Aller au contenu


Bug À St Delyn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Xarx

Xarx

Posté 27 avril 2012 - 21:15

Bon, un petit (gros?) soucis ennuyeux, le quartier de St Delyn à Vivec part en vrille ...
des zones incomplètes, des trous noirs en sortant de certaines boutiques et autres, ça le fait sur le portable et le pc maison. Le mieux est de faire ça en images ...
Ca se corrige? réinstallation ?
merci :)

Image IPB

Image IPB

PS: il y a aussi des portes en bois qui ouvrent sur un mur et tournent du milieu !

Modifié par Xarx, 27 avril 2012 - 21:22.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 27 avril 2012 - 22:08

Bonjour, Xarx...

Le quartier de St Delyn a toujours été une source d'ennuis sans cesse renouvelée depuis les débuts du Pno...
Or, à la dernière remise à jour du Pnog, il semblerait qu'une version corrompue par une limitation technique du Tescs n'ait été mise en ligne pendant un jour ou deux, avant d'être contrôlée et remplacée par une nouvelle update ramenée à son état normal...

Donc, si tu as téléchargé ta version du Pnog juste avant le 26 mars, tu dois avoir eu la version corrompue...
Refaire un téléchargement de la version actuelle et t'en servir pour écraser tes dossiers existants devrait solutionner le problème...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Xarx

Xarx

Posté 27 avril 2012 - 22:26

Bonsoir Kira et grand merci (à nouveau), problème reglé ! :oops:
j'avais du récuperer le pnog vers fin février je pense.

#4 Xarx

Xarx

Posté 10 mai 2012 - 15:15

Hum j'ai peut être parlé trop vite (?) les zones inaccessibles depuis le sommet de St Délyn sont en effet corrigées mais je n'avais pas cherché les zones extérieures et j'ai cela, qui parait étrange:

Image IPB

Image IPB

#5 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 10 mai 2012 - 22:47

Hmmm as-tu essayé en refaisant une nouvelle partie ?
Tu n'utilises pas de mods modifiant la ville de Vivec ?

#6 Xarx

Xarx

Posté 11 mai 2012 - 03:08

Merci, en effet en recommençant une partie le problème ne se pose pas, juste avec mes sauvegardes :x
Par contre rien qui modifie Vivec en mods :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)