Aller au contenu


[Projet] Littérature A Travers Les Âges.

livres skyrim oblivion morrowind

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Anobos

Anobos

Posté 02 mai 2012 - 13:49

Bonjour à tous,

Je me lance doucement dans le modding sur Skyrim après moults bidouillages personnels sur les CS des deux précédents opus.
J'ai toujours été un fervent lecteur, et mes aventures tamrielliques n'ont pas été pour arranger cet état de fait, voir autant de livres consultables dans un jeu m'a toujours abassourdi et a généralement orienté mes personnages sur la voie de l'érudition. Et le format des livres dans Skyrim m'a donné l'envie de commencer par un mod assez simple dans la forme (je l'imagine et l'espère tout du moins) mais assez conséquent dans le fond : transposer par le biais du Creation Kit de Skyrim l'intégralité des ouvrages disponibles dans Morrowind et Oblivion.

Pour l'heure j'ignore encore comment je pourrais présenter le produit fini. J'avais dans l'idée d'insérer quelque part une bibliothèque perdue, dans un souterrain peut-être ou enventuellement dans le labyrinthe caché d'une quelconque châtellerie. Je n'ai pas encore creusé la question... en effet, je suis en train de mettre le projet en place et de voir un peu comment articuler mon travail pour être le plus efficace possible.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous un quelconque conseil à me prodiguer?

Modifié par Anobos, 02 mai 2012 - 18:32.


#2 MorroZural

MorroZural

Posté 02 mai 2012 - 22:03

Peut-être peut-tu rassemblé les livres selon leur provenances. Par exemple, des livres issus de Morrowind aurait plus de chances d'être trouvé à l'Est de Bordeciel, quand à ceux de Cyrodiil, vers le sud, etc ... Ou alors, tout simplement disséminés les livres parmi les leveldd-list. Ou les intégrés à une quête qui permettrait de mettre la main dessus. Les possibilités sont nombreuses !





Aussi étiqueté avec livres, skyrim, oblivion morrowind

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)