Aller au contenu


Problème Lors D'Une Création D'Un Mod


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 Invité_Lucas0602

Invité_Lucas0602

Posté 25 avril 2012 - 13:43

Bonjour.
J'ai toujours la même idée de Mod.
Le travail avance et j'ai déjà crée une faction, une dizaine de PNJS, un bâtiment, deux livres...
Je m'aide du "Wiwiki" depuis le début, et j'ai rencontré un problème il y a peu.
Mon but depuis quelques heures est de construire un dialogue qui permette d'entrer dans mon école d'Archer Impériaux.
J'ai donc suivi ce tutoriel: http://wiwiki.wiwila...remière_quête.
Et j'ai fini le dialogue. (Avec le système réponse "1" et réponse "2")
J'ai mis dans la case "speaker condition" l'ID qui est Thorondor. (C'est le nom du chef de la guilde que j'ai crée)
J'ai sauvegardé et j'ai lancé le jeu en cochant mon plug-in.
Et c'est là que ça bafouille: lorsque je lance ma partie, je peux entrer dans le siège de la guilde (bien décoré, rempli de PNJS...) et je peux évidemment leur parler.
Mais quand je parle à Thorondor, le topic que j'ai crée n'est pas là.
Alors je me suis dis que ce devait être parce que c'est moi qui est crée ce PNJ.
J'ai donc essayé le même dialogue avec un autre personnage non-jouable.
Ca na pas marché non plus...
  Aidez-moi, SVP!
-> et vite!!!

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 25 avril 2012 - 14:10

Bonjour Lucas0602,

On va avoir un petit problème là. Non seulement c'est le 3ème topic que tu ouvre depuis hier pour le même mod mais, de plus, la conclusion "et vite !!!" n'est clairement pas ce qui rend la population locale de bonne humeur.

En conséquence je locke les deux topics surnuméraires, merci de te servir de celui qui restera pour expliquer ton problème. Et merci également d'éviter le clientélisme ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)