Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Remerciements A Wiwi.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#26 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 23 mai 2012 - 22:10

Brûlons un cierge sur l'autel du dieu wiwi.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#27 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 23 mai 2012 - 22:25

Continue de nous conduire dans le monde imaginaire de ces jeux merveilleux petit Wiwi. :sorcerer:
Et grand merci à tous tes amis. :good:

#28 Trias

Trias

Posté 23 mai 2012 - 22:52

Merci à Wiwi et aux coloriés qui ont suivi. Si si. :mrgreen:

#29 Roydeel

Roydeel

Posté 24 mai 2012 - 07:56

Yaaaayaaaa !!! Merciiii !! A wiwi pour le lancement du site, et à tous ceux qui ont su faire perdurer la bonne humeur et l'entraide générale !!

C'est parti pour 10 ans de plus !! yaaaayaaaa !!
Fro-mage Fou

#30 C_PIPO

C_PIPO

Posté 24 mai 2012 - 09:11

Remercions Wiwi,père de la lumière Wiwilandaise qui comme un phare guide l'explorateur dans l'univers des Elders Scrolls. (oui d'autres jeux aussi) et les aventuriers du TESCS.

#31 lascreen

lascreen

Posté 24 mai 2012 - 09:57

Bon diou, dix ans, décidement ce site ne les faits pas.

Je crois encore me souvenir avec nostalgie de l'époque où Rohjann faisait encore régner son monde à coup de pelle dans la gazette, décidement ça ne nous rajeunit pas.

Donc pour faire simple, je remercie Wiwi pourr avoir crée ce site qui m'a fait découvrir morrowind, à ces admis et chauffeurs de taxis, qui l'ont entretenu, (et au passage, nous ont roulé dessus, passé à tabac, laissé pour mort, achevé et envoyé pourrir dans la Cave), aux membres disparus du forum, les grands comme les petits, et à la présente communauté.

Donc Merci pour tout.

Lascreen.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#32 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 mai 2012 - 17:38

Dix ans déjà, ça passe vite, et en plus il y a eu trois opus des Elders Scrolls.
Merci wiwi pour les dix ans passés et les dix ans à venir.
Mais si nous on a pris 10 ans alors l'équipe de Bethesda a également pris 10 ans, ce doit être des croulants maintenant :green:
C'est pour ça que Morrowind > Oblivion > Skyrim. :lol: .
:dehor:
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#33 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 24 mai 2012 - 20:08

Merci  Wiwi !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#34 Féréval

Féréval

Posté 25 mai 2012 - 22:16

Image IPB

Modifié par Féréval, 25 mai 2012 - 22:25.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#35 Jupotter

Jupotter

Posté 26 mai 2012 - 06:48

Un grand merci a Wiwi pour toutes ces années!
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#36 Psyllo

Psyllo

Posté 26 mai 2012 - 11:44

Bon anniversaire à toute l'équipe.
10 ans un petit galopin ça...

#37 muta

muta

Posté 26 mai 2012 - 20:12

J'ai découvert Wiwiland en même temps que Morrowind, l'un entrainant l'autre.
Donc merci à Wiwi sans qui tout ces mods, ces sujets avec ou sans queue ni tête,  ces débats, ces aides de jeu/ mods, etc... n'aurait probablement pas vu le jour.
(j'ajouterais un merci à tout ceux qui ont fait vivre et perdurer ce site et ce forum depuis sa création).

#38 Marvin

Marvin

    HellwiwiFest


Posté 27 mai 2012 - 11:41

Merci Wiwi pour le site et tout ce qui en découle. Ca fait quand même un petit bail d'année que je suis inscrit maintenant et y'a assez peu d'autre site que je fréquente aussi régulièrement, même si c'est juste pour lire quelques thread et ne rien poster.

Et merci à tous pour la communauté et l'entretien douleureux des servers :lol:

We don't come alone; We are fire, we are stone. We're the hand that writes then quickly moves away.
We'll know for the first time, if we're evil or divine; We're the Last In Line.

- Ronnie Jame Dio


#39 Marcel Clinquant

Marcel Clinquant

Posté 27 mai 2012 - 12:18

Oui, merci Wiwi et à dans 10 ans. :)
Le curé veille car Satan l'habite.

#40 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 27 mai 2012 - 14:41

Un grand merci à Wiwi ! J'étais dans mon berceau ce site a été crée alors je peux pas parler du bon vieux temps, mais c'est vraiment un très bon site, c'est même THE site en fait.
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#41 Jaarod

Jaarod

Posté 30 mai 2012 - 18:43

Merci à Wiwi, et à tous ceux qui oeuvrent depuis sur ce site !
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#42 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 30 mai 2012 - 19:47

Même si je ne suis pas là depuis longtemps, je ne peux que remercier wiwi pour avoir fondé Wiwiland.

Merci wiwi !

#43 Aerlynn

Aerlynn

Posté 31 mai 2012 - 23:52

Merci...

Désolée, mais je suis un peu émue. C'était aussi l'anniversaire de Morrowind, alors bon...
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#44 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 01 juin 2012 - 16:25

Merci à Wiwi, tout simplement...
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#45 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2012 - 16:52

Just do wiwit :flowers:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#46 sarah2600

sarah2600

Posté 12 juin 2012 - 04:56

Merci pour tout ce que vous nous offrez, Moi Wiwi Je ne peux pas m'en passer Elder scroll sans wiwi c'est comme Tintin sans Milou

#47 Fang92

Fang92

Posté 12 juin 2012 - 19:02

Merci Wiwi pour avoir crée ce super forum, à ses coloriés pour le garder de tous les problèmes du monde et à ses autres membres pour leur participation indispensable. ^^
(Mieux vaut tard que jamais ><')

#48 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 juin 2012 - 12:11

*tire sa capuche à Wiwi*
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#49 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 26 juin 2012 - 14:44

C'est étonnant, j'ai toujours refusé la déification.
D'une certaine façon, c'est pour cette raison que j'ai décidé de me retirer, au-delà de fatigue accumulée à maintenir le site.

Et pourtant...

Au commencement ne régnait que le tohu-bohu Ubisoft

...

Franchement, aucune raison que wiwiland ne résiste pas au temps, tant qu'il n'y aura pas un con en mal d'inspiration pour nous annoncer un Elder Scroll Online !

Et quand bien même...
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#50 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 27 juin 2012 - 05:01

:yahoo:
IL EST DE RETOUR!!!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)