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[Mon 1Er Mod]L'Antre Dwemer


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13 réponses à ce sujet

#1 Tony67

Tony67

Posté 10 avril 2012 - 20:38

http://img856.imageshack.us/img856/288/banniereantre.jpg


http://img837.imageshack.us/img837/6207/antredwemer.jpg


Version : 1.6

Date :  01/05/2012

Categorie : Bordeciel / Habitations

Auteur : Tony67

Source : Confrérie des Traducteurs - Forum

Requis : Skyrim

Recommandé : Nexus Mod Manager

Traducteur :

Testeurs : DarkJohn, X Silv3R X, Alkage, Bahamud


http://img443.imageshack.us/img443/5752/statuevyh.jpg


http://img839.imageshack.us/img839/3669/descriptions.jpg


L'Antre Dwemer est une nouvelle habitation pour le joueur qui conviendra idéalement à un personnage qui aime le style Dwemer.
Elle est située à l'ouest de Rivebois.

L'entrée est fermée à clé vous trouverez une note sur le ponton près de la barque...

L'antre contient de nombreux Rack d'armes et tout les nécessaires de forge, alchimiste, etc....

Bonne découverte de mon premier mod :)





Il est en cours de test sur un autres forum de mod et j'aimerai aussi faire tester la communautée de WiwiLand
Pour l'instant je ne donne que le mod par email donc ceux qui veulent tester et me faire un retour des bugs, idées et autres, envoyé moi vos emails par MP

Quelques photos de l'ancienne version sa a déjà beaucoup changé
http://www.confrerie...t=11906&start=0

Postez vos critiques, et autres ici :)

Modifié par Tony67, 02 mai 2012 - 22:25.


#2 Tony67

Tony67

Posté 15 avril 2012 - 01:48

http://skyrim.nexusm...le.php?id=15138
Le mod est disponible

#3 iBlackBird

iBlackBird

Posté 19 avril 2012 - 14:49

Salut

... installé et adopté.

bon, quelques corrections à faire sur la 1ere note(MP), sinon très plaisant, un certain désordre dans l'antre elle-même, pas gênant du tout, au contraire, rend le lieu bien vivant.

Merci

#4 Tony67

Tony67

Posté 30 avril 2012 - 15:54

Salut et merci pour ton MP je vais corriger sa :good:

En ce moment je suis sur des ajout de "Ressource pour moddeur" ----> http://skyrim.nexusm...le.php?id=16110 et http://skyrim.nexusm...le.php?id=15997
ainsi qu'un petit tuto FR sur le Nexus en pdf :green: ---> http://skyrim.nexusm...le.php?id=16113

#5 Tony67

Tony67

Posté 02 mai 2012 - 17:29

http://skyrim.nexusm...le.php?id=15138

Passage en v1.6

(merci encore à iBlackBird pour avoir repéré de belles erreurs d'orthographe que j'ai corrigé dans cette version)

#6 MorroZural

MorroZural

Posté 02 mai 2012 - 22:00

Joli mod d'intérieur ! Mets des screens sur le premier post, ça permettra aux intéressé d'avoir un aperçu direct du mod, qui est un mod de qualité.

#7 Tony67

Tony67

Posté 02 mai 2012 - 22:26

Merci MorroZural là c'est un peu mieux :good:

#8 iBlackBird

iBlackBird

Posté 17 juin 2012 - 11:51

Définitivement adopté, pour l'ambiance générale, le joyeux désordre, la mezzanine "à vivre" ....

Il est quand même perfectible:
Quand on arrive en fast travel, sur le ponton donc, les followers se bloquent sur le ponton, il faut ruser, faire plein de manoeuvres pour pouvoir les faire entrer.
Une correction facile serait d'arriver sur le perron, le problème serait résolu 'a minima'

#9 Tony67

Tony67

Posté 17 juin 2012 - 17:53

Je réglerai le problème dans une prochaine petite maj.
Merci de me l'avoir signalé ;)

#10 HawkFest

HawkFest

Posté 18 juin 2012 - 19:10

J'essaye. Et merci pour tes ressources, un beau boulot que je ne vais pas me gêner d'utiliser (à court terme le noble display case ainsi qu'un des bacs à fleurs) ! :good:

#11 Tony67

Tony67

Posté 19 juin 2012 - 17:22

:grin: Merci ! hésite pas à poster si tu trouve un bug ou autres (problème de compatibilité avec un autre mod par exemple)

#12 chrismi

chrismi

Posté 22 juin 2012 - 19:29

Serais-ce possible un petite vidéo ???

#13 Tony67

Tony67

Posté 23 juin 2012 - 13:33

Désolé j'ai un peu la flemme de faire une vidéo étant sur pas mal d'autre projets :)
D'ailleurs le mod est passé en 1.7 avec la correction du fasttravel ainsi que du navmesh extérieur

#14 chrismi

chrismi

Posté 23 juin 2012 - 13:39

Cool




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