Aller au contenu


[Jouabilité]Thana'S Hypotermia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 Slik

Slik

Posté 27 mai 2012 - 18:43

J’avoue que ce mod me tente bien puisqu'il ajoute IG ce que je RP de toute façon, mais je joue sur la version anglophone... quel risque au niveau incompatibilité? (si ce n'est que des scripts ne faisant appel à rien d'origine du jeu je ne devrais pas en avoir, sinon...)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#52 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 27 mai 2012 - 19:04

Il n'y a aucun souci de comptabilité entre une VF et des mods VO depuis Oblivion :) Donc non, à priori rien de plus que du français dans ton jeu et les incompatibilités inter modules éventuellement.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#53 Slik

Slik

Posté 28 mai 2012 - 11:21

Alors le testerais surement (une fois tout réinstallé mon machins bug déjà comme pas possible).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#54 m0neka

m0neka

Posté 22 juillet 2012 - 16:08

Merci pour ce mod qui rend le jeu plus immersif et beaucoup moins illogique ( je ferrais moins le rigolo à nager partout dans les eaux glacés ^^).

#55 yaknic

yaknic

Posté 10 août 2012 - 19:59

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrit mais visiteur de longue date, je tenais d'abord à féliciter l'auteur de ce mod. Il apporte (il n'est pas le seul bien entendu) le réalisme et l'immersion qui font défaut dans le jeu vanilla. Et je pourrais difficilement m'en passer à aujourd'hui, sauf que (il fallait bien un soucis ...) la régénération de santé de mon perso est à mon goût beaucoup trop rapide. Je suis arrivé (sans le mod) à trouver un réglage cohérent (via la console sur des variables healrate et healratemult). Par contre, avec le mod actif, ces réglages sont toujours pris en compte (j'ai vérifié par la console et les réglages sont les mêmes) mais la régénération redevient à nouveau trop rapide et je n'ai trouvé aucun moyen de la réguler. J'ai essayé de modifier les valeurs que j'avais touché mais ça ne semble avoir aucun effect, du moins rien de significatif.
D'où ma question : serait-il possible de freiner cette régénération par d'autres moyens ?

Modifié par yaknic, 10 août 2012 - 20:03.


#56 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 août 2012 - 22:37

Déjà un grand merci pour ce mod que je me suis décidé à utiliser lors de ma récente nouvelle partie, j'aime beaucoup avoir à chercher des passages pour traverser les rivières, des pierres sur lesquelles sauter ou un pont :D
L'intégration du mod en lui-même est aussi très bien réussi, les petits détails comme le perso qui tousse sont très appréciables.

Par contre comme d'autres ici je dois dire que les effets visuels me dérangent beaucoup...j'utilise bien l'option pour les désactiver, mais même ceux qui apparaissent lorsqu'on change d'état d'hypothermie ou qu'on passe près d'une source de chaleur sont déjà gênants, je les trouve trop prononcés (même si sur ce point je ne serais pas étonné que le mod d'éclairage que j'utilise accentue le phénomène) au point de parfois ne plus rien voir pendant une demi-seconde lorsqu'il fait nuit. Il y a aussi le problème qu'ils se répètent lorsqu'on est au niveau d'une transition d'hypothermie et qu'on passe à de multiples reprises devant des sources de chaleur, ça m'arrive assez souvent en ville, parfois justement pour me rendre à une auberge pour récupérer, le temps de l'atteindre je me prends 4-5 troubles visuels d'affilée :D
Une option pour n'avoir que de simples messages comme notification d'entrée en hypothermie serait sympathique (je ne vois pas vraiment de moyen RP de le faire...des toux plus prononcées peut-être? J'aurai bien dit rendre les mains un peu bleutées, mais avec des gants ça ne va pas le faire...)

Mais enfin excepté ce petit détail assez gênant, c'est un mod d'excellente qualité et qui apporte un réel plus à l'expérience de jeu, et en plus il est français pour une fois, que demander de plus? :)

#57 kdence

kdence

Posté 26 septembre 2012 - 19:28

Un grand merci pour ce fabuleux mod! Je ne peux plus m'en passer maintenant.

Par contre il y a un détail que je n'ai pas compris. Dans la description du mod il est dit que pour faire trempette il faut mettre ses vêtements dans son sac étanche. Mais en jeu je ne trouve rien de tel. J'ai alors penser qu'il fallait simplement s'en deséquiper, mais lorsque je me baigne à poil (jeu de mot pourri, je suis khajiit) le message m'indiquant que mes vêtement sont mouillés s'affiche quand même.
Donc soit c'est un oubli/bug soit j'ai rater quelque chose ^^

Sinon j'ai un petit reproche, ainsi qu'une suggestion à faire au sujet du livre. Pas d'inquiétude! Le livre est magnifique, mais je trouve dommage de devoir tout le temps passer par lui pour ouvrir le menu.
D'autres mods utilisent les pouvoirs pour afficher des menus (Destrier plus pratique par exemple) et je trouve qu'il serait moins contraignant pour le joueur de faire pareil. Ça permetterait surtout de pouvoir le mettre en favoris. Chose qu'on ne peut pas faire avec un livre.

Tiens, une petite suggestion me viens en tête. Pourquoi ne pas ajouter des boissons chaude, genre "Lait chaud" ou encore "Infusion de tel ou tel ingrédient" je pense que cela pourrait ajouter du contenu interressant au mod.

En tout cas, bonne continuation et j'espère voir de nouvelle MAJ de ce magnifique mod!

Je voulais éditer mon ancien post, mais apparemment depuis l'iPhone c'est impossible. Dans le cas contraire veuillez m'excuser :)
Je voulais juste dire que finalement je n'ai plus le problème du "vos vêtements sont trempés" lorsque je me baigne nus. J'ai sans doute oublier d'enlever quelque chose la dernière fois que j'ai tenté le coup ou alors j'ai été victime d'un bug passager. Mais bref ce point est réglé ^^

#58 Killian Rift

Killian Rift

Posté 02 octobre 2012 - 21:53

Bonjour,

Tous d'abord, un grand merci pour le travail fourni sur ce mod que je trouve génial (au dessus à mon avis de Frostfall).

Mais j'ai une petite question (sans doute déjà posée auparavant) :

Pourquoii ne pas créer un stade 4  (optionnel à activer dans le menu) qui correspondrait à la mort de froid du personnage. Je sais que c'est un peu dur et peut-être pas dans l'esprit  de ton mod mais cela ajouterai du réalisme.

De toutes façon, même sans cela, je m'éclate déjà avec ton mod

Merci encore

#59 umbrielo

umbrielo

Posté 11 novembre 2012 - 18:07

Bonsoir à tous,
je trouve vraiment ce mod fantastique et je ne me voit pas retourner en vanilla, mais je ne supporte plus les effets de brouillages bleu qui apparaissent régulièrement alors que je ne suis pas en hypothermie (il me reste parfois plus d'une heure de répit). C'est un problème qui vient de moi ou est-ce normal?
Ne serait-il pas possible de rajouter une option permettant de n'afficher ces effets qui lors des passages d'un stade d'hypotermie à un autre?

A pars cela, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Thanatos?
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#60 lamig0

lamig0

Posté 12 novembre 2012 - 18:20

Personnellement j'ai laissé ces options activés mais je crois que tu peux les modifier via le livre Hypothermia dans ton inventaire. (A vérifier évidemment)

#61 Arhakis

Arhakis

Posté 01 mars 2013 - 23:10

Salut à tous ..... Je viens d"installer le mod. Pas encore essayer mais déjà, félicitation pour le travail .... ;). Juste une question sur la compatibilité avec d'autres mods. J'ai vu qu'il fonctionne très bien avec les capes ( de Bordeciel et hivernales). Mais j'ai également installé "Camping Lite"  ----> http://skyrim.nexusmods.com/mods/11526 et "Wet and Cold" ----> http://skyrim.nexusmods.com/mods/31470. Ton mod est il compatible avec Wet and Cold et peut il tirer partie des feux de Camping Lite ?

Modifié par Arhakis, 01 mars 2013 - 23:10.


#62 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 02 mars 2013 - 00:42

Testeur et utilisateur de ces 2 mods je te répond OUI sans problemes (c même plutôt conseillé : les mods de feu & camping pour la survie et Wet and Cold & ou Get snow pour l'immersion visuelle)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#63 Arhakis

Arhakis

Posté 02 mars 2013 - 16:49

Super, merci !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)