Aller au contenu


Pleins De Questions

skyrim

  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 juillet 2012 - 22:20

Skyrim est lié à Steam et ne peut pas se lancer sans.
Et, oui, ça fera un no-cd comme pour Counterstrike.
Tu aurais su tout ça si tu avais acheté le jeu au lieu de le télécharger illégalement.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#27 Irv

Irv

Posté 03 juillet 2012 - 22:23

C'est pas compliqué, tu installes Skyrim grâce au CD et pendant l'installation, on te demandera ton compte steam (en fait, ton jeu est directement installé dans le répertoire de jeux de steam, skyrim se mettra donc à jour automatiquement). Pour les mods, soit tu les télécharge sur le workshop skyrim de steam et ils s'installeront automatiquement ou soit tu les télécharge manuellement et il faudra aller les placer dans le répertoire du jeu. Le kit de dévellopement de mods est téléchargeable via steam.

Bonne soirée

#28 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juillet 2012 - 22:29

Voir le messageZubustou, le 03 juillet 2012 - 21:47, dit :

Si tu ne comprends pas notre position, tu peux aller voir ailleurs plutôt que nous tourner en de ridicules chefaillons à la botte de Bethesda.
Voyons, je comprends parfaitement, inutile de dire des choses pareilles, nous savons tous faire la part des choses... j'avoue que mon message était noyé dans des propos déplacés, je l'édite de ce pas...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#29 kenzo

kenzo

Posté 07 juillet 2012 - 16:46

je l'ai pas téléchargé llégalement je prefère tout planifier de suite histoire de ne pas prendre de temps quand je l'aurai

#30 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 juillet 2012 - 12:13

C'est assez difficile par essence de planifier ce qu'on ajoutera à un jeu auquel on a encore pas joué...

Si tu as aimé Morrowind ou Oblivion, Skyrim vaut amplement de l'acheter les yeux fermés ; tu passeras facilement 100h dans le jeu vanilla en ayant fait à peine la moitié du jeu.

C'est en y jouant que tu sauras ce qui te manque, et ce que tu pourras chercher.

Comme on dit dans les pubs pour baskets : Juste fais-le !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3






Aussi étiqueté avec skyrim

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)