Le Topic Des Dix Ans De Wiwiland!
Posté 30 mai 2012 - 20:32
"Bon anniv' wiwiland!!! Si la tarte qu'il y a dans ce colis ne ressemble plus à rien quand tu la recevras, désolé!!! J'ai tout de même mangé une part en chemin en ton honneur!!! "
Mord-la-Bielle 25, verset 10
Posté 31 mai 2012 - 11:14
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
Posté 01 juin 2012 - 14:26
Merci pour ces années de rêve et de communauté, et que ça continue encore longtemps !
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres
Posté 01 juin 2012 - 16:23
Je n'intervient pas souvent, mais Wiwiland fait parti des rares sites que je visite quotidiennement (en tout cas plus souvent que ma boite mails...), alors merci à wiwiland, merci à la communauté qui le fait vivre, merci pour tous les bons conseils que l'on trouve ici sur les jeux mais pas que...
Encore merci à tous
Azgarmoth
Posté 01 juin 2012 - 18:57
10 ans quand même... j'aurais aimé être là, lors de sa création.
Modifié par Aerlynn, 01 juin 2012 - 22:49.
Evil Dead 3
Posté 03 juin 2012 - 02:17
Rubicante, le 31 mai 2012 - 08:32, dit :
Bon anniversaire wiwiland ! (je passais par là par hasard après quelques années sans cliquer sur le lien, et en voyant que c'était les 10 ans j'ai pas pu résister )
L'apparence du site a bien changé dites donc ^^
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...
Posté 04 juin 2012 - 13:06
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
Posté 04 juin 2012 - 19:29
Rubicante, le 31 mai 2012 - 08:32, dit :
Je ne suis jamais très loin, je suis le forum de loin certes, mais je viens encore de temps à autre.
J'ai vu que d'autres Wiwilandais d'honneur sont passés récemment aussi, comme au bon vieux temps
Posté 11 juin 2012 - 21:05
Je souhaite que Wiwi perdure dans la conduite qu'il c'est donnée, personnellement tout me convient parfaitement.
Merci à tous et toutes(Il doit pas y avoir beaucoup de toutes hélas).
Posté 14 juin 2012 - 20:55
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
Posté 21 juin 2012 - 15:06
bon anniversaire avec beaucoup de retard,
mais j'en profite pour dire que wiwiland fait vraiment beaucoup d'efforts pour aider ses membres,
enfin ici c'est l'entraide générale
Et tout le monde ne peut que vous en être redevable
J'en profiterais quand j'aurais fini mon mod principal pour le poster en premier sur Wiwiland
et vous remercier de votre aide personnelement et sur mon mod
c'est pas que je n'aime pas la confrérie,mais j'ai du mal avec certains..
Voila !
Posté 21 juin 2012 - 21:53
J'ai beaucoup lu
Je n'ai presque rien dit
Aujourd'hui je ne viens presque plus mais je n'oublirai jamais.
(j'ai galéré pour retrouver mon mot de passe et me connecter, c'est dire )
Posté 26 juin 2012 - 15:28
Citation
Avec le temps, un forum a vu le jour, avec une magnifique skin violette.
Puis lowi a été surnommé Wiwi.
Puis le nom du site est passé du simple mais efficace "Morrowind mods et plugins "à Wiwiland.
Et toujours dans l'entraide et la qualité.
Ah là là, cette fameuse skin violette. Je ne vous dit pas le nombre de membres qui souhaitaient la voir disparaître !
Juste une petite anecdote concernant le pseudo wiwi.
Lowi correspondait à mon indentifiant club-internet (wiwi était déjà pris), mon fournisseur d'accès internet de l'époque. Il était possible de créer des pages persos du type : http://perso.club-internet/lowi. L'efficace "Morrowind mods et plugins" était là bien sûr pour faciliter le référencement sur le web
Une fois le succès en bonne voie et le passage à un serveur mutualisé, il a été alors possible de choisir le nom de domaine wiwiland.
Pour le pseudo wiwi, il date des années 90 quand je me suis mis à jouer en réseau local à Doom et ses suivants, pseudo que je me suis trouvé en combinant mon prénom Jean-Wilfrid avec le souvenir d'un prof de tennis que j'avais quand j'avais 15 ans et qui m'avait surnommé "winnie l'ourson". Et sûrement de façon inconsciente au oui-oui de mon enfance !
Posté 26 juin 2012 - 17:37
http://img825.imageshack.us/img825/6205/recompense.jpg
Posté 27 juin 2012 - 05:03
wiwi, le 26 juin 2012 - 15:28, dit :
Ah là là, cette fameuse skin violette. Je ne vous dit pas le nombre de membres qui souhaitaient la voir disparaître !
Et Wiwi créa l'hérésie...
-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!
Posté 05 juillet 2012 - 13:00
Même si je suis loin d'être un grand nom du forum (Même si j'ai eu d'autres pseudos avant lui, que j'ai complètement oublié d'ailleurs), sa ne m'empêche pas de venir sur le forum régulièrement sur le forum depuis 2004, j'ai pu voir de mes propres yeux l'âge d'or de wiwiland et j'avoue que j'ai eu mal au coeur au fil des années en voyant l'activité du site diminué, qui a eu une relance avec la sortie de Skyrim, et ca, sa fait plaisir.
Je tiens également à dire un grand bravo aux moddeurs, en particulier à Gilbertus et toute l'équipe de Kalendaar que j'ai parcouru pendant de très nombreuses heures, ainsi qu'à Orann et l'équipe de L'Archipel de Pertevue, qui malgré autant d'années passées sur leur projet n'ont jamais lâché, sachez que le grand inconnu que je suis à un grand respect pour vous.
En bref, je remercie tous ceux qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à faire vivre le site pendant toutes ces années et à dans 10 ans pour les 20 ans !
Posté 05 septembre 2012 - 17:46
Posté 26 janvier 2013 - 05:28
et longue vie à wiwiland
#73 Invité_Vagabond
Posté 26 mai 2013 - 13:08
Depuis cinq ans tu illumines mes jeux préférés..!
Alors, chantons tous ensemble:" Les p'tits beurres sont tout mous... Les p'tits beurres sont tout mous..!" .( A chanter sur l'air de " Happy birdays to you).
Posté 15 décembre 2015 - 18:08
Plus sérieusement, je souhaitais féliciter, remercier, et ainsi de suite tous ceux qui ont contribué d'une quelconque à ce site (moi compris ... non je rigole), qui est vraiment très bien fait, et l'humour des administrateurs est fracassant, au passage (voir règles du forum).
Bref, merci à tous d'être si sympas (je pense notamment à Shadow-she-wolf qui a supporté ma profonde abrutition sur la GBT, encore navré Shadow je débutais ) et bon anniversaire en avance Wiwiland ! Que la force soit avec vous.
Et je trouve l'étiquette " pépère fondateur " de wiwi très sympathique ...
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)