Armor Realism
#1
Posté 18 juin 2003 - 21:48
Si ça interesse suffisament de personne, je peux convertir la v3 pour tribunal et/ou sans tribunal.
#3
Posté 18 juin 2003 - 22:01
#4
Posté 18 juin 2003 - 22:11
disons que comme je viens de la recevoir je peux toujours convertir.
sinon je pense que ça peut interesser ceux qui n'ont pas tribunal.
#5
Posté 24 juin 2003 - 23:06
enfin, deux personnes sont interessés, avec moi ça fait trois et donc zou je camembérise armor realism v3 pour tribunal et sans tribunal.
#6
Posté 25 juin 2003 - 00:29
#7
Posté 25 juin 2003 - 22:16
Je pense que j'aurai fini demain ou après demain si tout ce passe bien.
#8
Posté 25 juin 2003 - 22:51
#9
Posté 25 juin 2003 - 23:32
(je me sens moins maintenant. Merci à tous)
#10
Posté 26 juin 2003 - 13:43
Citation
(je me sens moins maintenant. Merci à tous)
tu te sens moins......
#11
Posté 26 juin 2003 - 22:04
#12
Posté 26 juin 2003 - 22:29
#13
Posté 01 juillet 2003 - 22:50
Citation
PNO ? Il faut mieux éviter de mettre le PNO en master file, sinon si le PNO est mis a jour, le mod devient inappliquable
#14
Posté 01 juillet 2003 - 23:54
J'ai envoyer à wiwi normalement le mod qui ne dépend que de tribunal sans le PNO.
De plus d'ici à quelque temps, viendra la nouvel version, la v3 qui est camembériser et qui devrait finir par être disponible.
#15
Posté 03 octobre 2005 - 13:24
C'est assez desagreable.
#16
Posté 15 février 2006 - 23:11
Sinon, je voudrai savoir si ce mod est compatible avec AdvancedSneaking
Bonjour.
Ai tenté un remise à jour Bloodmoon/Tribunal de ce mod.
Ai aussi redéfini les capacités liées aux armures .
n'hésitez pas à écrire si vous êtes intéréssé , moi , je le suis par un avis extérieur .
(écrit comme ça car mon post précédent a été purement et simplement refusé par le site alors qu'écrit pareil)
Modifié par shakti, 15 février 2006 - 23:11.
#17
Posté 15 février 2006 - 23:26
la bonne rubrique est : "Les Modules : Création"
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#18
Posté 16 février 2006 - 00:08
Mais tu as raison, maintenant que j'y pense , car j'ai modifié les capacités liées aux armures , c'est donc plus ou moins u nouveau mod et je vais donc aller voir ou tu me dis
Snif , mon premier mod que je mets en ligne , je me sens ému
au fait , on doit envoyer nos mods dans un format spécial (7zip) ou c'est un gars du site qui s'en charge après avoir vérifié l'intérêt de notre mod et s'il respecte les lois du site ?
Modifié par shakti, 16 février 2006 - 00:05.
#19
Posté 16 février 2006 - 00:18
shakti, le 16.02.2006 à 00:08, dit :
evite juste les formats exotique qui forcerait les testeurs a instaler un programme pour decompresser.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#21
Posté 24 mai 2006 - 12:49
Question : c'est quoi ce bordel ?? Par contre, avec le casque de Vil Clavicus aucun problème (enfin je vais vérifier quand même...
Citation
#22
Posté 09 août 2006 - 19:00
par contre, j'ai récupéré la version 1.3.1 qui contient en plus 3 .esp pour Bloodmoon, Trtibunal et Bloodmoon + Tribunal
je penses pas la traduire tout de suite mais vu qu'il suffit de remettre les noms d'armure en français, on verra
EDIT : corrigez-moi si je dis une bêtise, mais j'ai l'impression que le camembérisateur automatique me traduisant automatiquement les noms d'armure entre autres, je vais pouvoir expédier les .esp à la BAL ce soir (je connais pas trop le programme, mais charger le mod puis le sauvegarder me donne les noms d'armure en VF), si jamais le créateur du camembérisateur passe par ici, qu'il sache que je le félicites et le remercies de cette création
je finis de traduire les readme et je l'envoies à la BAL
je vous informes au passage que certains sorts d'armures ont été modifiés depuis les versions précédentes
EDIT : archive envoyée à la BAL
Modifié par shakti, 09 août 2006 - 22:22.
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