Aller au contenu


Dead End Thrills


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 30 mai 2012 - 23:20

Je viens tout juste de trouver ça, ce n'est pas un mod à proprement parler mais une démonstration de ce qu'on peut faire en mêlant des plugins de post injection, des mods de meshes et textures et quelques outils externes pour obtenir un rendu in-game absolument hallucinant.

Attention : c'est bourré de couleurs saturées et totalement irréelles, ne cherchez pas le photo-réalisme ici mais attendez-vous à y trouver un véritable régal pour la rétine et une invitation au rêve à laquelle il est difficile de résister. ;)

Difficile de croire qu'il est en théorie réellement possible d'avoir ce rendu in-game (à condition d'avoir des chevaux sous le capot), ça rivaliserait presque avec les plus beaux matte-painting de quelques artistes parmi les plus connus :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Après vous avoir mis l'eau à la bouche avec ces quelques screens voici le lien vers le site :

Dead End Thrills



Et si vous cherchez un peu sur le site vous verrez également que Skyrim n'est pas le seul jeu à avoir droit à ce traitement de faveur...


Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Arakis

Arakis

Posté 31 mai 2012 - 09:37

A moins de vouloir suicider mon ordi qui a déjà un peu de mal à faire tourner le bougre en moyen je sens que ce mod est pas pour moi, ceci dit c'est carrément impressionant, pour un peu on croirait que c'est pas le même jeu, z'ont du se décarcasser pour avoir un rendu pareil. (et accesoirement chose qui fait plais, sur le site le perso des deux derniers screenshot porte la robe de Flemeth dans Dragon Age 2 et ça c'est cool, ça leur donne un capital sympathie en plus pour moi)
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 avril 2014 - 21:43

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 août 2014 - 16:45

Image IPB
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 Jaarod

Jaarod

Posté 14 août 2014 - 18:04

C'est bien "La guerrière" à Blancherive ?

Si oui, y a un petit peu trop d'arbres à mon goût pour Blancherive, mais ça reste superbe :)
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#6 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 14 août 2014 - 22:30

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)