Aller au contenu


Skyrim, Sur Pc Ou Sur Ps3 ?

Quel plateforme ?

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 matix-0

matix-0

Posté 18 avril 2012 - 17:39

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je ne suis donc pas trop sur de savoir si mon post est à la bonne place.
Tout d'abord je vous dis que cela fait un long moment que je viens sur wiwiland (depuis Morrowind en fait) mais que je n'avais encore jamais eut besoin de m'inscrire pour trouver des réponses à mes questions.

Aujourd'hui, tout change, je me pose une question, Skyrim est t'il mieux sur PC ou sur PS3 ?
Je possède le jeux sur PS3 mais la possibilité de mettre des mods sur la version PC me fait me demander "Je le prend sur PC ? Mon ordi est-il assez puissant ?". je suis vraiment très attirer par le fait de mettre des mods sur les jeux TES, il faut savoir que mes jeux Morrowind et Oblivion sur PC était remplis de mods (une cinquantaine de mods par jeux au minimum) et que de plus, j'aimerais me mettre à moder (sa vas demander du travail mais bon).

Donc voilà, je pose la queston suivante : Pour faire tourner Skyrim, il faut une bête de course ? Ou mon Pc "Compaq SG3 Series/Q2022a LCD Monitor" suffit-il ? Me demandais pas se que s'est ni se qu'il y a dans la machine, j'en ait aucune idée, je sais juste qu'il y a Windows 7 et qu'un autocollant "Vision AMD" est coller sur l'unité centrale.

J'éspére vous avoir donner assez de détail pour me répondre, sinon j'éssayerais de chercher les caractéristiques technique de mon PC.

Derniére question, si je prend Skyrim sur PC, avec la console il y à moyen que je monte les stas de mon avatar directement à haut niveau, et pareil pour pouvoir me faire un inventaire avec des armures et armes rares (en fait je voudrais refaire le même perso que sur ma PS3, inventaire et stats à l'identique) ?

Voilà, merci de bien vouloir (et surtout de pouvoir) me répondre.


Bon, je viens de trouver le même PC que le mien sur le site de la FNAC avec les caractéristique techniques de la bête (ou béte ?) donc je vous poste le lien pour que vous puissiez me dire si cela est possible de faire tourner Skyrim correctement, sans trop de saccade ni rien (pas avec les graphismes en low non plus).


Voila, je vous remercie.


Le lien → http://www.fnac.com/...022/w-4#ficheDt


Modifié par matix-0, 18 avril 2012 - 17:40.


#2 qinimod

qinimod

Posté 18 avril 2012 - 21:02

Bonjour...

Le mieux pour que nous sachions réellement se que tu as comme machine, c'est de taper "info" dans la recherche du menu démarrer.

On te propose pleins de truc mais toi, ce que tu veux c'est "Informations système".

Ils nous faut les ressources, la carte graphique, etc, etc....

Sinon pour le PC ou la PS3 bennnn...

Perso, j’ai joué a MORO et OBLI sur X-BOX, cela ne ma vraiment pas gêné, mais je ne connaissait pas les mods...donc je n'avais pas l'impression de perdre quelques chose.

Mais comme maintenant "on sais que"...

Donc je crois qu'il n'y a pas photo !

Pour remonter un perso, ne me dis pas que tu n'avais pas envie de changer un ou deux truc, que tu ne regrettais pas un chois ou un point placer dans une perk !

C'est l'occasion de vivre l'aventure d'une autre façon aussi !

Et il n'y a vraiment que si je suis lvl 78 que je râle...

Sinon, la console du petit ² et les codes.

#3 matix-0

matix-0

Posté 18 avril 2012 - 21:17

Et bien figure toi que j'ai pas tellement envie de changer quoi que se soit à mon perso, sauf peut-être ses cheveux et sa barbe.

Enfin bref, s'est sa qu'il te faut ?

Image IPB



#4 qinimod

qinimod

Posté 18 avril 2012 - 21:37

Oui c'est mieux avec ça.

Et ta carte graphique aussi ( dans "composants"- affichage ).

M'enfin moi je dis ça, je dis rien parce de toute façon je ne sais pas vraiment ce qu'il faut comme PC  :grin: ( non non, c'est pas une bête farce ! ).

C'est juste que comme ça, ceux qui savent aurons une bonne base...

Et pour le perso, et bien chacun fait à sa façon c'est sur, mais je pense ( et je peu me tromper ) que pour profité d'un ES il faut plusieurs persos avec plusieurs approches de plusieurs situations....

Donc trop de "plusieurs" pour qu'un seul perso soit bon en tout.

Mais chacun fais comme il veut et je peux me tromper !

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 18 avril 2012 - 21:37

D'après ce que j'ai lu, avec ta carte graphique (ATI Radeon 3000) tu peux oublier (ou alors en graphisme faible mais c'est vraiment pas sur).

Sinon, entre Skyrim (et même tout les TES) sur console et PC, il n'y a pas photo. Non seulement le jeu est plus "ouvert" (possibilité de rajouter, de modifier, d'améliorer via les mods) mais peut être corriger de façon précise sur des choses que Bethesda ne jugerait pas utile (PNO :oops: ).

Modifié par Poirot, 18 avril 2012 - 21:38.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 matix-0

matix-0

Posté 18 avril 2012 - 21:56

<p style="text-align: center;">J&#39;te remercie du renseignement Poirot, c&#39;est pas cool car en plus mon ancien PC faisait tourner Oblivion à fond mais il à crmaer et j&#39;lai changer... J&#39;suis sur qu&#39;il aurait put faire tourner Skyrim. Enfin bon, c&#39;est dommage, du coup j&#39;ai plus cas retourner sur ma PS3 #PasCool</p>
<p style="text-align: center;">&nbsp;</p>
<p style="text-align: center;">Par contre Qinimod, pour le fait que pour bien aprécier un TES il faille faire plusieurs perso, j&#39;suis pas complétement d&#39;accord. Personnellement (un &quot;l&quot; ou deux ?) je change de classe de perso à chaque TES, bien sur se sont des classes que je créer mais je les aprécies tout autant les unes que les autres :</p>
<p style="text-align: center;">&nbsp;</p>
<p style="text-align: center;">Morrowind, le guerrier tout simple &rarr; armure lourde / épée longue / masse ou hache (j&#39;me souviens plus trôt du nom du perk)</p>
<p style="text-align: center;">Oblivion, une sorte de magicien de l&#39;ombre &rarr; armure légére /&nbsp;lame (enfin la perk pour les épées et les dagues) /&nbsp;infiltration /&nbsp;archerie /&nbsp;illusion</p>
<p style="text-align: center;">Skyrim, un sorcier-combattant &rarr; armure légére /&nbsp;arme à une main /&nbsp;arme à deux mains /&nbsp;déstruction&nbsp;/ conjuration&nbsp;/ infiltration</p>


J'viens de voir qu'il y avait un souci avec mon poste :shock:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)