au chapître Morrowind+Tribunal et tu installes comme indiqué.

ensuite tu décoches tous tes mods dans "Fichiers Données" de la fenêtre de lancement de Morrowind avant de jouer.

Maintenant si ton jeu a fonctionné pendant une semaine, cela doit venir certainement d'autre chose mais faut procéder de façon ordonnée. :)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 mafime

mafime

Posté 03 juin 2012 - 06:45

Merci de ta réponse, je vais essayer et dirai si sa a marché.

Edit: Le jeu refonctionne, merci beaucoup =D, il me resterais juste un dernière question: est-ce normal que lorsque je lance le jeu, il m'est écrit que tout les fichiers n'ont pas pu trouver les plugins dont ils sont dépendant et de consulter le fichier warning.txt ?

Modifié par mafime, 03 juin 2012 - 08:05.


#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 05 juin 2012 - 04:34

Bonjour

Certainement parce que tu n'as pas réinstallé tous les mods inclus dans la sauvegarde que tu charges, donc le jeu te les réclame, mais si tu ne veux pas remettre tout ou partie de ces mods il suffit de faire une nouvelle sauvegarde sur ta dernière réinstallation de relancer le jeu et tu ne devrais plus avoir de message d'erreur.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)