Aller au contenu


* * * * * 2 note(s)

Skyrim Et Les Dlc, Le Premier : Dawnguard

skyrim dlc dawnguard

  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#51 Septi'

Septi'

Posté 01 juin 2012 - 17:34

L'apparence du Seigneur vampire fait un peu too much à mon goût, mais ça m'a tout de même l'air bien intéressant. À voir comment ce que ça donnera, surtout du côté du lore.
EDIT: Si vous voulez vous inscrire à la Bêta, c'est par ici.

Modifié par Septi', 01 juin 2012 - 21:20.


#52 qinimod

qinimod

Posté 01 juin 2012 - 21:02

Bonjour bonsoir à toutes et tous...

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai toujours la frousse qu'ils fassent un truc juste pour rameuter du peuple et gagner des sous moi.

Je ne suis vraiment pas le plus caler avec l'histoire des ES. Mais l'univers me plais et c'est pour ça que j'y joue.

Je pense ( mais je peu me tromper ) que c'est une série " mature "... je veux dire que je crois qu'il faut un certain age pour en profiter, sinon on passe voir et on ne revient pas.

Vu que Skyrim a plutôt bien marché, et que donc, je pence qu'il a touché une plus grande tranche d'age, je n'aimerais pas que BETH face n'importe quoi pour garder le plus possible de monde !

Vu vos messages, vous n'en avez pas l'impression donc ça va....... mais bon.

Modifié par qinimod, 01 juin 2012 - 21:02.


#53 Landän

Landän

Posté 02 juin 2012 - 19:32

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Shadow et qinimod. L'histoire n'a pas l'odeur des Elder scrolls, on balance des parchemins de Anciens pour faire couleur locale (comme s'y on en trouvait quinze par épisode), on donne dans le pseudo-gothique pour rameuter le gogo et on lâche des arbalètes et du Karstaag pour acheter le silence des nostalgiques de Morrowind. Aucun deadra en vu, peut-être un petit voyage dans l'Oblivion ou Aetherius ou une nouveauté inventée pour l'occasion - on n'a en outre aucune idée de là où ça va se passer, mais je crains le pire. Si on pouvait choisir son camp et qu'on avait deux quêtes principales possibles ce serait génial mais ce serait aussi du jamais vu pour un Elder scrolls.

Bref ça ressemble à n'importe quel mod un peu bien fait qu'on peut télécharger sur tesNexus, en légèrement plus fini. Et comme ça a l'air (forcément) de coller assez mal avec les perso que j'ai faits pour Skyrim (et il y en a 5...), je vais y réfléchir à deux fois avant de me ruer dessus....

#54 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 juin 2012 - 19:53

Voir le messageLandän, le 02 juin 2012 - 19:32, dit :

Si on pouvait choisir son camp et qu'on avait deux quêtes principales possibles ce serait génial mais ce serait aussi du jamais vu pour un Elder scrolls.


Bloodmoon. Vu le trailer ça sera à mon avis dans ce genre, une quête principale jouée d'un côté ou de l'autre.

#55 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 juin 2012 - 20:12

Voir le messageNehluxhes, le 02 juin 2012 - 19:53, dit :

Bloodmoon. Vu le trailer ça sera à mon avis dans ce genre, une quête principale jouée d'un côté ou de l'autre.

Clairement. Et Bloodmoon, ça ne ressemblait pas du tout à Morrowind.
Alors moi je dis, wet&scie.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#56 Landän

Landän

Posté 02 juin 2012 - 20:33

C'est vrai, Bloodmoon. Mais bon ce n'était très long (à ce compte là, SI aussi), ça ne changeait pas grand chose et la fin était la même (un peu obligé de toutes façons). D'ailleurs Karstaag est de retour (si ce n'est lui c'est donc son frère).

Modifié par Landän, 02 juin 2012 - 20:36.


#57 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 juin 2012 - 08:17

Il y a des informations qui ont leaké à propos de Dawnguard.
Je suis pas sur que je puisse mettre le lien ou les recopier directement, mais en gros, il semblerait que les Loups-Garous aient leur propre arbre de perks, qu'il y ait de nouveaux dragon, shouts etc, mais surtout qu'on retournerait au GBT Cairn de l'âme .

C'est le moment de recommencer Battlespire. (pour les moindres détails de ce qui s'y passe dans le jeu, le lien TIL)
There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.

#58 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 juin 2012 - 08:45

Voir le messageSifraël, le 03 juin 2012 - 08:17, dit :

il semblerait que les Loups-Garous aient leur propre arbre de perks, qu'il y ait de nouveaux dragon, shouts etc, mais surtout qu'on retournerait au GBT Cairn de l'âme .

Pour les dragons, ça pourrait être les "dragons de rivière" qui sont mentionnés dans le PGE1, après tout le dragon que l'on voit plonge dans l'eau...


Quant au cas du Cairn... Tout le monde pensais que le "royaume des morts" dont il est question dans la vidéo et que l'on aperçoit était Havreglace, le royaume de Molag Bal...
Mais si c'est bien le Cairn de l'âme, le fait qu'ils tiennent compte d'un jeu aussi vieux et méconnu que Battlespire pousse à l'optimisme, après il faut voir ce qu'ils vont en faire bien entendu...

#59 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 03 juin 2012 - 09:54

En fait, le trailer est bien plus positif au niveau lore qu'il n'en a l'air à première vue : référence à Daggerfall (Gargouille) et Bloodmoon (géant de glace), informations sur Magnus et les Elder Scrolls sous-entendues, et on voit sans cesse des "sphinx moth", un des symbole du lore (ordre de la phalène ancestral...).
Rajouté à ces informations sur le Cairn, ça risque d'être bien mieux que "Soit vous devenez un méchant vampire soit vous les chassez."

D'ailleurs une dernière info que j'avais oublié de relayer est que l'on pourra changer de visage (pas de race/sexe) à la souricière... peut-être aussi un moyen pour pouvoir donner une tête officielle au Dovahkiin grâce à la chirurgie esthétique. :sorcerer:
There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.

#60 Rubicante

Rubicante

Posté 03 juin 2012 - 12:29

Voir le messageShadow she-wolf, le 03 juin 2012 - 08:45, dit :

Pour les dragons, ça pourrait être les "dragons de rivière" qui sont mentionnés dans le PGE1, après tout le dragon que l'on voit plonge dans l'eau...


J'espère qu'ils auront retravaillé l'animation, car on voit la glace se briser une bonne grosse seconde après que la bête ait plongé. Mais bon, sachant que ce domaine n'est pas vraiment le fort de Bethesda...

Et si le nouvel arbre de perks (lycanthropie?) se confirme, alors j'en déduit que le niveau maximum pour le personnage joueur sera repoussé.

Modifié par Rubicante, 03 juin 2012 - 12:31.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#61 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 juin 2012 - 12:33

Voir le messageRubicante, le 03 juin 2012 - 12:29, dit :

Et si le nouvel arbre de perks (lycanthropie?), alors j'en déduit que le niveau maximum pour le personnage joueur sera repoussé.

En fait non. Il semble que vampires comme lycanthropes auront un arbre de perks dédiés, mais que ces perks ne fonctionneront pas avec les niveaux.
On gagnerait (notez le conditionnel) ces perks par des actions appropriés, comme se nourrir pour un vampire.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#62 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 juin 2012 - 19:02

Voir le messageJacob Bronsky, le 03 juin 2012 - 12:33, dit :

On gagnerait (notez le conditionnel) ces perks par des actions appropriés, comme se nourrir pour un vampire.
ce qui me semble une excellente idée, imaginez votre tête si vous vous soigniez de la lycanthropie une fois que vous avez dépensé 12 niveaux dans les perks associés...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#63 alkaril

alkaril

Posté 05 juin 2012 - 07:06

quoiqu'il en soit, moi j'attends cette DLC de pied ferme ; ne faisant pas partie de ceux qui aiment jouer un vampire (je serai plutôt du style à les attaquer à vue), j'espère pouvoir rejoindre l'ordre qui les combat. Je note avec plaisir
- l'arrivée de l'arbalète, (je ne me rappelle pas l'avoir vu à Morrowind, mais c'est loin ...),
- d'une nouvelle armure (voire deux ?),
- de scènes de combat à cheval (kill move ? ou bien va t-on enfin avoir du comabt monté ?),
- de quelques bestioles supplémentaires bienvenues (et pas mal réalisées à première vue).

J'ose croire à l'arrivée de qq sorts supplémentaires en rapport avec le DLC ?

C'est Blancherive qu'on voit à la fin, avec le soleil rouge ??

pour les spécialistes --> En revanche, je comprend mal le rapport entre les vampires (dont je n'ai jamais compris la place dans l'univers TES ; ils font "tache") et les morts, et pourquoi on irai "reveiller" ces derniers pour prendre leurs ames ?
pour les arrivistes --> Bon, la question ; si on butte le vampire en chef, peut-on garder sa fille, et son chateau ?????? :paladin:
pour les auvergnats --> 20€ ?? Une DLC qui fait la moitié du prix du jeu ? J'espère que la DLC aura plus de durée de vie que les DLC (que j'adore) de FNV ou F3 ....

Modifié par alkaril, 05 juin 2012 - 07:18.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#64 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 juin 2012 - 11:11

Voir le messagealkaril, le 05 juin 2012 - 07:06, dit :

J'espère que la DLC aura plus de durée de vie que les DLC (que j'adore) de FNV ou F3 ....
ou que le jeu de base... il se finit super vite skyrim...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#65 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 juin 2012 - 11:15

Voir le messagealkaril, le 05 juin 2012 - 07:06, dit :

- l'arrivée de l'arbalète, (je ne me rappelle pas l'avoir vu à Morrowind, mais c'est loin ...)
Il y en avait dans Morrowind... En particulier l'arbalète dwemer. Mais elles n'étaient pas très présentes par rapport aux arcs de morro et aux armes de jet de Tribunal. Mais y'en avait ! :P

Voir le messagealkaril, le 05 juin 2012 - 07:06, dit :

- d'une nouvelle armure (voire deux ?)
Au moins deux, je dirais...

Voir le messagealkaril, le 05 juin 2012 - 07:06, dit :

- de scènes de combat à cheval (kill move ? ou bien va t-on enfin avoir du comabt monté ?)
Ah, mais ce n'est pas une surprise !

Voir le messagealkaril, le 05 juin 2012 - 07:06, dit :

le rapport entre les vampires (dont je n'ai jamais compris la place dans l'univers TES ; ils font "tache") et les morts
En gros dans les TES, les vampires sont des créatures autrefois mortelles et victimes d'une malédiction de Molag Bal. Je ne vois pas trop le rapport avec les morts, mais ces vampires ont l'air inhabituels, et avec un peu de chance on aura des développements du lore intéressants. Avec un peu de chance.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#66 alkaril

alkaril

Posté 05 juin 2012 - 13:12

excellent, le combat à cheval (j'avais pas suivi l'actualité bethesdarienne) !

ce soir, je relance Morrowind à la recherche de l'arbalète.... !
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#67 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 05 juin 2012 - 13:25

Oula, utilisation de l'oeil de Magnus?
Ya que moi qui craint les conflits de quêtes made in BETH en lisant ca? :D

Cela étant, ce n'est qu'une hypothèse.

Ma l'air bien sympa ce DLC
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#68 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 juin 2012 - 13:37

Vous y croyez vraiment à l'utilisation de l'oeil ?

Je veux dire, vraiment pour de vrai ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#69 Septi'

Septi'

Posté 05 juin 2012 - 14:56

Voir le messageJacob Bronsky, le 05 juin 2012 - 13:37, dit :

Vous y croyez vraiment à l'utilisation de l'oeil ?

Je veux dire, vraiment pour de vrai ?

Je suis pas convaincu personnellement. Cela rendrait une faction presque obligatoire sous peine de se priver de tout un pan du DLC. À moins qu'ils proposent une alternative pour ceux qui n'ont pas fait les quêtes de l'académie, mais je n'y crois pas trop.

D'ailleurs, des infos ont filtré sur Dawnguard à l'E3 ou pas encore?

EDIT@En-dessous: En effet, j'avais oublié ce détail. M'enfin, ça va dans le sens de ce que je disais de toute façon.

Modifié par Septi', 05 juin 2012 - 15:51.


#70 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 juin 2012 - 15:39

euh... l'oeil finit à Artaeum non?... ça fait loin à pied quand même pour aller le chercher... d'autant que si je ne suis pas aveugle, les psijiques ont l'air de se débrouiller un peu en magie de protection... (impossible de tuer cette quiche psijique et c'est pas faute d'avoir essayé... p***** de flag!)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#71 ced

ced

    les météores


Posté 05 juin 2012 - 15:50

heu... ça serait pas : utiliser le bâton de Magnus plutot que l'Oeil ?
Que ça soit l'un ou l'autre, moi je n'y crois pas...

Citation

... p***** de flag!)
Toi tu detestes les flags des Actor :D

#72 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 05 juin 2012 - 16:52

Voir le messageced, le 05 juin 2012 - 15:50, dit :

Toi tu detestes les flags des Actor :D
Nan, c'est juste que ça casse bien l'immersion quoi...

sinon, le bâton de magnus? ça veut dire que je vais devoir fouiller dans mes coffres ? et zut... *se retourne* "eh les huscarls, on se remue et on me cherche le bâton de magnus, il doit être dans un coffre dans une maison... allez, on cherche..." vivement l'invention de google...

moi, je dis ça mais avec mon sort de stockage, il est automatiquement mis dans "rares" donc, je vais pas trop chercher ^^ (oui, il faut bien se faire un peu de pub des fois...)

cela dit, je voyais encore le rapport entre le soleil et magnus mais là, cette histoire d'oeil et de bâton... d'autant que les dlc en général sont faits pour tous et je ne vois pas trop le dovahkiin de la boite (aka le gros barbare nordique qui ne sait que cogner et hurler) réussir à s'intégrer dans une extension pour mages...

non, je crois que là, on se met le bâton dans l’œil, il y a autant de chances qu'ils s'en servent que de retrouver athlétisme, acrobatie, combat sans armure, combat à mains nues, les lances et les sorts caméléon et lévitation... (par exemple...)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#73 Septi'

Septi'

Posté 05 juin 2012 - 21:26

Il y a quelques infos qui ont été lâché à l'E3 sur Dawnguard à partir de 4h43: www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html

#74 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 juin 2012 - 21:31

La sortie pour le 26 juin pour la xbox360, microsoft ayant 1 mois d'exclusivité ça nous fait du 26 juillet pour nous :)
Sinon pas grand chose de neuf par rapport à ce qui avait leaké avec les scans de gameinformer.

Très jolie le soul cairn, sinon :)

#75 Arakis

Arakis

Posté 05 juin 2012 - 21:31

C'est moi ou le perso porte son parchemin des Anciens (Ou en tout cas un grand objet oblong pourvu de deux poignées aux extrémités) comme une épée à deux mains sur ce screen ?

Spoiler

Sinon on peut aussi voir des types attablés, visiblement le seigneur vampire à une bande avec lui. Beth ayant fait un assez bon progrés sur l'écriture des persos j'ai envie de croire qu'ils seront intéréssants à découvrir et si possible avec leur vision propre à chacun du vampirisme (un aspect de la chose assez peu abordée et qui m'interesse en bon lecteur d'Anne Rice). Et on va espérer que ma première espérance soit également vrai si on est du coté de la Garde de l'Aube.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !





Aussi étiqueté avec skyrim, dlc, dawnguard

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)