Aller au contenu


- - - - -

[Linux][Steam] La Rumeur Qui Ne Veut Pas Mourir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 novembre 2012 - 21:59

J'ai été sélectionnée pour la Beta…\o/

Ça plante, ça plante…\o/
Je vais en avoir des rapports de bugs à faire… :lazy:

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 novembre 2012 - 13:03

Steam linux est dispo,
vous trouverez le .deb ici : http://media.steampo...aller/steam.deb
et le fichier pour arch ici : https://aur.archlinu...packages/steam/

Si vous n'avez pas d'invitations, vous pouvez tout de même l'utiliser avec cette commande :
steam steam://open/games
testée chez moi et fonctionnelle.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 novembre 2012 - 13:49

Y'a il une liste des jeux dispos quelque part ?

#29 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 novembre 2012 - 14:05

 Ancestral Ghost, le 20 novembre 2012 - 13:49, dit :

Y'a il une liste des jeux dispos quelque part ?
*pouf*

#30 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 novembre 2012 - 16:15

Au pire, lances directement, il y a un onglet dédié aux jeux linux ou te sera listé tes jeux compatibles.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#31 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 20 décembre 2012 - 10:44

Ca y est, la bêta est publique.

#32 Igniel

Igniel

Posté 21 décembre 2012 - 11:29

Question, les jeux qu'on a déjà achetés qui sont compatible Linux ne sont pas à racheter dans une autre version hein? (j'en sais rien j'ai jamais installé steam sur une autre plate forme que windows).
De manière globale, les performances sont similaires à leur versions windows?
«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#33 Jupotter

Jupotter

Posté 21 décembre 2012 - 11:56

 Igniel, le 21 décembre 2012 - 11:29, dit :

Question, les jeux qu'on a déjà achetés qui sont compatible Linux ne sont pas à racheter dans une autre version hein? (j'en sais rien j'ai jamais installé steam sur une autre plate forme que windows).
De manière globale, les performances sont similaires à leur versions windows?

Non, tous les jeux que tu possèdent qui sont compatible Linux devraient être disponible (entre autre, les humble bundle). Après, certains jeux qui sont installable ne sont pas toujours jouable pour le moment, la version Linux présente sur Steam n'est pas toujours en état de marche, et suivant ton système, les dépendances ne son pas toujours installées correctement.

Pour ce qui est des performances, je n'ai pas eût de problèmes avec les jeux auxquels j'ai joué (Uplink, Dredmor, DEFCON, pas forcement les plus gourmands non plus), mais ça dépend beaucoup du soins avec lequel il a été porté...
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#34 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mai 2013 - 12:05

Il y a du monde qui l'utilise par ici ?

Il commence a y avoir un gros catalogue de jeux avec pas loin de 200 jeux, souvent des jeux indies mais pas que :
  • la quasi-totalité du catalogue Valve
  • Double fine
  • Serious sam 3
  • killing floor
  • X3
  • Crusader kings
  • WarGame
  • Dungeon defender
  • Stealth Bastard
etc etc etc...

Un petit lien pour les curieux : -> Ici <-
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#35 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 juin 2013 - 18:11

 Angel Eyes Sentenza, le 10 mai 2013 - 12:05, dit :

Il y a du monde qui l'utilise par ici ?
Pas encore tout à fait tout le temps...
Mais c'est prévu : en dehors des TES (voire Fallout) j'ai décidé de ne plus qu'acheter des jeux Linux depuis la sortie de Steam dessus...

Les jeux c'est le dernier truc qui me retient sur Windows, et je compte bien faire en sorte que Seven soit mon dernier à usage personnel...
Alors certes ça me prive de quelques bons jeux mais faut faire des choix parfois, faire des allers-retours entre deux OS ça devient fatiguant à force, et comme on dit "on vote avec notre argent", du boycott positif en quelque sorte... :)

#36 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 juin 2013 - 20:04

Image IPB
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)