Aller au contenu


Mod Racial - Zwermer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 joxeyona

joxeyona

Posté 30 mai 2012 - 02:07

Bonjour je vous présente mon petit mod sans prétention

Ce qu’il fait – ajout d’une nouvelle race avec ses propres sorts et pouvoirs

Nom de la race : Les Zwermers désignation ck  zwe (ex ZweObsidianHammer)


Etat d’avancement du mode : race et sort jouable pnj actif et vivant armes et armure integrées nouveaux lieux intégré
Pré requis : aucun
Version : alpha
Download link : http://www.4shared.c...ml?refurl=d1url (version alpha)


Etudes des Zwermers par ignasius proventus

Histoire de la race : Nous connaissons peu de chose sur les Zwermers ; hormis ce qu’il nous laisse entendre peu de chose philtre. Ainsi leur origine reste un mystère ; ils viendraient selon leur dire d’une civilisation enfermer contre leur volonté il y a plusieurs millénaire dans une grande montagne dont la situation est inconnue car elle recèle leur capitale ; ils sont sortit de leur enfermement récemment, à  la suite de leur long travaux dans ce qu’il nomme le rocher d’obsidienne ; obsidienne qui est leur principale ressource. Selon leur récit  la lumière filtrer dans leur cité troglodyte ce qui leur permit de ne pas perdre la vue au fil des générations  mais leur corps devint couleur pierre pale leur yeux perdirent de leur couleur mais aussi de leur acuité visuelle. à la lumière du jour ils sont de ce fait anormalement éblouie mais la nuit leur vue et meilleur que c’elle d’autre humanoïde ; ils disposent d’une carrure impressionnante pour leur petite taille ; certainement du fait de leur enfermement mais cela leur a procuré une résistance extraordinaire. Ils ont un tempérament bagarreur  et pourtant font preuve d’un ordre manifeste ou rien n’est laissé au hasard. Leur système hiérarchique est particulier ; en effet ceux qu’ils nomment les « longue barbe » sont les plus haut gradé et dispose comme leur nom l’indique de longue barbe ; chez eux une barbe coupé est un total déshonneur  ou signe manifeste qu’ils sont des criminels aux yeux de leur peuple ; leur savant (mage, chercheur etc..) possède quand a eux une barbe particulière qui est organisé ne dépassant pas la largeur de leur menton mais prolongeant celui-ci. Capillairement  parlant ils n’ont aucun gout ; possédant peu de cheveux après une vie dans l’obscurité ils les laissent désordonné, hirsute ou se coiffe tel des barbares.  Leur architecture et particulières et leur équipement  robuste, ils usent surtout d’armes contondante ou de haches qu’ils ont du développer de par leur vie souterraine  et qu’ils manient a la perfection ; par contre inutile de leur donner des épées car ils ne savent guère les utiliser correctement ; ils font de parfait mineur dans la vie mais sont aussi de farouche mercenaires, ils préféreront l’arbalète a l’arc  mais je ne peux vous en dire la raison ; favorisant les armures lourdes en combat il ne rechigne pas néanmoins a porter des armures légères le cas échéants si c’est utile dans leurs fonctions, disposant de faculté de combattant hors pair il tombent difficilement au combat et utilise volontiers un boucliers pour constituer une «  garde de pierre ». j’ai aussi pu constater leur don pour l’enchantement en voyant des armes forger et enchanter par leur soin et après test personnels lors de combat de démonstration ; ‘il y a bien un inconvénient c’est que leur équipements et , la plupart du temps, d’un poids accablent pour une personnes ordinaires ; il n’hésite pas a mettre leur vie en jeux pour accomplir leur « devoir » et ardé la tête haute et si par malheur il faillissent a leur tache il s’en coupe la barbe et renie tout leurs titres. Je ne connait aucune de leur croyance religieuse ; je peux juste vous dire qu’ils se moque des religions en générale invoquant leur ancêtres comme seul  cultes possibles ; un bon moyen de les provoquer en duel est d’ailleurs celui-ci mais préparer vous à un long combat ; dans les situation critique les Zwermers deviennent moins vindicatifs ; à l’apparence plus calme et les muscles de tout leur corps se contracte ; leur peau change d’aspect si bien que les lames ne les entailles plus ; mais cela demeure leur dernière ressources avant de tomber ; quand ils viennent à décéder ; une procession Zwermer nommé « La marche blanche ; composé de Zwermer drapé de vêtement blanc portant ce qui ressemble à un coffre haut et long mais peu large couvert d’un voile blanc opaque arrivent ; s’isole avec le défunt ; psalmodie dans leur langue puis reparte en emportant le cadavre, enfin supposé étant donné qu’il  disparait de la pièce ; la procession disparait aux faveur du coucher de soleil ; offrant le spectacle magnifique de cette caravane partant vers l’horizon rouge flamboyante comme pour symboliser le départ d’un des leurs
Je termine ici mon analyse des Zwermers car vous disposé de tous les éléments pour appréhender ce peuple bien mystérieux.




Pouvoir racial : (1 fois par jour) peau d’obsidienne absorbe 80% de tout les dégâts reçu ; dure 10 sec à activer lors d’une situation d’urgence permet de mieux encaisser et de renverser l’issue du combat ;
Capacité : 20% de résistance  froid/feu et 10 de résistance aux dommages


Skill bonus: +5--- 2h, 1h, block, enchanting, heavy armor
  +10--smithing

Stats de base identique aux autres races
Taille 0.93 (1.00 pour un impérial 1.30 pour un nordique 0.98 pour un elfe des bois)   





http://www.youtube.c...bed/RfNXxVpXuIw

-petit souci il s'agit de Mer mais je n'ai pu mettre d'oreille d'elfe avec le visage nordique (necessite passage sous logicie 3d)

Merci à vous n’hésiter pas à commenter/critiquer pour me permettre d’améliorer/d’équilibrer il ne peut s’intégrer au lore car nouvelle race mais j’essaie de rester dans l’état d’esprit du jeu au maximum et de faire quelque chose d’équilibré, bonne soirée bonne lecture bon jeux ;)

(Texte passé sous correcteur car nul en ortho donc excusé moi s’il reste des fautes)

ps:si quelqu'un aurait la gentilesse de me signaler comment placé une image sur ce site parce que des liens ca fait pas propre alors que je prend des miniature chez imageshack d'image dont j'ai fortement réduit le poid [/ par 100] ce srait fort aimable merci ;)

Modifié par joxeyona, 12 août 2012 - 15:10.

créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 juin 2012 - 23:14

Pour afficher une image tu a une icone dans l'éditeur , juste en dessous du smiley
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 joxeyona

joxeyona

Posté 14 juin 2012 - 17:25

oui je passait bien par la mais cela ne passait pas quand même tant pis; merci à toi ;)
Avancement du projet: race jouable terminée ajout d'armure dédié a la race (juste retexturisation) invocation dédié a la race; implantation du "conseil Zwermer" prés de solitude (aucune utilité pour le moment) ajout de vendeur (pour les sorts et armures) pour le moment je travail sur les AI package pour que les npc aille à l'endroit convenue
ce que je compte implanté- compagnon disponible après avoir éliminé le premier dragon ou bagarre (compagnon deja créer mais pou le moment il vous rejoint de suite) volonté pour lui gagner en renommé donc prendre par à la lutte
Livre d'histoire Zwermer (pour implanter la race dans le jeu; elle ne va pas venir comme un cheveu sur la soupe)
Nouvelle ressource pour créer les armures; l'obsidienne
N'hésité pas a me conseiller; m'orienter sur ce qui devrait / ne devrait pas être ce que je devrait ajouter/ enlever

Merci à vous bon visionnage

Ps : les photos et video sont disponible sur mon site sans les ouvrir une par une ; rubrique mes mods- Skyrim ; les Zwermer (ressource morte ne pas y allez lien mu pas remplacé depuis) lien du site en signature

Modifié par joxeyona, 12 août 2012 - 15:12.

créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods

#4 joxeyona

joxeyona

Posté 12 août 2012 - 15:17

voilà des nouvelles du mods en bonne etat d'avancement

nouvelles armes et armures implanté et crafatble (section orque)

pnj vacant à leurs ocupation

race 100% jouable batiment implanté, follower présent mais quelque souci avec la quete favor017,livre d'histoire implanté mais dautre sont à venir, ressource obsidienne implanté utilisables pour le craft des equipement zwermer (categorie orque)

voilà; à venir musique d'ambiance et quetes

Spoiler

Modifié par joxeyona, 12 août 2012 - 16:01.

créer un monde meilleur est chose aisée dans le virtuel, c'est plus compliquez dans la vie réel !! quoi que...

>Mes mods




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)