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Patch Non Officiel Skyrim 1.0

PNOS PNO Skyrim Patch

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170 réponses à ce sujet

#101 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 03 juillet 2012 - 01:33

En parlant de dragons,leur apparition est-elle modifiée par le PNOS(fréquence,pré-requis dans l'avancement de la quête principale...)?

Sur ma nouvelle partie(moddée),je n'ai rencontré encore aucun dragon sauf celui d'Helgen et de la tour de Blancherive alors que dans ma précédente partie(vanilla),j'en avais minimum 3-4 à mon actif(au même point de la quête principale(juste avant d'aller vois les grises-barbes))...

Normalement,mes autres mods ne touchent pas aux dragons,donc ça m'intrigue...

Modifié par Loup solitaire, 03 juillet 2012 - 01:33.

Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#102 iBlackBird

iBlackBird

Posté 03 juillet 2012 - 08:58

Tiens, c'est curieux, pareil pour moi ....

Sur une nouvelle partie (avec le PNOS), c'est bien la toute première fois que je connais des cris sans pouvoir les équiper.

Un déficit d'âmes, ça alors ... :?

#103 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 juillet 2012 - 16:51

On n'y a pas touché du tout. Leur fréquence d'apparition semble en fait directement liée à l'utilisation du fast travel...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#104 Dean

Dean

Posté 03 juillet 2012 - 17:42

Hello, tout à fait je joue avec le PNO, et utilisant assez souvent le fast travel, j'ai pas mal enfin 1 dragon sur 2 fast travel suivant l'endroit aussi, et donc 3 - 4 âmes assez vite pour les cris ! Par contre ils volent un peu plus bizarrement que ma partie  en version 1.1 (genre la 1.2 avec le fameux bug de vole) mais pas non plus complétement buger ! :?
Dean Winchester.

Spoiler

#105 Loup solitaire

Loup solitaire

Posté 03 juillet 2012 - 17:58

Plus ou moins de dragons en fast travel?Perso,je ne l'utilise jamais,je trouve que ce n'est pas RP,ni top pour l'immersion!
Loup solitaire
multiclassé aventurier
"L'intelligence d'un guerrier est le premier de ses attributs.Le courage ne vient qu'ensuite"

#106 Dean

Dean

Posté 03 juillet 2012 - 19:33

Hum je savais que quelqu'un allait sortir quelque chose de la sorte ... :green:

Oui dans un sens depuis Oblivion beaucoup n'aime pas ... mais cela aide, surtout avec les chevaux qui avance à 2 à l'heure (sans mod) !

Depuis la sortie de la maj combat à cheval, je l'utilise moins (fast travel) ça à plus de sens maintenant, bien que le gameplay a cheval est un peu hard, de plus les chevaux c'est cool ils passent à travers les montagnes ^^ !

Après on peut se faire la carte à pied, c'est faisable, mais le fast travel est utile pour des déménagement d'inventaire de maison en maison...chacun est libre en faite !

Sinon yep c'est pas trop RP ! :good:

Pour plus de dragons en fast travel je pense que c'est vrai, après faudrait test ça, faire un même trajet en fast travel et à pied mais en faite infaisable puisque c'est random, contenu aléatoire à chaque load / et même lié à la sauvegarde ^^ ! Puisque le fast travel créer un load screen à chaque fois ...
Dean Winchester.

Spoiler

#107 Pper

Pper

Posté 04 juillet 2012 - 17:29

Bonjour,

J'ai un souci en rapport (ou pas) avec le PNOS.  Aux spécialistes wiwilandais et Pnoteurs de m'éclairer.

Voila,  j'ai joué pendant 20 heures sur un Skyrim fraichement installé en version 1.5..  et avec le PNOS.

Tout s'est parfaitement bien passé jusqu'au jour ou j'ai chargé la dernière mise à jour officielle Bethesda 1.6..

Depuis, certains Fast Travel retournent direct au bureau.  (encore les Fast Travel)

Je suprime le PNOS, plus de souci ... !!??

Je précise que je n'ai AUCUN mod d'installé , ni le pack de textures HD de Bethesda,  ni fait de modification de
fichier de config.  J'ai le jeu le plus standard qui soit.

Est-ce que cela peut provenir d'une incompatibilité entre PNOS et la version 1.6  ??

Merci de vos avis

#108 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 juillet 2012 - 18:27

Bonsoir. As tu essayé de valider ton installation par Steam? :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#109 Pper

Pper

Posté 04 juillet 2012 - 19:28

le jeu a été installé depuis Steam :)

#110 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 juillet 2012 - 21:33

Essaie de désactiver l'esp du PNOS pour ne laisser que l'esm. Ça donne quoi ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#111 Pper

Pper

Posté 06 juillet 2012 - 21:04

Bonsoir,

A vrai dire, après de nombreux essais, j'ai eu droit à des retours bureau même sans le PNOS.

J'ai l'impression que mes sauvegardes 1.5.. posent problème avec la version 1.6..

Ce qui voudrait dire qu'à chaque fois que Bethesda sort une mise à jour, il faut recommencer une partie à zéro
pour être sur de ne pas avoir de mauvaise surprise !!??

Si c'est ça, c'est bien lourdingue.

Merci de vos suggestions en tous cas Messieurs MagicMike & Nico Coin Coin.

#112 Dean

Dean

Posté 06 juillet 2012 - 22:09

Petit précision tu joues sur quel OS ? (Windows)
Dean Winchester.

Spoiler

#113 Dariusy

Dariusy

Posté 07 juillet 2012 - 00:59

Essaye de supprimer tes fichiers configurations dans le dossier /save/
je me rappel avoir eu un soucis avec ça; des retours sur bureau sans raison et compagnie.
sinon il y aurait un turuc à faire dans le registre, je peux essayer de voir ça.

#114 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 07 juillet 2012 - 11:47

Je parlais de la "validation de l'intégrité des fichiers du jeu" par steam..
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#115 Pper

Pper

Posté 07 juillet 2012 - 12:31

Je suis sur XP 32 Bits / 4Go de RAM / GTX560 1Go / Aucun mod ni de pack de textures

J'ai supprimé les fichiers configurations dans le dossier /save/ pour que Steam les recharge en validant l'intégrité du cache ... sans résultat.

Je précise que c'est lorsque que j'effectue un Fast Travel depuis RiveBlanche (devant la maison Douce Brise) vers RiveBois que j'ai toujours
un retour bureau. (le seul identifié pour le moment mais ça n'augure rien de bon pour la suite de l'aventure)

Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir du souci avec cette dernière mise à jour :

http://forums.bethso...uring-gameplay/
http://forums.steamp...d.php?t=2744981

#116 Dean

Dean

Posté 07 juillet 2012 - 18:53

Hum sur XP 32 bits ta combien sur les 4go de mémoire valide ?? 2,99 ? car idem pour mon frère sur XP 32 bits avec une ati 5850 et un i5 .... C'est plus un problème de mémoire ces crash sans message...et même sans les fameuses textures ! Depuis la 1.6 même pire car avant tu pouvais joué au moins 1h voir plus sans crash ^^ ....

Sinon aucun crash sur OS 64 bits (4go valide) ! Après assez aléatoire comme d'hab d'une config à l'autre...La preuve sur XP 32 bits moi j'ai aucun crash et même avec les textures HD d'active.

Modifié par Dean, 08 juillet 2012 - 06:11.

Dean Winchester.

Spoiler

#117 Pper

Pper

Posté 09 juillet 2012 - 22:12

Well well,  tu as raison Dean, 2,99 Go seulement sur un OS 32 bits.

Mais dans mon cas, la charge RAM  tourne autour de 1,8 Go d'après le gestionnaire de taches !!???

Bizarre quand même ... et beaucoup de victimes ...

Une chose est sure, le PNOS n'a vraiment pas l'air en cause.  

Mille excuses aux PNOteurs d'avoir soupconner une mill-seconde qu'il pouvait être responsable.

#118 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 10 juillet 2012 - 00:31

Bah tu sais c'est un raccourcis facile :  on ajoute un mod, ca marche plus c'est FORCEMENT la faute du mod :mosc:
Oui mais voila, avec Bethesda et les mises a jour steam , on a des surprises :cat:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#119 Gérauld

Gérauld

Posté 10 juillet 2012 - 13:17

J'ai un soucis. Quand j'installe le PNOS, les bugs ont tendance à disparaître... C'est grave? Je suis du coup obligé de passer des heures sur le CK pour en fabriquer de nouveaux. C'est fatiguant...

Plus sérieusement, je rebondis sur ce que Magic Mike(très belle culotte soit dit en passant ;) ) a très justement dit.
Souvent (tout le temps?), un mod a été testé avant d'être mis en ligne. Je pense qu'il en est de même pour le titanesque PNOS.
Cependant, vu le nombre incroyable de combinaisons de mods pouvant exister chez chaque joueur, il arrive que les soucis proviennent d'incompatibilités qui n'avaient peut-être pas été envisagées. Donc, si le jeu ne marche plus après l'installation d'un mod, c'est souvent(généralement ?) parce que celui-ci provoque des soucis avec l'aide d'un mod déjà installé et ne présentant aucun problème visible avant.
Le pire étant les soucis liés aux traces laissées par un mod dans une save. Le dernier mod en date peut souffrir de la présence de traces d'un mod ayant été désinstallé.
Pour éviter (en partie) les soucis, il convient de ne pas se contenter de décocher la case du mod dans le launcher mais de supprimer physiquement tous les fichiers du mod du disque dur. Un script issu d'un mod désactivé peut continuer à tourner s'il est encore physiquement présent sur le disque dur. Ceci ne concerne bien sûr que les sauvegardes ayant connu le mod désactivé. (On entend souvent parler de "saves corrompues", c'est souvent lié à des traces résiduelles).
Cela permet d'éviter certains bugs issus de mods que l'on ne peut juger directement responsables car semblant désactivés.
Normalement, dans le laucher, on ne doit voir que des esp cochés et non des esp non cochés. Cela ne pose pas de soucis avec la plupart des mods mais cela évite d'avoir le jeu pollué par les quelques exceptions.
La config hardware/software ne semble malheureusement pas étrangère non plus aux sautes d'humeur possibles du jeu.

C'est limite du hors sujet mais cela peut aider à envisager les bugs selon leur source potentielle et à en éliminer certains d'office en désinstallant bien et complètement les mods non utilisés et en guettant les incompatibilités potentielles.
Désolé de la longueur du post mais j'essaie de faire des réponses complètes histoire de tenter d'expliquer au mieux chaque chose et surtout d'être éventuellement corrigé si je fais fausse route...
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#120 Edge

Edge

Posté 10 juillet 2012 - 18:03

Patch installé, merci pour tout le travail.

J'apprécie d'entrée le plus grand recul de la caméra et la meilleure adaptation à mon écran 16/10 qui permet une vision plus large (même si ça déforme les objets en bord d'écran).

Bravo !
6:00 in the morning    You're the last to hear the warning   You've been tryin' to throw your arms around the world...... of SKYRIM !!!

U2, Tryin' To Throw Your Arms Around The WORLD, 1991

#121 Dean

Dean

Posté 10 juillet 2012 - 22:20

Hey,

Pper euh 1,8 Go en charge mais TESV.exe ou juste XP sans rien qui tourne ?????????? la il y aurai problème ^^

Moi Skyrim (avec certaines textures HD non officielles sur nexus) environ 1,2 voir 1,4 go de ram suivant les endroits (Blancherive gourmand et donc crash par ici sur seven 32bits) !

Par contre tu as dis ne pas avoir de textures HD oficielle ou non donc très étrange, ce que je me demande c'est si tu n'as installé le PNO pour Textures HD (144mo) ?? sans vouloir insinué que tu es ... :green:

Modifié par Dean, 10 juillet 2012 - 22:22.

Dean Winchester.

Spoiler

#122 Pper

Pper

Posté 13 juillet 2012 - 23:00

Tu as presque raison Dean, j'ai téléchargé le Pack de Textures HD officielle depuis un moment.  

Je ne l'utilise pas dans son intégralité mais j'ai extrait quelques textures avec BSA Browser, histoire d'améliorer l'ordinaire du jeu de base, entre autres les textures des meubles en bois, des armes, des armures, et quelques autres .

C'est dans ces conditions que la charge mémoire globale monte aux alentours de 1,8 Go au bout d'une bonne partie. (charge dédié pic)

Ce que je voulais dire précedemment, c'est que même sans cet ajout de textures (donc avec une charge Ram plus faible), le jeu retournait systèmatiquement au bureau sur une sauvegarde précise faite en version 1.5..

Finalement, plutôt que de repartir sur une nouvelle partie, j'ai continué l'ancienne depuis une bonne semaine, et j'avoue ne pas avoir rencontré de souci.

Mieux, lorsque je fais un fast travel maintenant à l'endroit ou cela plantait précedemment (Doucebrise vers Rivebois) , je n'ai plus de retour bureau.

Comme si le fait d'avoir avancé dans l'aventure avait résolu le problème.  Va comprendre ...  Pourvu que cela dure.

Et je n'ai vu aucune bizarrerie de traduction ou de quête pour le moment.  Merci le PNOS et bon jeu !!

#123 Dean

Dean

Posté 14 juillet 2012 - 02:02

lol de plus en plus étrange ...
Dean Winchester.

Spoiler

#124 Dariusy

Dariusy

Posté 16 juillet 2012 - 16:52

Avez vous l'intention de continuer l'aventure avec le dlc dawnguard lorsqu'il sortira sur PC?

#125 Pper

Pper

Posté 16 juillet 2012 - 20:55

absolument ... si on ne tient pas compte du bug des armures dont souffre actuellement la version 360,  il a l'air vraiment bien et assez copieux.

Mais on sent qu'ils ont du mal chez Bethesda à faire tourner tout cela dans le peu de RAM des consoles actuelles.

Ce qu'on peut facilement comprendre quand on voit comment s'étale Dovakin dans les mémoires PC.





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