Aller au contenu


- - - - -

Images, Screenshots Et Arts


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mai 2012 - 12:30

Le topic ou l'on centralise les différentes images.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 octobre 2012 - 10:20

Quelques images venant du site de Gameblog

Rien de transcendant mais alors, que les Argoniens sont moches...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 23 octobre 2012 - 13:03

Les argoniens sont affreux. Leurs têtes sont aplaties comme pas possible, à croire qu'ils ont été bercés près d'un mur à la sortie de l’œuf. Assurément la race la plus laide du jeu. J'espère qu'ils pourront au moins porter des heaumes intégrales pour cacher l'horreur qui fait office de visage.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 Azgarmoth

Azgarmoth

Posté 23 octobre 2012 - 15:06

Bonjour,

Oui, ils ne sont pas beaux, pourront-ils porter des cagoules heaumes intégrales? En tout cas bonne nouvelle, ils pourront porter les mêmes bottes que les autres, vu qu'ils ont les mêmes jambes que les autres... ؟

Qu'en est-il des khajiits?

Azgarmoth
L'espérance ternit l'observation. Franck Herbert. Dune.



#5 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 23 octobre 2012 - 17:41

Voir le messageAzgarmoth, le 23 octobre 2012 - 15:06, dit :

bonne nouvelle

Voir le messageAzgarmoth, le 23 octobre 2012 - 15:06, dit :

'ils ont les mêmes jambes que les autres
Image IPB
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 novembre 2012 - 18:14

Image IPB
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 novembre 2012 - 19:00

Haha ! Bien vu.

#8 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 15 février 2013 - 21:44

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas déjà vu, voici un concept art ajouté récemment :

Image IPB

Modifié par D.A.D., 15 février 2013 - 21:45.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#9 aegnor

aegnor

Posté 15 février 2013 - 23:13

J'aime bien l'armure des Altmers et des Brétons !
- Il n'y a pas beaucoup de jolies filles dans le coin.. - Un Rougegarde

#10 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 12 avril 2013 - 14:21

Quelques nouveaux screen

C'est pas mal...La première a un petit coté Sanatorium de Sardelac post fournaise (le rouge en moins), par contre les oreilles de l'Altmer sont ratés, et les combats contre le dreugh et l'araignée daedra ressemble a du dessin.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#11 Janissaire

Janissaire

Posté 15 avril 2013 - 17:48

ESO,est entre dans une nouvelle etape graphique,admirez l'ogrim!(oui,je sais,je refile un lien,mais,quoi de mieux que le site officiel,et la rubrique Art? :good: )

http://elderscrollso...-de-eso--logrim

#12 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 20 août 2013 - 01:53

"Que je suis méchant !"

Image IPB


.

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#13 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 août 2013 - 17:08

Ha ben voila l'explication de tant de fail sur ce jeu:

Citation

Pour toutes nos créatures, nous nous concentrons sur la création d’effets crédibles, qui ont leur place dans notre monde.

Justement, ça n'existe pas, ça ne peut pas exister, vous pouvez donc faire des effets à la fois cool et pas crédible pour un sous...

S'ils ont eu le même raisonnement pour les Kwamas, ça explique leur défiguration.

Modifié par Poirot, 20 août 2013 - 17:09.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#14 Rubicante

Rubicante

Posté 20 août 2013 - 18:21

C'est... moche. Et puis franchement, une bouche avec des dents pointues??
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 Rubicante

Rubicante

Posté 10 septembre 2013 - 06:15

Image IPB

Molag Bal dans TESO. Clairement basé sur ses représentations dans Skyrim. Oubliez le diable cornu de Daggerfall, Morrowind et Oblivion. Je parie qu'il n'a même plus les jambes de bouc.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#16 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 septembre 2013 - 07:42

Bouh mais qu'il est laid. Je vote pour qu'on lui retire son titre de Roi du Viol. Pensez aux conséquences.

#17 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 10 septembre 2013 - 08:34

Il est ridicule !
Non mais, c'est quoi ces cornes à hauteur de la bouche ? Ca doit l'empecher d'utiliser sa bouche, donc de mordre ! Donc on est tranquille !

C'est fou comme un rien peu saboter un personnage, incroyable !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#18 Le_Rieur

Le_Rieur

Posté 10 septembre 2013 - 10:48

- Bouh que je suis méchant ! Si si, très méchant !

Citation

"Roooooooooooooo comme si vous ne le saviez pas depuis le temps qu'on fait UN topic pour le récit et UN autre topic pour les commentaires ! La prochaine fois je mettrai des lampions et des stripteaseuses pour signaler la césure !" Isa, 21 Juin 2013

#19 Troglodyte

Troglodyte

Posté 10 septembre 2013 - 10:56

Oui, je trouve aussi qu'il manque de subtilité. Difficile de le voir bosser côte à côte avec Azura ou de le voir guérir le PJ du vampirisme. On a juste l'impression qu'il a super faim et aussi qu'il n'a pas vu de dentiste depuis l'Ere Première.

#20 Rubicante

Rubicante

Posté 10 septembre 2013 - 13:50

Son ancienne apparence pouvait paraître vieillotte. Ce qu'il ont fait à partir des autels qui lui étaient consacrés dans Skyrim (celui de Markath et du Château Volkihar) permet aux joueurs qui n'ont connu que TESV (et qui sont à mon avis la cible directe pour TESO) de l'identifier facilement. Cela dit, je ne suis pas non plus très fan du résultat. S'agit-il vraiment de cornes? J'ai plutôt l'impression de mandibules, ce qui me fait irrémédiablement penser que Molag Bal apparait ici comme un mélange entre un falmer et un chaurus...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#21 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 septembre 2013 - 16:12

Voir le messageRubicante, le 10 septembre 2013 - 13:50, dit :

...comme un mélange entre un falmer et un chaurus...

Ça, à force de vivre côte à côte dans des endroits confinés, fallait bien que ça arrive...
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#22 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 10 septembre 2013 - 16:51

C'est moche!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#23 Beron

Beron

Posté 10 septembre 2013 - 18:10

Comme vous le dîtes, il manque très clairement de subtilité. Je préférai l'ancien démon rouge. Cependant, cela permet de bien le différencier de Dagon au niveau artistique, je trouve. Mais il en reste malheureusement trop proche. Au moins, ils font une continuité avec Skyrim, ce qui est déjà ça. ^^
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#24 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 septembre 2013 - 18:12

Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (d'oreille).
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#25 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 septembre 2013 - 19:35

Voir le messageBeron, le 10 septembre 2013 - 18:10, dit :

Je préférai l'ancien démon rouge.
L'ancien démon rouge…?
Molag Bal a toujours été vert… Sauf sur les fan-arts…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)