Aller au contenu


Problèmes Hypothétiques Avec Certains Plugins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Artyom

Artyom

Posté 06 avril 2012 - 00:04

Salut tout le monde,

Alors je vais vous expliquer brièvement mon soucis :

Je me suis remis à Morrowind ya trois jours (aprés avoir réussi à retrouver l'un des disques qui traînait :green:) et sur le coup de l'émotion je me suis emporté en installant une multitude de mods (non sans lire les readme :) ) pour le remettre un peu au goût du jour. Mais étant loins d'être un expert (et sans patience pour lire tooous les sujets et les informations sur le pourquoi du comment contenus dans votre "Wiwiki" :green:) je pense avoir inévitablement "merdé" quelque part malgré que j'ai essayé d'être le plus attentif possible.

Alors voilà la teneur de mon problème :

Aprés avoir installé avec succés (puiqu'ils apparaissent tous dans les "fichiers données" et le "TESTool") mes mods et ayant fais tout ce qu'il fallait faire (ou presque :? ) avec le TESTool,  j'ai lancé mon jeu et vu un message d'avertissement (plutôt que d'erreur) apparaître m'informant mot pour mot que :

Citation

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warning.exe" pour de plus amples précisions.

Alors je ne suis pas allé bien loins dans le jeu mais ce "warning" m'interpelle quelques peu car j'ai pris beaucoup de temps pour installer ces mods avec le plus de soins possible; il y en a 39 d'installés sans compter les améliorations des textures.

Que pensez-vous que je devrais faire ?

PS: si c'est lié au fait que je soit sur Vista (donc problème avec Programme Files), devrais-je réinstaller le jeu et les mods avec les précisions de la FAQ concernant ce point ?

Merci à l'avance.

Modifié par Artyom, 06 avril 2012 - 00:05.


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...