Aller au contenu


Entraînement Et Interactions Des Compagnons

Jouabilité Gameplay Compagnon Compagnons Followers Entraînement Confrérie des Traducteurs Wiwiland

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sagittarius22

Sagittarius22

Posté 05 mai 2012 - 17:02

Entraînement des compagnons

Version : 1.0

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : /

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Avoir le jeu à jour.

Description :

Ce module vous permet tout simplement d'entraîner vos compagnons pour affiner leurs compétences. Ceci se fait à travers un dialogue vous donnant plusieurs options. Vous pourrez ainsi affiner leur potentiel magique, leur apprendre des sorts, augmenter leur énergie, etc. Ceci sans être trop surpuissant; le gain est la plupart du temps assez faible sur le court terme, mais après un peu plus d'entraînement, vous y réfléchirez à deux fois avant de vous séparer de votre compagnon!

Testeur : ??


Captures d'écrans :

Spoiler


Modifié par Sagittarius22, 05 mai 2012 - 17:03.

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."


#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 06 mai 2012 - 08:29

Super sympas comme concept, cela nous donne un peu plus la main sur nos compagnons (leur manque plus que de véritables mods de quêtes secondaires et un mod leur donnant plus de réactions RP en fonction de nos actions et on aura de vrai partenaires :) ! ).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 Tony67

Tony67

Posté 07 mai 2012 - 09:59

Ce mod est excellent, je peux le dire vu que j'ai déjà testé la première version :twisted2:
Je te félicite encore ici Sagittarius :good:

#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 mai 2012 - 16:37

C'est vrai que ça a l'air bien chouette ! :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 iBlackBird

iBlackBird

Posté 11 mai 2012 - 15:47

Bonjour,

Trés intéressant tout ce qui peut affiner le contrôle que l'on a sur les followers, cela donne une dimension "tactique" bien appréciable. De plus, on éprouve une sorte d'attachement et l'envie de "faire carrière", à l'image d'un pilote de rallye et de son coéquipier.

En fait c' est un peu ce que je joue en ce moment avec le couple NPC Editor  et Amazing Followers.

NPC Editor, pour les choix cosmétiques et pour les affaiblir, Aranéa par exemple, dit elle-même être une sorcière accomplie, on n'a pas grand'chose à lui apprendre. Donc NPC Editor pour ne lui laisser que le minimum vital, et au fur et à mesure lui apprendre des sorts.
Pareil pour Aranéa ou Brélina,

Longtemps hésité à poster car ton mod me semblait faire doublon avec Amazing Follower qui est très complet (et que je préfère à UFO) ... mais ton mod dans une partie proche du vanilla risque d'être bien intéressant ... allez, c'est parti, ma productivité personnelle ne te remercie pas !
:twisted2:

Edit... Pffff  je suis un plomb ... pas réussi à trouver où télécharger :blush:

Modifié par iBlackBird, 11 mai 2012 - 16:20.


#6 Zoé

Zoé

Posté 11 mai 2012 - 22:17

C'est super intéressant comme mod ^^
Voila qui manquais terriblement a Skyrim, des compagnons que l'on peut personnaliser ^^

Par contre, je sais pas quand je pourrais l'essayer.... j'ai un TFE a terminer :(
Je suis ce que je veux etre, pas ce que vous voudriez que je sois!

#7 arkanikorde

arkanikorde

Posté 13 mai 2012 - 10:25

il me semble que dans la game jam ils avais proposé un système un peu du mème style pour les comagnon de manière à ce qu'on puisse les entrainer au près des pnj, que l'on puisse leur fair porter nos armure en leur metant des favoris et plein d'autre ordres à leurs donner.
Non mais c'est dingue cette histoire!

#8 Sagittarius22

Sagittarius22

Posté 15 mai 2012 - 23:24

Merci à vous tous pour vos encouragements :-)
Par ailleurs: http://skyrim.nexusm...le.php?id=17050 pour télécharger le mod!
Nouveau mod en cours: http://forum.wiwilan...ture-de-livres/

Modifié par Sagittarius22, 15 mai 2012 - 23:29.

"Le désespoir, un vocable creux inventé par les gens qui ne regardent jamais les étoiles."






Aussi étiqueté avec Jouabilité, Gameplay, Compagnon, Compagnons, Followers, Entraînement, Confrérie des Traducteurs, Wiwiland

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)