Aller au contenu


[En Cours] Armure Améliorable Sombrage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 DenathKorr

DenathKorr

Posté 11 avril 2012 - 16:06

Salut,

Avant de présenter ce petit mod en cours de création, je tiens à exposer mon problème: je suis bien incapable de transporter mon armure de Blender à Skyrim. Elle arrive dans le jeu figée (malgré le rigging, je comprendrais du clipping mais pas ,une absence totale de mouvement) et totalement noire (malgré des textures diffuse et normal). J'ai donc besoin de votre aide pour y palier. Merci d'avance.
-------------------------------------------------------------


Comme tout bon nordique, je souhaite porter mes couleurs tout au long de l’aventure. Cependant, la cuirasse sombrage est vite dépassée dans le jeu. J’ai donc regretté de ne pas avoir une armure qui s’améliore de manière plus significative que les simples options du jeu (supérieur, légendaire, ect) et qu’on puisse conserver plus longtemps.

L’armure a donc pour but d’être dans le respect du jeu (lore friendly). Les différents sets varient entre l’armure de sombrage de base et l’armure de plates (à quelques points près). Le visuel de celle-ci est calqué sur les armures de l’époque des croisades, puis d’ajouts d’éléments d’armure plus moderne.

Les améliorations, les stats, les visuels :

Spoiler

Le but principal du mod est que l’armure soit fonctionnelle (pas de clipping, de bug ou autre), forgeable et améliorable (la nouvelle pièce de protection remplaçant l’ancienne).

Les buts secondaires seraient que les améliorations se fassent à la meule (ou l’établi, l’outil pour les pièces d’armures), que l’armure soit parfois proposée par les marchands et, le summum, récupérable aléatoirement sur les ennemis.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)