Aller au contenu


Mod "Horses For Followers" Lydia Ne Monte Pas À Cheval


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nikotex

nikotex

Posté 14 avril 2012 - 15:29

Bonjour tout le monde.

J'ai installé le mod "Horses for Followers" dans sa version 1.4, permettant de faire monter à cheval son compagnon.


Malheureusement, je galère pour faire monter Lydia sur son cheval.

J'achète le cheval pour le compagnon. Je reçois un certificat. Je le lis. Puis une fenêtre apparaît m'offrant plusieurs choix :
-player
-Follower
-move to player
-sell
-nothing.

Evidemment, je choisis "Follower" (d'ailleurs une fois ce choix fait, en passant la souris sur ce cheval, j'ai l'interaction "voler"). Je monte sur mon cheval, je bouge un peu (quelques mètres), et j'attends... J'attends... Lydia ne monte pas sur son cheval. Je relis le document, je re-sélectionne "follower", mais rien y fait. J'ai tenté avec l'option "player" sans résultat.

J'ai dû louper un épisode, mais je ne vois pas lequel. Si quelqu'un a une idée...

A noter que j'ai également installé le mod armure pour le cheval. Mais à priori, ça marche très bien ensemble.

Merci d'avance pour vos réponses.

#2 nikotex

nikotex

Posté 20 avril 2012 - 22:51

Le problème est réglé. J'ai tenté un truc pour lequel je fondais peu d'espoir (et pourtant ça a marché). J'avais installé le mod via le Workshop de Steam. Je l'ai désinstallé complètement, et je l'ai réinstallé en passant par Nexus (via leur outil). Et là miracle, Lydia est montée à cheval.

Voilà. Si ça peut rendre service à d'autres âmes en peine...

Ah! un détail que je n'ai pas mentionné. Un bug que certains d'entre vous connaissent peut-être. En effectuant un voyage rapide, on perd son compagnon en route. Mais attendant 2 fois 1h, il réapparaît à vos côtés. Ça peut être un peu pénible, mais qu'est qu'on peut faire pour son compagnon de route! :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)