Aller au contenu


[Corrigé?]Bug Eau Totalement Opaque

Opaque Eau Trouble

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 .Slysser.

.Slysser.

Posté 02 avril 2012 - 22:55

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis et je ne sais pas trop comment le régler.

En fait depuis l'une des dernières mise à jour du jeu, j'ai des bug qui sont apparu, notamment un bug de décore avec la luminosité (des traies noires apparaissent sur le décore quand il y a du soleil sur les mures et que je bouge, si mon perso reste immobile ya pas de bug)

Mais le plus gros soucis que j'ai c'est avec l'eau.

En fait quand je me mets dans l'eau elle devient complètement opaque. si je place correctement la caméra à la frontière de l'eau et de "l'air", on voit dans l'eau :

http://imageshack.us...2040200001.jpg/

mais dès que je plonge c'est le troue noir, ou plutôt vert...

http://imageshack.us...2040200002.jpg/

Après avoir installer le jeu sur une autre machine il s'avère que cela vient bien de mon PC.

Le problème c'est que rien y fait, j'ai beau changer les options remettre par défaut les options graphique du jeu, je vois toujours rien sous l'eau sur mon PC, alors que sur un autre, c'est plus clair que de l'eau de roche...

Une idée ?

-> J'ai déjà essayer de mettre le pilote de ma carte graphique à jour, ça n'a rien changé...


*****************************************************************************************************************************************************

PS : J'avais un autre compte "Slysser" mais impossible de m'y reconnecter, il est toujours dans vos bases de données mais quand j'ai essayer de récupérer le passe, on m'a dit que le profil n'existait plus. normal ?

PS2 : On se (re)présente où chez vous au fait ? (^-^")





EDIT :

Je viens d'avoir une réponse sur un autre forum, le bug viendrait du mode "Realistic Lighting"

je vais essayer de réinstaller le jeu et voir ce que cela donne.

Modifié par MagikMike, 19 septembre 2012 - 12:18.


#2 Outre-Tombe

Outre-Tombe

Posté 05 avril 2012 - 21:48

Le dernier patch corrige tout ce qui est relatif à l'eau.
*

#3 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 août 2012 - 15:24

On peut considérer ce bug comme corrigé?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)